Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les Malheurs de Sophie A-przo78 Les Malheurs de Sophie Calvar60 Les Malheurs de Sophie Calvar61 Les Malheurs de Sophie Didin143 Les Malheurs de Sophie Flo06n10 Les Malheurs de Sophie Khris14 Les Malheurs de Sophie Khris111 Les Malheurs de Sophie Maitz179 Les Malheurs de Sophie Nad28 Les Malheurs de Sophie Solang91
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Malheurs de Sophie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie Rev_0110Ven 18 Mar 2016 - 9:57

Les Malheurs de Sophie 97820110

En 1858, la Contesse de Ségur publie Les Malheurs de Sophie, premier tome de sa trilogie. Un siècle et demi plus tard, le roman est devenu l’un des chefs-d’œuvre de la littérature française, et les mésaventures de la jeune Sophie ont marqué des générations d’enfants.

Dans cette réédition, ce classique littéraire rencontre le phénomène Art-Thérapie. Soba, jeune artiste talentueuse, y réinterprète l’univers de la Contesse de Ségur avec élégance et une touche de rock, rendant hommage à la sagesse des petites filles modèles et à l’impertinence de Sophie.

À offrir colorié ou vierge, à s’offrir ou à faire découvrir à ses enfants… Le caractère intemporel des Malheurs de Sophie en fait une oeuvre fédératrice, que l'on se partagera désormais en mettant les facéties de Sophie aux couleurs de notre imagination.


Date de parution : 06/04/2016
Collection : Les classiques à colorier
Prix : 14,95 €
Format : 288 x 202 mm


Dernière édition par Plume le Mer 23 Mar 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie Rev_0110Ven 18 Mar 2016 - 11:52

Miam miam..encore une sortie à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Les Malheurs de Sophie 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

Les Malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie Rev_0110Ven 18 Mar 2016 - 13:37

J'ai adoré lire les malheurs de Sophie.
Ma grand-mère était abonnée à une revue, c'était sous forme de BD. Elle me découpait la page  à chaque parution et m'avait confectionnée un livre que j'ai adoré Les Malheurs de Sophie 2466304727 .

Bref, une petite madeleine de Proust pour moi, hâte de voir ce livre de coloriage.

Merci de l'info Les Malheurs de Sophie 1492193174


Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/

Les Malheurs de Sophie 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les Malheurs de Sophie Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les Malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie Rev_0110Ven 18 Mar 2016 - 13:46

Les Malheurs de Sophie 815500061  pour l'info, Plume, qui va, j'en suis persuadée, faire des adeptes parmi les personnes de mon âge... qui n'a pas lu Les Malheurs de Sophie dans les sexagénaires ?????? Et tu as raison, nos petits monstres actuels ne sont pas à l'abri d'apprécier les mésaventures de Sophie !


Les Malheurs de Sophie Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Les Malheurs de Sophie 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie Rev_0110Dim 20 Mar 2016 - 15:35

merci pour ce partage la couverture est sympas en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Les Malheurs de Sophie 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Les Malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie Rev_0110Mer 23 Mar 2016 - 11:32

Vu sur le site de Hachette, la sortie est pour le 06 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie Rev_0110Mer 23 Mar 2016 - 12:45

Les Malheurs de Sophie 1631391196 ils on changer la date, normalement il était prévu aujourd'hui :si5:
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Les Malheurs de Sophie 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Les Malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie Rev_0110Sam 26 Mar 2016 - 2:42

Wow !    Les Malheurs de Sophie 705722080    Les Malheurs de Sophie 815500061  pour l'info, Plume.  C'était un de mes livres préférés.  Je suis impatiente de le découvrir en coloriage.  
'Plus que quelques nuits à dormir avant sa parution' !   Les Malheurs de Sophie 1128836917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Malheurs de Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: