Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Nouvel achat : maped graph'peps A_przo12 Nouvel achat : maped graph'peps Calvar57 Nouvel achat : maped graph'peps Didin134 Nouvel achat : maped graph'peps Didin135 Nouvel achat : maped graph'peps Didin136 Nouvel achat : maped graph'peps Khris12 Nouvel achat : maped graph'peps Maitz172 Nouvel achat : maped graph'peps Maitz173 Nouvel achat : maped graph'peps Maitz171 Nouvel achat : maped graph'peps Maitz174 Nouvel achat : maped graph'peps Maitz175 Nouvel achat : maped graph'peps Majo99 Nouvel achat : maped graph'peps Majo220 Nouvel achat : maped graph'peps Nad27 Nouvel achat : maped graph'peps Nad112 Nouvel achat : maped graph'peps Nad210 Nouvel achat : maped graph'peps Saddh212 Nouvel achat : maped graph'peps Solang89
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvel achat : maped graph'peps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Ven 6 Mai 2016 - 20:27

Crayons Maped par 20 
Nouvel achat : maped graph'peps 13164210
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Nouvel achat : maped graph'peps Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Ven 6 Mai 2016 - 20:33

Ces nouveaux feutres augurent encore de superbes colos, Kiki ! Tu  n'as plus qu'à nous montrer les colos faits en leur compagnie... Nouvel achat : maped graph'peps 815500061  pour le partage !


Nouvel achat : maped graph'peps Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Ven 6 Mai 2016 - 21:28

Bonsoir Colorzen ,

Je vais les tester se soir . J'ai commencer un colo avec plein de petits motifs et j'avais pas assez de couleurs . 
Se n'est rien pour le partage . 
Je te souhaite une bonne soirée .
Bisous .
Nouvel achat : maped graph'peps 705722080
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Nouvel achat : maped graph'peps C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Ven 6 Mai 2016 - 22:04

Ils ont l'air très sympa tes nouveaux stylos feutres et ha^te d'avoir ton retour sur la qualité car je ne les aient vus nul part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Ven 6 Mai 2016 - 23:47

Coucou Boulette 75
Je suis tomber sur un groupe de Facebook ou ils en parlaient avec des points positifs . 
Mais sa faisait un mois que je les ai chercher .
Là se soir je les ai tester , ils ont plutôt pas mal . Ils ont de belles couleurs . 
Si sa t’intéresse je peux te donner le lien . Je les ai trouver sur Amazon .
Je les ai reçus aujourd'hui comme prévus .
Je te souhaite une bonne soirée colorée . 
Bisous 
Nouvel achat : maped graph'peps 705722080
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Nouvel achat : maped graph'peps C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Sam 7 Mai 2016 - 13:50

Je n'ai pas facebook, donc je ne pense pas que je vais pouvoir voir les avis :-(

Par contre oui, je vais faire un petit tour sur Amazon hi hi hi

Encore merci bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Sam 7 Mai 2016 - 14:12

Ils m'interessent aussi ces feutres... Pour quelques nuances de plus en feutres fins lol...

Je file voir sur amazon...

Sinon, pourrais tu mettre le nom du matériel dans le titre que l'on puisse retrouver facilement le post des mapped graph' dans quelques semaines .. mici mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Coucou Capryssia    Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Sam 7 Mai 2016 - 14:57

Capryssia a écrit:
Ils m'interessent aussi ces feutres...  Pour quelques nuances de plus en feutres fins lol...

Je file voir sur amazon...

Sinon, pourrais tu mettre le nom du matériel dans le titre que l'on puisse retrouver facilement le post des mapped graph' dans quelques semaines .. mici mici
Je te donne directement le lien . Se n'est pas un soucis . Je les ai tester hier soir , ils ont top 
 https://www.amazon.fr/GRAPHPEPS-fijnschrijver-assorti-kleuren-etui/dp/B00IXQQ624/ref=pd_sim_sbs_229_11?ie=UTF8&dpID=519zwcskAdL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=S3K0S5SB3FF3QHSYFDYV
J'ai eu aucun probléme pour les recevoir .
Je te souhaite une bonne journée colorée .
Bisous 
Nouvel achat : maped graph'peps 705722080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Sam 7 Mai 2016 - 14:58

Boulette75 a écrit:
Je n'ai pas facebook, donc je ne pense pas que je vais pouvoir voir les avis :-(

Par contre oui, je vais faire un petit tour sur Amazon hi hi hi

Encore merci  bisous

Je les ai tester hier ils ont top . Si tu veux sur un commentaire j'ai mis le lien 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Nouvel achat : maped graph'peps Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Sam 7 Mai 2016 - 15:21

est ce que tu veux que je modifie le titre de ton post en ajoutant "mapped grap'h"  Kiki ???


Nouvel achat : maped graph'peps Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Sam 7 Mai 2016 - 16:53

sympa pas tes feutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Coucou    Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Sam 7 Mai 2016 - 17:09

colorzen a écrit:
est ce que tu veux que je modifie le titre de ton post en ajoutant "mapped grap'h"  Kiki ???
Oui je veux bien . Je sais pas trop comme faire . Merci .
 Bisous
Nouvel achat : maped graph'peps 705722080
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Nouvel achat : maped graph'peps Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Sam 7 Mai 2016 - 18:59

Voilà, Kiki... j'ai modifié... pour info, quand tu veux modifier, soit un post que tu as fait, soit le titre, tu cliques sur "éditer", en haut à droite, à côté de "citation multiple" "citer", tu te retrouves dans le pavé, comme quand tu es en train de faire un post, tu modifies ce que tu veux, et tu fais "envoyer", comme pour un nouveau post... (tu peux prévisualiser avant si tu le souhaites)...


Nouvel achat : maped graph'peps Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Dim 8 Mai 2016 - 9:43

Bonjour colorzen , 
Je te remercie de m'avoir changer le titre et de m'avoir m'expliquer .
Je te souhaite un bon dimanche colorée .
Bisous 
Nouvel achat : maped graph'peps 705722080
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Nouvel achat : maped graph'peps Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110Dim 8 Mai 2016 - 9:51

Avec plaisir, Kiki !
Bon dimanche à toi aussi !


Nouvel achat : maped graph'peps Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel achat : maped graph'peps Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat : maped graph'peps   Nouvel achat : maped graph'peps Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel achat : maped graph'peps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour achat du coloriage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: