jackotte "Au sommet de l'art"

| Sujet: cercles magique de hachette Jeu 8 Oct 2015 - 11:01 | |
|   Le cercle est symbole d'harmonie et de complétude, d'éternel recommencement. À la base du mandala, sa forme invite à la méditation. Découvrez l'art de la concentration et de la détente grâce à ces 100 coloriages mystères composés uniquement de cercles entremêlés. Adaptez votre respiration au rythme de votre geste, doux, calme, précis. Personnages célèbres ou imaginaires, animaux, motifs floraux ou même chefs-d'oeuvre... Grâce aux codes couleurs, appliquez chaque nuance dans le cercle correspondant et laissez apparaître l'illustration. C'est magique ! Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer. Date de parution : 07/10/2015 Collection : Coloriages mystères Prix : 12,90 € souce hachettes quelqu'un l a ? |
|
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 11002 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 64 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: cercles magique de hachette Jeu 8 Oct 2015 - 12:55 | |
| Bonjour Jackotte !
je ne connaissais pas du tout, mais ça paraît sympa ! |
|
Capryssia "Comme un poisson dans l'eau"

| Sujet: Re: cercles magique de hachette Jeu 8 Oct 2015 - 13:04 | |
| Pas sure d'être tentée.. mais original en tout cas |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: cercles magique de hachette Jeu 15 Oct 2015 - 12:27 | |
| Bonjour, c'est très original et j'aime assez les rendus par contre c'est au niveau des nuances que je crains quand je vois le nombres de marrons/beiges et de bleus qu'il faut sur les photos. |
|
Frimousse73 "Toujours le temps pour colorier"

| Sujet: Re: cercles magique de hachette Jeu 15 Oct 2015 - 17:02 | |
| Ca ne me tente pas du tout. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: cercles magique de hachette Sam 17 Oct 2015 - 21:36 | |
| Cela me fait penser à du néo-impressionnisme mais en un peu plus grossier. L'idée est sympa mais j'ai l'impression qu'il faut posséder une sacrée palette de couleur pour réaliser toutes les nuances ! |
|
Fidji232 "Va y avoir de l'animation !"

Messages : 828 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 56 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: cercles magique de hachette Mar 5 Jan 2016 - 13:34 | |
| J'ai testé sur le supplément Manga du magazine coloriage sensation, je crois, je n'aime pas du tout, ça deviens vite lassant. Je ne l'ai même pas terminé. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cercles magique de hachette  | |
| |
|