Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
le livre des merveilles 300 coloriages  A-przo78 le livre des merveilles 300 coloriages  Calvar60 le livre des merveilles 300 coloriages  Calvar61 le livre des merveilles 300 coloriages  Didin143 le livre des merveilles 300 coloriages  Flo06n10 le livre des merveilles 300 coloriages  Khris14 le livre des merveilles 300 coloriages  Khris111 le livre des merveilles 300 coloriages  Maitz179 le livre des merveilles 300 coloriages  Nad28 le livre des merveilles 300 coloriages  Solang91
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le livre des merveilles 300 coloriages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaChenille
"Calife du forum"
le livre des merveilles 300 coloriages  Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

le livre des merveilles 300 coloriages  Empty
MessageSujet: le livre des merveilles 300 coloriages    le livre des merveilles 300 coloriages  Rev_0110Dim 30 Nov 2014 - 20:26

bientôt je l'aurai c'est mon cadeau de noël le livre des merveilles 300 coloriages  705722080

il reprend des coloriages de d'autres livres ainsi que des inédits



Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



le livre des merveilles 300 coloriages  Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
pavot
"Au sommet de l'art"
le livre des merveilles 300 coloriages  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

le livre des merveilles 300 coloriages  Empty
MessageSujet: Re: le livre des merveilles 300 coloriages    le livre des merveilles 300 coloriages  Rev_0110Lun 1 Déc 2014 - 15:09

le livre des merveilles 300 coloriages  Superb13

le livre des merveilles 300 coloriages  815500061 beaucoup, LaChenille, pour tous ces teasers, videos, qui donnent vraiment envie !  Waow ! le livre des merveilles 300 coloriages  1128836917

Pavot
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
le livre des merveilles 300 coloriages  Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

le livre des merveilles 300 coloriages  Empty
MessageSujet: Re: le livre des merveilles 300 coloriages    le livre des merveilles 300 coloriages  Rev_0110Lun 1 Déc 2014 - 18:34

de rien bisous


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



le livre des merveilles 300 coloriages  Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
pavot
"Au sommet de l'art"
le livre des merveilles 300 coloriages  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

le livre des merveilles 300 coloriages  Empty
MessageSujet: Re: le livre des merveilles 300 coloriages    le livre des merveilles 300 coloriages  Rev_0110Mar 2 Déc 2014 - 0:05

Tout comme Daikokaya, j'ai vu ce livre en magasin, chez Cultura, mais n'ai pas eu l'occasion de le feuilleter car il était scellé par un film.  Dommage car, avec ses tranches de pages dorées, il donne vraiment envie !  Et, si ses pages sont de bonne qualité et, de plus, détachables, je suis 200 % pour !

Il a vraiment l'air super pour garder en souvenir dans une collection !

Merci bcp pour ces infos

Pavot
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
le livre des merveilles 300 coloriages  Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

le livre des merveilles 300 coloriages  Empty
MessageSujet: Re: le livre des merveilles 300 coloriages    le livre des merveilles 300 coloriages  Rev_0110Mar 2 Déc 2014 - 18:02

oui ils sont sous blister mais je les ai vu dans deux espaces culturels et a chaque fois il y a un exemplaire qui n'est pas sous blister en expo et qu'on peut donc feuilleter


je n'avais pas fait gaffe mais a la fin de la vidéo c'est marqué tirage limité édition collector donc pour le moment il y en a mais a mon avis une fois les stocks épuisé je doute qu'il le refasse , après je ne sais pas si c'est pareil pour les autres albums


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



le livre des merveilles 300 coloriages  Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




le livre des merveilles 300 coloriages  Empty
MessageSujet: Re: le livre des merveilles 300 coloriages    le livre des merveilles 300 coloriages  Rev_0110Ven 13 Mar 2015 - 11:55

Alors tout dépends aussi des autres livres Hachette que vous possédez, car beaucoup de ces coloriages s'y retrouvent..
Par exemple, j'ai flashé un jour sur un mandala marin. Lorsque je me sis renseigné sur le livre, il s'agissait du 100 nouveaux mandalas qui vient de sortir... J'étais déçue (ben oui, je ne l'ai pas).. sauf qu'une bonne ame m'a informé que je pouvais le trouver sur le livre des merveilles (chouette pour moi)..

Des 200 inédits à sa sortie, je ne sais combien sont encore inédit actuellement

Pour moi le livre des merveilles fait partie des livres à part. Du fait de sa reliure dorée, de son grand format, il est plus livre à faire en entier que les autres livres Hachette qui paient moins de mine.. Il fait plus "livre à conserver" lol..

Pour ma part, le prix ne m'a pas rebutée, je me le suis faite offrir lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre des merveilles 300 coloriages  Empty
MessageSujet: Re: le livre des merveilles 300 coloriages    le livre des merveilles 300 coloriages  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre des merveilles 300 coloriages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand livre des merveilles de la nature - éd. FLEURUS
» Livre de coloriage de Nelco neco LIVRE L'histoire d'une jeune fille et d'un chat Une fille moderne et des chats mignons.(le nouveau second livre)
» Alice au pays de merveilles
» Merveilles de la nature à colorier - Les Papillons - éd. FLEURUS
» Livres de Marylin Weyl - éd. DEMONS ET MERVEILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: