Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le crayon/pastel blanc Accuei17.....Le crayon/pastel blanc Boulet27.Le crayon/pastel blanc Chatbl34.Le crayon/pastel blanc Colorz18.Le crayon/pastel blanc Didine29.Le crayon/pastel blanc Domy12.Le crayon/pastel blanc Lorele11.Le crayon/pastel blanc Majo17.Le crayon/pastel blanc Mamily11.Le crayon/pastel blanc Pilout14.Le crayon/pastel blanc Tartec23

Partagez

Le crayon/pastel blanc

AuteurMessage
Setsuka
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Le crayon/pastel blanc 5_je_m10
Setsuka

Le crayon/pastel blanc Empty
MessageSujet: Le crayon/pastel blanc   Le crayon/pastel blanc Rev_0110Sam 8 Aoû 2015 - 17:30

Cela fait maintenant six mois que je me suis lancée dans le coloriage pour adultes et plus que jamais, je suis devenue accro (la faute surtout à ce forum qui a fait flamber ma collection quiseroule ).
Sinon, après ce laps de temps, je voudrais vous poser une question ; j'ai déjà remarqué que certaines boîtes de cdc que je possède ont un crayon blanc.
Mais à quoi sert ce crayon blanc exactement ?
Je pose aussi la même question pour le pastel, les boîtes que je possède ont un pastel blanc...
Revenir en haut Aller en bas
https://setsukacoloring.wordpress.com/
jackotte
"Au sommet de l'art"
Le crayon/pastel blanc 10_j_a10

MessageSujet: Re: Le crayon/pastel blanc   Le crayon/pastel blanc Rev_0110Dim 9 Aoû 2015 - 10:24

le crayon blanc est soit un blender, il estompe
ou celon le cas un burnisher pour faire briller normalement c est marquer dessus selon les marques mais perso je trouve la différence tres fine
spacedyn a fait un tuto je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le crayon/pastel blanc   Le crayon/pastel blanc Rev_0110Dim 9 Aoû 2015 - 11:46

je suis pas tout à fait d'accord... mis à part les marques prismacolor, derwent, etc qui proposent des blenders(= mélangeurs, vendu séparément), il y a effectivement des crayons blancs dans les boîtes de toutes marques... et c'est vrai qu'il servent rarement, hormis sur papier noir et pour faire des mélanges et éclaircir la couleur pour les crayons les plus gras, il n'y a pas vraiment d'utilité, selon moi Wink

pour le burnisher j'en ai un et perso on voit pas trop la différence... Le crayon/pastel blanc 1530156574
Space-Dyn
Space-Dyn

MessageSujet: Re: Le crayon/pastel blanc   Le crayon/pastel blanc Rev_0110Dim 9 Aoû 2015 - 15:42

Oui, je rejoins Fanny, Jackotte, crayon blanc et blender, ça n'a rien à voir ^^ Et je pense que Setsuka parle bien du crayon de couleur blanc. Moi je m'en sers pour éclaircir certains endroits.
http://www.spacedyn.com
jackotte
"Au sommet de l'art"
Le crayon/pastel blanc 10_j_a10

MessageSujet: Re: Le crayon/pastel blanc   Le crayon/pastel blanc Rev_0110Dim 9 Aoû 2015 - 16:05

d'acc les filles !
Setsuka
Setsuka

MessageSujet: Re: Le crayon/pastel blanc   Le crayon/pastel blanc Rev_0110Dim 9 Aoû 2015 - 18:28

Merci les filles pour vos réponses Le crayon/pastel blanc 3947144574
Et je confirme, c'est bel et bien du crayon de couleur blanc que je parlais Wink
https://setsukacoloring.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le crayon/pastel blanc   Le crayon/pastel blanc Rev_0110Mer 2 Sep 2015 - 16:06

[url=Le crayon/pastel blanc Image13]Le crayon/pastel blanc Image13[/url]
On peut voir dans l'image jai utilisé le crayon blanc Prismacolor premier, je faisais des tests je m'en suis servis pour éclaircir les bulles Wink

Ce dessin je l'ai pris sur deviantart et c'est de l'artiste Yampuff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le crayon/pastel blanc   Le crayon/pastel blanc Rev_0110

Le crayon/pastel blanc
Page 1 sur 1