Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Giotto Stilnovo - Page 3 A-przo78 Giotto Stilnovo - Page 3 Calvar60 Giotto Stilnovo - Page 3 Calvar61 Giotto Stilnovo - Page 3 Didin143 Giotto Stilnovo - Page 3 Flo06n10 Giotto Stilnovo - Page 3 Khris14 Giotto Stilnovo - Page 3 Khris111 Giotto Stilnovo - Page 3 Maitz179 Giotto Stilnovo - Page 3 Nad28 Giotto Stilnovo - Page 3 Solang91
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Giotto Stilnovo

Aller en bas 
+6
domy
TarteCitron
MAITE51
Duluc51
pavot
colorzen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eexa58
"J'en pince pour le colo"
Giotto Stilnovo - Page 3 6_j_en10



Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2020

Giotto Stilnovo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giotto Stilnovo   Giotto Stilnovo - Page 3 Rev_0110Lun 20 Juil 2020 - 18:34

J'ai craqué aussi, et ai acheté la boîte de 36. Ma trousse de 220 trous est ainsi remplie !
Pour celles qui l'ignorent, vous pouvez trouver les Giotto aux rayons loisirs créatifs chez Truffaut, c'est là que je les ai achetés.
J'ai hâte de les essayer !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Giotto Stilnovo - Page 3 Oyeoye
colorzen


Messages : 15222
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Giotto Stilnovo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giotto Stilnovo   Giotto Stilnovo - Page 3 Rev_0110Lun 20 Juil 2020 - 20:35

Tu nous diras ce que tu en penses Eexa... en tous cas, Giotto Stilnovo - Page 3 1878741472 pour cet achat !


Giotto Stilnovo - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Eexa58
"J'en pince pour le colo"
Giotto Stilnovo - Page 3 6_j_en10
Eexa58


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2020
Localisation : Ile-de-France

Giotto Stilnovo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giotto Stilnovo   Giotto Stilnovo - Page 3 Rev_0110Sam 25 Juil 2020 - 21:43

Je les aime vraiment beaucoup ! Je suis contente de la petite collection que j'ai pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Giotto Stilnovo - Page 3 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Giotto Stilnovo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giotto Stilnovo   Giotto Stilnovo - Page 3 Rev_0110Sam 1 Jan 2022 - 23:18

Sans le savoir, ils ont été mes premiers bons crayons de couleurs Giotto Stilnovo - Page 3 1f605 .

Quand j'avais 18 ans, j'étais fille au pair en Italie, et je m'étais achetée une boite de Giotto Stilnovo , ils étaient vendus en supermarché là bas, comme ici les comté, les Bic .... bref, une gamme scolaire pour moi .... Sauf que quand je les ai essayé, je me rappelle avoir été très surprise par le résultat et le côté agréable à les utiliser !

Et le mois dernier, en regardant des vidéos sur youtube, je me suis souvenue de cette boite de crayons, je me rappelais que c'était des Giotto, mais pas quelle gamme c'était ... en fouillant, j'en ai retrouvé un, le noir . Je me suis empressée de le tester, et il était toujours aussi agréable à utiliser ! Ma fille l'a testé aussi et elle aussi a beaucoup aimé .

Je me suis empressée de lui commander la gamme complète pour Noël ... et aujourd'hui je regrette de ne pas me l'être commandée pour moi aussi Giotto Stilnovo - Page 3 1f602 ( Mais ça viendra, je suis faible lol )
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Giotto Stilnovo - Page 3 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Giotto Stilnovo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giotto Stilnovo   Giotto Stilnovo - Page 3 Rev_0110Dim 2 Jan 2022 - 22:02

combien de couleurs existent svp ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Giotto Stilnovo - Page 3 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Giotto Stilnovo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giotto Stilnovo   Giotto Stilnovo - Page 3 Rev_0110Dim 2 Jan 2022 - 22:06

si je ne me trompe pas, il y a une boite de 50, plus une boite peau avec 12 crayons . ça fait une gamme de 62
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Giotto Stilnovo - Page 3 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Giotto Stilnovo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giotto Stilnovo   Giotto Stilnovo - Page 3 Rev_0110Dim 2 Jan 2022 - 22:23

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giotto Stilnovo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giotto Stilnovo   Giotto Stilnovo - Page 3 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Giotto Stilnovo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Giotto Glitter et Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: Divers-
Sauter vers: