Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Gomme Derwent - Page 2 A-przo76 Gomme Derwent - Page 2 Calvar58 Gomme Derwent - Page 2 Didin137 Gomme Derwent - Page 2 Didin139 Gomme Derwent - Page 2 Didin140 Gomme Derwent - Page 2 Didin138 Gomme Derwent - Page 2 Didin142 Gomme Derwent - Page 2 Didin141 Gomme Derwent - Page 2 Flo14 Gomme Derwent - Page 2 Kelly10 Gomme Derwent - Page 2 Khris13 Gomme Derwent - Page 2 Khris110 Gomme Derwent - Page 2 Lisbet13 Gomme Derwent - Page 2 Lisbet15 Gomme Derwent - Page 2 Lisbet14 Gomme Derwent - Page 2 Lisbet17 Gomme Derwent - Page 2 Lisbet16 Gomme Derwent - Page 2 Lisbet18 Gomme Derwent - Page 2 Maitz176 Gomme Derwent - Page 2 Maitz177 Gomme Derwent - Page 2 Maitz178 Gomme Derwent - Page 2 Majo100 Gomme Derwent - Page 2 Saddh214 Gomme Derwent - Page 2 Saddh213 Gomme Derwent - Page 2 Saddh216 Gomme Derwent - Page 2 Saddh215 Gomme Derwent - Page 2 Saddh217 Gomme Derwent - Page 2 Solang90 Gomme Derwent - Page 2 Sylvie17
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gomme Derwent

Aller en bas 
+9
Saddhu
pepita
sakura
MAITE51
Mélie
Fidji232
mirandoline
colorzen
Boulette75
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepita
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Gomme Derwent - Page 2 5_je_m10



Messages : 363
Date d'inscription : 31/03/2022

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Mar 5 Avr 2022 - 14:10

Perso, j'ai aussi "investi" dans une gomme électrique, je l'ai prise rechargeable, et elle accepte 2 tailles de gommes, dont une super fine. Franchement j'ai trouvé ça topissime.

Je l'ai prise sur Amazon, j'ai pris celle-ci (bénéficiant du vente flash à ce moment là)

https://www.amazon.fr/gp/product/B07TPGVPLM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&th=1

J'en suis ravie. Exemple de ce que j'ai pu faire avec (et mon absence de talent ! lol)

Gomme Derwent - Page 2 Tete_d10
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Gomme Derwent - Page 2 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1690
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Vignes de Champagne !

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Mar 5 Avr 2022 - 17:13

Gomme Derwent - Page 2 1878741472


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Gomme Derwent - Page 2 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Gomme Derwent - Page 2 3443063294 Gomme Derwent - Page 2 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
pepita
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Gomme Derwent - Page 2 5_je_m10



Messages : 363
Date d'inscription : 31/03/2022

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Mar 5 Avr 2022 - 17:30

Merci Maïté
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Gomme Derwent - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15210
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Mar 5 Avr 2022 - 19:00

Rhoooooooo.... !!! mais il est magnifique ce chat ! Gomme Derwent - Page 2 1878741472  Pépita !

Donc, si j'ai bien compris, tu as passé le crayon partout, et avec la gomme, tu as fait les "éclaircis" ??

En tous cas, Gomme Derwent - Page 2 136238501


Gomme Derwent - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
pepita
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Gomme Derwent - Page 2 5_je_m10



Messages : 363
Date d'inscription : 31/03/2022

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Mar 5 Avr 2022 - 19:57

Oui, c'est ça j'ai travaillé aux différents crayons B en floutant, en marquant, et là où j'avais besoin d'accentuer ou de vraiment marquer le blac, je l'ai fait à la gomme électrique (notamment les moustaches )

Je ne crée rien, je reproduit des petits tutos qui passent sur FB ou sur Youtube,
Revenir en haut Aller en bas
pepita
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Gomme Derwent - Page 2 5_je_m10



Messages : 363
Date d'inscription : 31/03/2022

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Mar 5 Avr 2022 - 19:58

Et ça m'arrive aussi de l'utiliser sur des colos lorsque j'ai besoin d'atténuer à un endroit précis et que mon papier est saturé
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Gomme Derwent - Page 2 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Mar 5 Avr 2022 - 20:22

Tout mignon tout beau le chat Pépita. Je n'ai jamais pensé à utiliser une gomme pour marquer les poils ou les moustaches, mais c'est une idée que je retiens.

Je possède Deux gommes électriques : une derwent, une autre qui vient de chine avec des deux sortes d'embouts pour gomme normale ou très fine. Je possède également une gomme en caoutchouc allongée faber castel. J'en suis fort content également
Revenir en haut Aller en bas
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Gomme Derwent - Page 2 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 55
Localisation : Auvergne

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Mar 5 Avr 2022 - 20:38

J'ai deux gommes également, la derwent, et celle que tu as Pepita, je me sers le plus souvent de celle-ci, elle est vraiment très bien. Ton chat est vraiment bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
pepita
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Gomme Derwent - Page 2 5_je_m10



Messages : 363
Date d'inscription : 31/03/2022

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Mar 5 Avr 2022 - 20:58

Merci pour les compliments, ce n'était pas attendu ! C'était surtout pour montrer ce que la gomme électrique permet de faire.

Et super si ça vous a donner des idées ! Perso, sans grand talent et sans technique, je pratique le détournement d'usage et la débrouillardise à tout va ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Gomme Derwent - Page 2 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Mer 6 Avr 2022 - 10:00

Mais il est trop mignon ton chat ! comment peux tu dire que tu n'as pas de talent ??? franchement il est super bien réalisé !

Sinon, pour les gommes, j'ai la Derwent électrique pour les détails, j'ai une faber castel dust free que j'adore, et une gomme mie de pain ...dont je ne me sers jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Gomme Derwent - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Mer 6 Avr 2022 - 15:21

J'ai aussi les deux gommes et j'utilise plus celle avec les petits embouts ! Ton chat est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
liliane
"Je vole chercher mes crayons"
Gomme Derwent - Page 2 3_je_v10



Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2022
Age : 69
Localisation : CREPY EN VALOIS

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Mer 18 Mai 2022 - 9:57

J'ai la gomme Derwent je ne l'ai pas encore essayée.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Gomme Derwent - Page 2 Artiste3
aishiteru


Messages : 1882
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Dim 19 Juin 2022 - 8:20

J'ai une gomme électrique du 100 yens shop qui m'a fait un temps, pour le prix c'était même mieux que la derwent qui est grosse et lourde.

Ensuite j'ai eut l'électrique par usb avec deux embouts, je préfère car le corps de la gomme est fin et plus maniable. Elle est légère pour ma main.

sinon les gomme mie de pain genre les Faber-castel, je n'aime pas trop car elles collent au papier, il y a une autre sorte de mie de pain au Japon que je prend chez mon petit papy détaillant. elle s'use méga vite mais pour 100 yens elle est très bien car elle ne colle pas au papier et elle est super douce.

Le problème est qu'elle se salit supra vite et que la laver c'est bof bof...

sinon j'ai des précision très fine (1mm environ) que j'ai au 100 yens shop ou des gommes "zigzag" pour des petites précisions. et des gommes lambda pour gommer sur des grandes surfaces.

¨Perso j'achète bcp de matos dans le 100 yens shop (c'est un sorte d'Action au Japon) : j'ai de tous dedans aussi. Je passe ma vie dans ces magasins pour le papier, pour les encres tampons, pour le pastel, livre coloriage, feutre alcool, feutre à l'eau, pinceau, aquarelle, gouache, acrylique, etc...
Et biensure des produits pour la vie de tous les jours aussi Gomme Derwent - Page 2 1530156574


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Gomme Derwent - Page 2 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Gomme Derwent - Page 2 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Dim 19 Juin 2022 - 11:29

ça a l'air bien ce magasin *_*

J'ai plusieurs gommes mais j'en utilise surtout 2 . La dust free de Faber Castel pour les grandes zones, je la trouve super. Et la gomme électrique Derwent, mais je n'en suis pas satisfaite, les piles s'usent très très vite alors que je ne l'utilise pas tant que ça ... et les gommes sont gaspillées à moitié pour la moitié qui est dans l'embout ... j'ai essayé de mettre deux moitié de gommes usées pour les utiliser au maximum, une au fond pour éviter que la deuxième ne s'enfonce , mais du coup, la deuxième n'est pas assez serrée et au bout d'un moment elle sort de l'embout. Donc voilà, pas satisfaite...

Et sinon, j'ai une gomme mie de pain, mais pas vraiment testée pour l'instant. et là j'ai retrouvé des gommes tombow en stylo, en faisant mes cartons de déménagement . Il faudra que je les teste pour voir ce qu'elles valent.
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Gomme Derwent - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110Dim 19 Juin 2022 - 15:21

Je trouve aussi la derwent lourde et peu pratique et je lui préfère une pas chère avec la possibilité de mettre des poibtes normales ou plus fines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomme Derwent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme Derwent   Gomme Derwent - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomme Derwent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La gomme "mie de pain"
» Derwent : les différences de crayons
» DERWENT - "Studio"
» DERWENT - "Chromaflow"
» DERWENT - "Lightfast"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les gommes-
Sauter vers: