Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Mayas et aztèques A-przo78 Mayas et aztèques Calvar60 Mayas et aztèques Calvar61 Mayas et aztèques Didin143 Mayas et aztèques Flo06n10 Mayas et aztèques Khris14 Mayas et aztèques Khris111 Mayas et aztèques Maitz179 Mayas et aztèques Nad28 Mayas et aztèques Solang91
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mayas et aztèques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mayas et aztèques Empty
MessageSujet: Mayas et aztèques   Mayas et aztèques Rev_0110Ven 15 Avr 2016 - 16:00

Ben alors ! Personne n'a Mayas et aztèques ? quiseroule
Certes, c'est pas tip top, mais comme c'était gratuit, j'ai choisi parmi les 4 possibles (offre de l'année dernière si certains ou certaines s'en souviennent)


Mayas et Aztèques from Karine Vmd on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mayas et aztèques Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mayas et aztèques Empty
MessageSujet: Re: Mayas et aztèques   Mayas et aztèques Rev_0110Ven 15 Avr 2016 - 17:34

Je ne le connaissais pas, Zundie, mais il paraît bien sympathique, parce qu'il y en a un peu pour tous les goûts : des figures géométriques, des fleurs, des animaux.. etc...  Mayas et aztèques 815500061  pour la présentation !


Mayas et aztèques Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayas et aztèques Empty
MessageSujet: Re: Mayas et aztèques   Mayas et aztèques Rev_0110Sam 16 Avr 2016 - 11:40

Oui, il y a un peu de tout, mais un peu trop de dessins géométriques je trouve, il faut dire que c'est pas le type de dessins que j'aime colorier. Mais il y a de superbes réalisations aussi, c'est bien pour ça que je ne regrette pas mon choix. Un jour, je le commencerai Mayas et aztèques 1530156574
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Mayas et aztèques Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Mayas et aztèques Empty
MessageSujet: Re: Mayas et aztèques   Mayas et aztèques Rev_0110Sam 23 Avr 2016 - 20:44

il me semble qu'on en a parler quelque part sur le forum car je crois qu'il ne se fera plus


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Mayas et aztèques Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Mayas et aztèques Empty
MessageSujet: Re: Mayas et aztèques   Mayas et aztèques Rev_0110Sam 23 Avr 2016 - 21:01

Oui il n'est plus édité.. mais on le trouve encore... Soit sur le net, soit pour ma part encore trouvable à mon carrefour ou auchan
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Mayas et aztèques 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Mayas et aztèques Empty
MessageSujet: Re: Mayas et aztèques   Mayas et aztèques Rev_0110Jeu 16 Fév 2017 - 7:34

je le voulais dans ma pal il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayas et aztèques Empty
MessageSujet: Re: Mayas et aztèques   Mayas et aztèques Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayas et aztèques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration aztèques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: