Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Zzz11.....Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Boulet29..Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Dadou11..Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Didine31..Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Domy14..Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Majo19..Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Nad11..Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Nometh24..Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Solang17..Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Tartec26..Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Yoyo11..Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Zen11...

Partagez

Tuto : galaxie aux crayons de couleur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Oyeoye

Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : galaxie aux crayons de couleur   Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Rev_0110Mar 5 Juil 2016 - 9:36

Contente que tu apprécies le forum ! c'est une mine de renseignements pour notre loisir...
Revenir en haut Aller en bas
k3.pat
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 4cacfff5

MessageSujet: Re: Tuto : galaxie aux crayons de couleur   Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Rev_0110Sam 25 Aoû 2018 - 20:02

Merci beaucoup pour le partage, je vais essayer car j'adore les galaxie et les couleurs sont top !<3

Kassie
Piloute
"Comme un poisson dans l'eau"
Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 8_comm10
Piloute

MessageSujet: Re: Tuto : galaxie aux crayons de couleur   Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Rev_0110Lun 27 Aoû 2018 - 10:14

@k3.pat a écrit:
Merci beaucoup pour le partage, je vais essayer car j'adore les galaxie et les couleurs sont top !<3

ça me fait plaisir de lire que ce tuto peut toujours être utile! Il faudrait que je le mette à jour, je trouve cette galaxie un peu fade Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 3215538128

Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 2466304727
TarteCitron
"Comme un poisson dans l'eau"
Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 8_comm10

MessageSujet: Re: Tuto : galaxie aux crayons de couleur   Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Rev_0110Dim 2 Sep 2018 - 10:24

Merci beaucoup pour le tuto et les explications très claires !
Je vais essayer de la reproduire un de ces jours !

Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto : galaxie aux crayons de couleur   Tuto : galaxie aux crayons de couleur - Page 2 Rev_0110

Tuto : galaxie aux crayons de couleur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2