Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) A-przo78 Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Calvar60 Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Calvar61 Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Didin143 Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Flo06n10 Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Khris14 Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Khris111 Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Maitz179 Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Nad28 Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Solang91

 

 Nad Gallery ( anciennement Nadoche )

Aller en bas 
+20
Nad
didine
Nagosel
Saddhu
Calvarez
Nancy.L
polnagaillot
Mo.
Dadou
clubdcinq
Boulette75
Piloute
pavot
LaChenille
orchidée
Perle78
aishiteru
Fidji232
jackotte
Emeraude26
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 7_je_p10
Nad


Messages : 761
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 64
Localisation : 51

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Sam 2 Jan 2016 - 22:36

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 12246810

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 12250110

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 12289513

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 12289511

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 12342410

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 12316410

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 12301510

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 2210

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 2310

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 12360310

Bonjour les colorieuses et colorieurs,

Je vous présente mes modestes coloriages

avec des feutres et crayons de couleurs lambda (ordinaire quoi :#super$: )

Depuis j'ai acheté des crayons de couleurs Faber Castel polychromos

je cherche à me perfectionner notament faire du portrait animalier !!

les animaux sont une autres de mes passions !

Voilà à vos commentaires Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 3958816580


coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 3947144574


Dernière édition par Nad le Jeu 26 Sep 2019 - 21:01, édité 1 fois (Raison : changement de titre)
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondenad.blogspot.com/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Dim 3 Jan 2016 - 9:56

Sympathique ouverture de galerie, Nadoche ! Ma préférence va vers les colos 1.3.5.8.9 et 10 avec un gros coup de cœur pour les 3 et 9.... les masques/éventails sont fabuleux ! Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 213769482

On attend donc les prochains colos exécutés avec les polychromos....


Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Dim 3 Jan 2016 - 10:57

Un démarrage tout en beauté et en diversité, Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Dim 3 Jan 2016 - 12:15

Une ouverture de galerie bien sympathique ! Ma préférence va aux masques Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 3949124924
Quand tu en auras fini, je serais curieuse de voir tes portraits animaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Dim 3 Jan 2016 - 13:06

Jolis tous ces coloriages, avec un + pour le colo des masques haut en couleur Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 4178212321
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 7_je_p10
Nad


Messages : 761
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 64
Localisation : 51

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Dim 3 Jan 2016 - 13:10

merci....oui pour le moment, je ne suis pas sur un sujet particulier !

les masques je les aime aussi beaucoup merci pour vos compliments

ça fait chaud au coeur,  merci


je cherche encore LE Modèle de chat ou chien ou loup...tigre....lol mais il sera ici quand il sera finit Plume merci


coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondenad.blogspot.com/
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Dim 3 Jan 2016 - 15:52

J'adore les masques Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Dim 3 Jan 2016 - 17:00

Sympa tes colos :#respect2#: Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 1156248264
Revenir en haut Aller en bas
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 7_je_p10
Nad


Messages : 761
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 64
Localisation : 51

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Dim 3 Jan 2016 - 18:34

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 4178212321 merci copine


coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondenad.blogspot.com/
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Lun 4 Jan 2016 - 9:54

chouette tes colos, j'adore particulièrement le troisième <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Lun 4 Jan 2016 - 11:33

Bravo pour les masques et j'aime aussi beaucoup ton dessin n° 3 et le papillon. Débuts prometteurs. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 7_je_p10
Nad


Messages : 761
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 64
Localisation : 51

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Lun 4 Jan 2016 - 11:56

merci pour vos compliments

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 4178212321


coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondenad.blogspot.com/
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Lun 4 Jan 2016 - 19:20

Très joli!! J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 7_je_p10
Nad


Messages : 761
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 64
Localisation : 51

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Lun 4 Jan 2016 - 22:21

merci


coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondenad.blogspot.com/
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Lun 4 Jan 2016 - 22:26

Sympas tes colos, j'aime beaucoup les masques !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 7_je_p10
Nad


Messages : 761
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 64
Localisation : 51

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Mar 5 Jan 2016 - 13:42

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 19298510

voilà le 1er de 2016 !!!

feutres divers dégradé de bleu mais pas évident car les couleurs des feutres sont vraiment très, trop proches !!!

merci Juline


coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondenad.blogspot.com/
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Mar 5 Jan 2016 - 13:44

Pas si proches que ça, je trouve au contraire que c'est bien nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Mar 5 Jan 2016 - 13:53

Nadoche a écrit:
Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 19298510

voilà le 1er de 2016 !!!

feutres divers dégradé de bleu mais pas évident car les couleurs des feutres sont vraiment très, trop proches !!!

merci Juline

C'est le problème avec les feutres, on ne peut pas autant nuancer qu'avec les crayons de couleur. Le dessin que tu as colorié permet toutes les fantaisies. Perso, mais ce n'est qu'un avis personnel bien sûr, j'aurais choisi une autre couleur pour les petites figures ovales et pour les araignées. Tout simplement un peu plus de nuances. Sinon l'ensemble est agréable à regarder. Mais si tu ne colorie qu'avec des feutres tu auras toujours ce problème du manque de nuances.Tu as encore le dessin neutre sans les couleurs? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Mar 5 Jan 2016 - 14:00

Après je pense que hormis certaines marques de feutres qui permettent de faire vraiment des dégradés (Tombow, Chameleon, ...) il est difficile d'avoir quelque chose de vraiment fluide et nuancé comme il faut.
Je suis de l'avis de Frimousse : une autre couleur pour les araignée et figures ovales aurait été sympa, mais cela n'empêche pas ton colo d'être joli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Mar 5 Jan 2016 - 14:09

[quote="Plume"]Après je pense que hormis certaines marques de feutres qui permettent de faire vraiment des dégradés (Tombow, Chameleon, ...) il est difficile d'avoir quelque chose de vraiment fluide et nuancé comme il faut.
Je suis de l'avis de Frimousse : une autre couleur pour les araignée et figures ovales aurait été sympa, mais cela n'empêche pas ton colo d'être joli. Wink [/quote]

Ca pourrait être aussi dans du bleu mais par exemple tel bleu pour un ovale, tel autre bleu pour le 2è ovale et encore un bleu différent pour le 3è ovale de façon à donner plus de volume à l'ensemble. Idem pour les boutons : bleu pour le bouton (clair par exemple) et un autre bleu plus sombre pour les trous. Il y a plein de possibilités Nadoche et n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Mar 5 Jan 2016 - 14:35

Oui bien sûr Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Mar 5 Jan 2016 - 15:25

C'est bien la première fois que j'arrive à regarder ces bêtes là sans avoir des frissons partout !!!!
quiseroule  quiseroule

:bravo:Nadoche ! il fallait oser faire tout un dessin d'une seule couleur... même si les tons ne sont pas tout à fait dans la lignée, ça ne choque pas... je le trouve très réussi !


Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 7_je_p10
Nad


Messages : 761
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 64
Localisation : 51

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Mar 5 Jan 2016 - 20:01

Merci oui c'est vrai j'aurai pu plus nuancer les dès et bestioles !!

le bleu parce que une de mes amie et moi, aimons le bleu c'était un p'tit cadeau que je lui faisais !!

je colorie avec crayons faber castell polychromos mais je débute et pas trop de nuance encore mais ça viendra ...

Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 815500061


coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondenad.blogspot.com/
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Mar 5 Jan 2016 - 20:51

Oui tu verras, ça viendra très vite. Il suffit d'appuyer plus ou moins fort pour obtenir des nuances et les Faber Castell sont vraiment bien pour cela. Les couleurs vont du plus intense au plus léger. J'adore.
J'aime aussi faire des camaïeux d'une seule couleur en en tirant toutes les nuances possibles. C'est un jeu et souvent le résultat est réussi. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110Mer 6 Jan 2016 - 0:31

Mon préféré les masques bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Empty
MessageSujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche )   Nad Gallery  ( anciennement Nadoche ) Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Nad Gallery ( anciennement Nadoche )
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery of Saddhu
» Tutos de coloriage de Bruno Art Gallery - Ed. Hachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Nos galeries-
Sauter vers: