Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Noël en Fête - Ed. Piccolia A-przo78 Noël en Fête - Ed. Piccolia Calvar60 Noël en Fête - Ed. Piccolia Calvar61 Noël en Fête - Ed. Piccolia Didin143 Noël en Fête - Ed. Piccolia Flo06n10 Noël en Fête - Ed. Piccolia Khris14 Noël en Fête - Ed. Piccolia Khris111 Noël en Fête - Ed. Piccolia Maitz179 Noël en Fête - Ed. Piccolia Nad28 Noël en Fête - Ed. Piccolia Solang91
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noël en Fête - Ed. Piccolia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noël en Fête - Ed. Piccolia Empty
MessageSujet: Noël en Fête - Ed. Piccolia   Noël en Fête - Ed. Piccolia Rev_0110Sam 19 Déc 2015 - 22:39

Ce livre que j'ai trouvé au Furet du Nord à Lille vient juste d'être édité cette année. Il ne coûte que  6,95 € et comprend une quarantaine de pages avec des dessins d'une grande finesse pour les uns, d'une grande complexité pour les autres. Des pages aussi en positif-négatif (fond blanc-fond noir). Certains dessins sont plus enfantins pour représenter la magie de Noël.

Noël en Fête - Ed. Piccolia Pc190915

Je vous mets quelques exemples de motifs. Je suis à présent à la tête de 8 livres et carnets à colorier et d'un matériel très fourni.

Noël en Fête - Ed. Piccolia Colori10


Noël en Fête - Ed. Piccolia Colori11


Noël en Fête - Ed. Piccolia Colori13


Noël en Fête - Ed. Piccolia Colori14


Noël en Fête - Ed. Piccolia Colori15

Noël en Fête - Ed. Piccolia Colori16

Noël en Fête - Ed. Piccolia Colori17
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Noël en Fête - Ed. Piccolia 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Noël en Fête - Ed. Piccolia Empty
MessageSujet: Re: Noël en Fête - Ed. Piccolia   Noël en Fête - Ed. Piccolia Rev_0110Dim 20 Déc 2015 - 10:56

Très joli, mais Frimousse il ne fallait pas rentrer au "Furet du nord", le palais de la tentation pour les colorieuses mais amuses toi bien quand même quand les soucis de santé de ton Papa seront réglés et les fêtes passées.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Noël en Fête - Ed. Piccolia C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Noël en Fête - Ed. Piccolia Empty
MessageSujet: Re: Noël en Fête - Ed. Piccolia   Noël en Fête - Ed. Piccolia Rev_0110Dim 20 Déc 2015 - 12:15

Merci beaucoup pour ce partage Frimousse et il à l'air vraiment pas mal ce nouveau livre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël en Fête - Ed. Piccolia Empty
MessageSujet: Re: Noël en Fête - Ed. Piccolia   Noël en Fête - Ed. Piccolia Rev_0110Dim 20 Déc 2015 - 13:39

Ce livre j'en reve.. mais je me dis qu'il faudrait peut-être que je finisse l'hiver en fete de l'année dernière lol
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Noël en Fête - Ed. Piccolia 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Noël en Fête - Ed. Piccolia Empty
MessageSujet: Re: Noël en Fête - Ed. Piccolia   Noël en Fête - Ed. Piccolia Rev_0110Dim 20 Déc 2015 - 15:03

jolieeeeeeeee merci moi j ai pas de livre spécial fete hiverrrrrrrrrrrrr j y penserai peut etre pour l an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Noël en Fête - Ed. Piccolia Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Noël en Fête - Ed. Piccolia Empty
MessageSujet: Re: Noël en Fête - Ed. Piccolia   Noël en Fête - Ed. Piccolia Rev_0110Dim 20 Déc 2015 - 15:20

Bonjour Frimousse ! et ben... tu as du pain sur la planche ! et n'oublie pas que tout ça, ça sert à se détendre, et oublier les soucis passagers... Je souhaite un bon rétablissement à ton Papa, et je suis certaine que tu vas contribuer à le remettre en forme très rapidement... bisous bisous


Noël en Fête - Ed. Piccolia Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Noël en Fête - Ed. Piccolia 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Noël en Fête - Ed. Piccolia Empty
MessageSujet: Re: Noël en Fête - Ed. Piccolia   Noël en Fête - Ed. Piccolia Rev_0110Mar 22 Déc 2015 - 20:46

Peut-être un tirage au sort pour choisir quel livre de coloriages faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël en Fête - Ed. Piccolia Empty
MessageSujet: Re: Noël en Fête - Ed. Piccolia   Noël en Fête - Ed. Piccolia Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël en Fête - Ed. Piccolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hiver en Fête de Piccolia - Luisa AMANN
» L'art du Coloriage de Piccolia !
» Poster Géant - Ed. Piccolia
» Le monde magique de Noel - Ed Pegasus coloring book
» La fleur fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: