Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Cottages and castles - World of Art A-przo78 Cottages and castles - World of Art Calvar60 Cottages and castles - World of Art Calvar61 Cottages and castles - World of Art Didin143 Cottages and castles - World of Art Flo06n10 Cottages and castles - World of Art Khris14 Cottages and castles - World of Art Khris111 Cottages and castles - World of Art Maitz179 Cottages and castles - World of Art Nad28 Cottages and castles - World of Art Solang91
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cottages and castles - World of Art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
Cottages and castles - World of Art Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Mer 13 Avr 2016 - 10:46

Coucou tout le monde...

Mon chéri m'a - encore - offert un nouveau livre... La nature, des vieilles pierres... tout ce que j'aime !

Cottages and castles - World of Art Couver11Cottages and castles - World of Art Beffro10
Cottages and castles - World of Art Chytea10
Cottages and castles - World of Art Chaumi10
Cottages and castles - World of Art Maison10
Cottages and castles - World of Art Rue_vi10

au total 24 dessins 21x29.7. La qualité du papier ne doit pas être au top pour les feutres ou les crayons aquarellables, comme je fais des photocopies, ce n'est pas grave pour moi, mais je voulais quand même vous le signaler...


Cottages and castles - World of Art Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Mer 13 Avr 2016 - 11:11

Il est très beau mais dis-donc... il va y avoir du taf sur celui là quand on voit la multitude de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Cottages and castles - World of Art Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Mer 13 Avr 2016 - 11:32

Oui, oh ben je suis un peu habituée Christelle, faisant pas mal de paysage... Tu sais, sur certains mandalas, c'est guère mieux... mais j'ai tendance à préférer les paysages aux mandalas, je trouve que c'est moins répétitif...
Cottages and castles - World of Art 815500061 pour ton com !


Cottages and castles - World of Art Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Mer 13 Avr 2016 - 11:39

Oui c'est vrai que tu t'attaques régulièrement à ce genre de colo fourni, ton Versailles aussi est riche de détails Cottages and castles - World of Art 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Mer 13 Avr 2016 - 12:12

Ce sont des dessins magnifiques et tu vas nous faire de très beau colos !
C'est vrai les détails et la minutie c'est tout à fait ton truc, tu réussis à merveille !
Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Mer 13 Avr 2016 - 13:57

J'aime beaucoup les cottages anglais,les ruelles étroites et pleines de charme. J'aime moins les châteaux. Tu vas avoir beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Cottages and castles - World of Art Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Mer 13 Avr 2016 - 14:00

Cottages and castles - World of Art 815500061 pour vos coms sympathiques les filles !


Cottages and castles - World of Art Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Cottages and castles - World of Art Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Jeu 26 Nov 2020 - 16:08

Quelques réalisations de ce livre

Cottages and castles - World of Art 117

Cottages and castles - World of Art Dsc07878


Cottages and castles - World of Art Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Cottages and castles - World of Art C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Ven 27 Nov 2020 - 17:54

Trop beau j'adore Cottages and castles - World of Art 705722080 Cottages and castles - World of Art 705722080
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Cottages and castles - World of Art 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Ven 11 Déc 2020 - 17:05

Ah je viens de voir cette page !
J'ai cet album, colos dans mes albums
4 exemples :
Cottages and castles - World of Art N_2_co13
Cottages and castles - World of Art N_18_c13
Cottages and castles - World of Art N_4_co12
Cottages and castles - World of Art Colo_390


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Cottages and castles - World of Art Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Cottages and castles - World of Art 3443063294 Cottages and castles - World of Art 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
colorzen
"Calife à la place du calife"
Cottages and castles - World of Art Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Ven 11 Déc 2020 - 17:18

Il faut que l'on aille dans la galerie miroir mettre nos colos pour ce livre Maité !  Wink

En plus, à voir tes colos, tu me donnes envie de retourner dans ce bouquin... Je crois que le livre du prochain colo est déjà choisi grâce à toi... Cottages and castles - World of Art 2912861230


Cottages and castles - World of Art Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Cottages and castles - World of Art 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Ven 11 Déc 2020 - 17:20

quiseroule bisous

Ha oui, tu m'avais déjà parlé de cette "galerie-miroir" mais je ne me souviens plus où c'est ni comment ça fonctionne....

Tu peux me remettre le lien stp ?


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Cottages and castles - World of Art Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Cottages and castles - World of Art 3443063294 Cottages and castles - World of Art 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
colorzen
"Calife à la place du calife"
Cottages and castles - World of Art Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110Ven 11 Déc 2020 - 18:19

La galerie miroir, c'est là Maité :

https://www.coloriageantistressforum.com/f27-galerie-effet-miroir

Je viens d'ouvrir la galerie pour ce livre "Cottages & Castles", c'est là :

https://www.coloriageantistressforum.com/t3847-cottages-and-castles

et si tu veux aller directement aux autres livres, tu as un index avec la photo des livres en question, et le lien qui renvoie au livre : vas voir dans ce lien :

https://www.coloriageantistressforum.com/t3763-index-image-des-livres-figurants-dans-la-galerie-miroir

Si tu veux ouvrir une galerie pour d'autres livres que ceux qui sont déjà prévus, il suffit de me le dire... Bien sûr, il est nécessaire que d'autres colocops possèdent le même livre, le but de cette galerie étant de comparer des colo d'un même livre, faits par des personnes différentes, pour avoir plusieurs exemples de ce que l'on peut faire dans le livre en question, ou bien donner des idées aux colocops qui ont le livre, et ne savent pas trop comment aborder le colo....

Par contre, juste une petite restriction qui avait été émise lors de la mise en route de cette galerie : on ne doit pas y mettre de commentaires, le but étant de visualiser des colos mis bout à bout d'un même livre, on a considéré que les albums perso sont tout à fait là pour recevoir les commentaires, et qu'il n'était pas nécessaire d'avoir des commentaires partout....

N'hésites pas, Maité, à revenir vers moi si tu as d'autres idées/questions, cette partie "galerie effet miroir" ne fonctionne pas beaucoup, et c'est dommage, je trouve que c'est pourtant un excellent théma, qui peut être une bonne base pour se faire une idée sur les livres, les couleurs à utiliser...etc...


Cottages and castles - World of Art Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cottages and castles - World of Art Empty
MessageSujet: Re: Cottages and castles - World of Art   Cottages and castles - World of Art Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Cottages and castles - World of Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cottages and Castles
» Smiley World
» The Fantastic World of the Brothers Grimm - Julia RIVERS
» alien world p 40 et 41
» World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: