Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Feuilles et impression A-fond10........ Feuilles et impression Boulet30... Feuilles et impression Dadou12... Feuilles et impression Didine32... Feuilles et impression Domy15... Feuilles et impression Maitzo19... Feuilles et impression Majo20... Feuilles et impression Nad12... Feuilles et impression Nagose10... Feuilles et impression Z10.........

Partagez

Feuilles et impression

AuteurMessage
Pandore
"Je vole chercher mes crayons"
Feuilles et impression 3_je_v10

Feuilles et impression Empty
MessageSujet: Feuilles et impression   Feuilles et impression Rev_0110Ven 24 Juil 2015 - 23:56

Bonjour !
J'ai trouvé quelques coloriages sympas sur le net, je me demandais si vous utilisez des feuilles spécifiques pour l'impression? Si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pandore_colore/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuilles et impression   Feuilles et impression Rev_0110Sam 25 Juil 2015 - 7:26

coucou, je ne suis pas une pro du coloriage, mais après plusieurs essais et bien je me suis calée sur des feuilles ordinaires la seule chose je fais attention au grammage de celle ci. j'imprime mes dessins trouvés sur le net sur des feuilles de grammage 100 elles sont un peu cartonnées et en fait ça évite que lorsque je crayonne avec des feutres et bien ça passe pas au travers.
Space-Dyn
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Feuilles et impression 5_je_m10
Space-Dyn

MessageSujet: Re: Feuilles et impression   Feuilles et impression Rev_0110Sam 25 Juil 2015 - 11:44

Perso, je préfère imprimer sur du papier Bristol. C'est bien lisse, ça glisse tout seul et rien ne traverse ! Wink
http://www.spacedyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuilles et impression   Feuilles et impression Rev_0110Sam 25 Juil 2015 - 16:32

je suis comme toi, space-dyn, j'utilise du Bristol pour mes impressions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuilles et impression   Feuilles et impression Rev_0110Sam 25 Juil 2015 - 23:19

J'utilise du papier classique car je colorié principalement aux cdc donc pas vraiment besoin que ce soir épais ^^ mais j'ai un bloc à dessin donc + épaisses , si je voulais faire aux feutres j'imprimerais sur ces feuilles Feuilles et impression 3949124924
Pandore
"Je vole chercher mes crayons"
Feuilles et impression 3_je_v10

MessageSujet: Re: Feuilles et impression   Feuilles et impression Rev_0110Dim 26 Juil 2015 - 0:26

Merci de vos réponses.
https://www.instagram.com/pandore_colore/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuilles et impression   Feuilles et impression Rev_0110Dim 26 Juil 2015 - 9:17

pas encore acheté des feuilles pour imprimer mais on m'a conseiller du papier blanc 180g. Qu'en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuilles et impression   Feuilles et impression Rev_0110Mer 2 Sep 2015 - 15:43

J'utilise mon imprimante laser et j'utilise un papier de copic blending Card x-press it! J'utilise ce papier avec mes crayons de couleurs Prismacolors premiers et ça se travaille bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuilles et impression   Feuilles et impression Rev_0110

Feuilles et impression
Page 1 sur 1