Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Paris : coloriage antistress A-przo78 Paris : coloriage antistress Calvar60 Paris : coloriage antistress Calvar61 Paris : coloriage antistress Didin143 Paris : coloriage antistress Flo06n10 Paris : coloriage antistress Khris14 Paris : coloriage antistress Khris111 Paris : coloriage antistress Maitz179 Paris : coloriage antistress Nad28 Paris : coloriage antistress Solang91
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paris : coloriage antistress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris : coloriage antistress Empty
MessageSujet: Paris : coloriage antistress   Paris : coloriage antistress Rev_0110Mer 30 Mar 2016 - 14:08

J'ai vu à Cultura hier un petit livre de coloriage sous forme de cartes postales à reproduire;.. J'avais déjà vu d'autres thèmes en magasin mais celui ci m'a tellement plus que j'en ai fait quelques photos... Mais je ne l'ai pas acheté (j'ai suffisamment dépensé hier lol)

Je vous mets les photos de la couverture et quelques exemples

Paris : coloriage antistress 20160311

Paris : coloriage antistress 20160310

Paris : coloriage antistress 20160313

Paris : coloriage antistress 20160312
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Paris : coloriage antistress Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Paris : coloriage antistress Empty
MessageSujet: Re: Paris : coloriage antistress   Paris : coloriage antistress Rev_0110Mer 30 Mar 2016 - 16:43

Je trouve excellente l'idée d'envoyer des cartes coloriées par nos soins, lors d'un voyage dans la capitale, au lieu de se procurer de banales cartes imprimées... Même en temps que souvenirs, celles ci auront un intérêt supplémentaire... Nul doute que cette présentation risque de faire des adeptes.
En tous cas, Paris : coloriage antistress 815500061 pour le partage, Capryssia...


Paris : coloriage antistress Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : coloriage antistress Empty
MessageSujet: Re: Paris : coloriage antistress   Paris : coloriage antistress Rev_0110Jeu 31 Mar 2016 - 9:52

C'est effectivement un superbe livre avec un intérêt supplémentaire car utile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
Paris : coloriage antistress 7_je_p10
savoiecolor


Messages : 988
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 64
Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)

Paris : coloriage antistress Empty
MessageSujet: Re: Paris : coloriage antistress   Paris : coloriage antistress Rev_0110Dim 3 Avr 2016 - 9:25

Voilà ! c'est exactement ce genre de livre qu'il me faut !! moi qui débute ça peut m'apporter de l'inspiration dans le choix des couleurs et comment m'y prendre !!
Paris : coloriage antistress 815500061 Paris : coloriage antistress 815500061


Paris : coloriage antistress Savoie11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris : coloriage antistress Empty
MessageSujet: Re: Paris : coloriage antistress   Paris : coloriage antistress Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : coloriage antistress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARABOUT - Mini Coloriage Antistress MODE
» Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC
» Feel Good antistress
» Art antistress : Villages de France Geo - éd. PLAYBAC
» PARIS SECRET - Zoé de Las Cases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Larousse-
Sauter vers: