Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Concours Janvier 2018 bravo à toutes nos participantes

Partagez | 

les crayons polychromos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manou
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Sam 28 Mar 2015 - 21:25

Bonsoir

Vente éclair n'est pas le terme exact, promotions on dit je pense?
hier ils étaient à - 30% je les ai eu a 66,90 au lieu de 94,78 sans frais de port , je dois les recevoir lundi ou mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Sam 28 Mar 2015 - 21:26

ah oui en effet c'est un bon prix
manou

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Sam 28 Mar 2015 - 21:31

oui il y a régulièrement des offres il faut regarder sur promotion les produits du jour

Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs."

<< Grand Corps Malade >>

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mar 7 Avr 2015 - 20:40

j'ai craque , je viens de m'acheter la boite de 60, elle etait a moitie prix sur amazon.uk
Space-Dyn
"Je mets de la couleur dans ma vie"

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mar 7 Avr 2015 - 21:27

J'ai lu tous les commentaires !! Pfiou !
Bref... Moi j'ai les 2 marques, Prismacolor et Polychromos et je préfère... les Prisma ^^ Mais l'inconvénient est qu'on a du mal à les trouver à l'unité en France :(
Du coup, je prends des Poly à l'unité de temps en temps pour compléter ma collection et tenter d'avoir une collection complète... (mais y'a encore du taff !!!)
http://www.spacedyn.com
sylvianev
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mar 7 Avr 2015 - 23:10

ben moi j'ai acheter une boite de 24 en polychromos et j'en suis ravie maintenant avec tout ce que je lis partout sur les prismacolor j'hésite à prendre la grande boite de poly ou bien prisma
Capryssia

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mar 7 Avr 2015 - 23:15

Oui, je suis aussi tentée par les Prisma.... mais on ne peut tout avoir lol (surtout qu eje n'ai pas encore gagné au loto )..

Blandine,, pourquoi préfères tu les prisma aux polychromo ?? Tu nous fat un p'tit peu de pub pour les prisma ??

Mici mici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mar 7 Avr 2015 - 23:54

je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir comparer mes polychomos avec les prismacolor puisque je ne possède pas encore de prisma. tout ce que je peut dire, c'est que depuis que j'ai testé les polychromos, j'adore : que ce soit au niveau de la glisse sur le papier, de la texture, du rendu, de l'intensité des couleurs...
Space-Dyn

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mer 8 Avr 2015 - 0:06

@Capryssia a écrit:

Blandine,, pourquoi préfères tu les prisma aux polychromo ??  Tu nous fat un p'tit peu de pub pour les prisma ??

Mici mici

Alors j'ai fait tout un article détaillé sur la question sur mon blog mais je ne sais pas si j'ai le droit de partager le lien ici ! :-/
Mais en résumé, ils sont plus gras, moins chers, avec beaucoup plus de teintes et une belle luminosité ainsi qu'une belle couvrance... je trouve qu'ils glissent mieux sur le papier que les Poly...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mer 8 Avr 2015 - 8:54

je voulais me commander pour mon anniversaire une boite de poly mais bon 60 crayons pour 100 euro :oops: du coup j'ai regarder pour le prisma boite de 75 crayons pour 75 euro alors j'ai pas hésiter je me suis prise la prisma et je l’attend avec impatience aujourd’hui huit on verra plus tard pour une boite de poly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mer 8 Avr 2015 - 13:41

Je crois que tu ne te trompe pas avec les Prismacolor, faut juste faire attention la mine est fragile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Lun 13 Avr 2015 - 21:43

je viens de les recevoir et je dois dire je les adore !!!

mais bon je ne suis pas experimente non plus je vois juste la difference entre des crayons ordinaires et ceux la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Lun 13 Avr 2015 - 23:33

wow quel joli kit!!! tu vas nous faire des ptites merveilles avec tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mar 14 Avr 2015 - 6:13

Ils sont super tu verras
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mer 15 Avr 2015 - 10:37

Amazon, aujourd'hui PROMOTION -29% sur la boîte de 24 crayons polychromos à 28.99 euros au lieu de 40.56 euros et livraison gratuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mer 15 Avr 2015 - 11:34

est-ce que les polychromos sont mieux que les Albretch?
parce que je trouve que les Albretch ne s'étalent pas bien sur le papier
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Dim 10 Mai 2015 - 23:46

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ni d'essayer les Albrecht Dürer.  Par contre, je me suis offert il y a quelques jours une boîte de 36 FC polychromos, que je trouve vraiment formidables !  Cette boîte était en promotion chez Cultura V2 (- 30 %), et je ne peux me permettre d'en acheter une plus grande boîte pour l'instant.  Dommage !  Par contre, je pourrai m'en offrir quelques-uns de plus à la pièce quand je voudrai ...
Sincèrement, ils glissent comme par enchantement sur le papier, ont des couleurs super agréables et pas ordinaires du tout pour une boîte de 36, ... Ils s'usent très lentement, les mines ne semblent pas casser facilement, et les couleurs sont très intenses, lumineuses, aussi bien tels quels qu'après application d'essence sans odeur.  Sincèrement, j'adoooore !
Space-Dyn

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Lun 11 Mai 2015 - 13:50

Chatonne, les Albrecht, ce sont des aquarellables donc c'est difficilement comparable =)

Après avoir reçu 23 nouveaux poly la semaine dernière, il m'en manque une quarantaine encore pour avoir la collection complète =)
Mais les premiers que j'ai acheté son très petits lol ! Va falloir que je les remplace !!! (cercle vicieux et infini !!!)
manou

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Lun 11 Mai 2015 - 13:55

je voie que tu les as enfin les précieux polychromos pavot moi j'avais commandé sur amazone en promotion et je pourrais plus m'en passé

Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs."

<< Grand Corps Malade >>

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mar 12 Mai 2015 - 8:15

Je me suis acheté des Polychromos à l'unité et oui je dois dire qu'ils ne se comparent pas du tout avec les Albretch. Effectivement ils sont très agréables.

Comme je ne peux acheter les Prismacolor ou les Koh I Noor que j'aime bien aussi à l'unité, je tournerai donc mon choix vers les Polychromos lorsque les autres seront trop usés
Juline
"J'en pince pour le colo"

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mar 12 Mai 2015 - 9:12

Bonjour à tous

Je vais essayer les crayons de couleurs, pour l'instant je n'ai utilisé que des feutres. A vous lire ,je pense opter pour les polychromos. Les couleurs sont - elles aussi lumineuses que les feutres genre stabilo ? Sont-ils aquarellables? Merci pour vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mar 12 Mai 2015 - 11:24

Salut juline :p
J'ai testé beaucoup de crayons, aimant beaucoup dessiner, et je dois dire que les polychromos sont ceux que j'ai préféré ! Mes dessins sont devenus beaucoup plus lumineux depuis que j'en utilise. En plus ca glisse tout seul sur le papier, le choix des couleurs est varié et on peut vraiment faire des degrades de couleurs facilement. Après je dois avouer que je n'ai jamais essayé les prismacolors , plébiscité par beaucoup, mais les polychromos sont une valeur sure ! Impossible d'etre decu en les achetant ^^
Ils ne sont pas aquarellables mais les art grip de la meme marque le sont
En plus ils sont si jolis <333 ce week end j'ai été chez la grand mere de mon copain et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai su qu'elle faisait du coloriage et qu'elle m'a montré son coffret geant noir faber castell contenant les 120 crayons *O* j'ai cru tomber dans les pommes xD cette boite!! Mon fantasme ultime en matiere d'art *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Mar 12 Mai 2015 - 12:26

Polychromos ne sont pas aquarellables, ce sont les Albretch Durer qui le sont mais personnellement je ne les aime pas, je préfère les Noris (qualité écoliers) ou les Caran d'Ache Museum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Jeu 14 Mai 2015 - 9:06

Bonjour,
j'ai "craqué" je viens de commander les Faber Castell polychromos boite de 120,en promo sur Amazone,livraison prévue samedi matin :D (je suis en premium chez eux)
bonne journée tout le monde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Jeu 14 Mai 2015 - 12:27

Ooouah **-** avec ca tu vas pouvoir faire des desssins de ouf *O*
manou

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    Jeu 14 Mai 2015 - 13:51

depuis que j'ai la boite de 60 , j'ai du mal à utiliser mes autres crayons , j'avoue que les polychromos sont top et on a du mal a s'en passer par la suite, très beau craquage jean pierre, je n'ai pas pu m'offrir les 120 mais j'aspire voir tes réalisations , tu vas t'éclater , fait nous vite profiter de tes oeuvres

<< Grand Corps Malade >>

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les crayons polychromos    

les crayons polychromos
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant