Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE A_przo11COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Boulet33COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Boulet34COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Cricri11COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Dadou15COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Dadou112COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Didine34COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Domy16COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Maitzo20COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Majo22COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Majo115COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Mo11COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Nad14COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Nad111COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Nagose12COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Tartec28COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Ycolor10

Partagez

COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE

AuteurMessage
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE 7_je_p10
Carnet de coloriages

COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Empty
MessageSujet: COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE   COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Rev_0110Dim 22 Mai 2016 - 19:13

Trouvé jeudi chez Leclerc

https://www.croquelinottes.fr/livre/9362069-les-ateliers-coloriages-mysteres-collectif-disney-hachette

Il s'agit d'un livre de coloriages mystères pour enfants, mais je n'ai pas vu de différence avec le Hachette pour adultes.Il y a 30 coloriages recto/verso, le papier est blanc et assez épais.
Les coloriages sont issus du "Roi lion", du "Livre de la jungle", des "101 dalmatiens", de "Bambi", d'Alice aux pays des merveilles", de "Rox et Rouky", de "Dumbo", de "Robin des bois", des "Aristochats", de la "Belle et le Clochard".
Son prix est de 5.95€
Revenir en haut Aller en bas
LouwLyh
"Je vole chercher mes crayons"
COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE 3_je_v10

MessageSujet: Re: COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE   COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Rev_0110Dim 22 Mai 2016 - 20:48

Je n'arrive pas à voir la photos du livre, mais il me semble l'avoir vu vendredi à Leclerc ..
LaChenille
"Calife du forum"
COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Oyeoye
LaChenille

MessageSujet: Re: COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE   COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Rev_0110Dim 22 Mai 2016 - 21:51

je te rassure je ne vois pas d'image non plus le site est fait ainsi je pense

sinon je crois avoir trouver de quoi il s'agit
en voici deux la reine des neiges et les animaux

http://livre.fnac.com/a9399459/Collectif-Animaux-coloriages-mysteres
http://livre.fnac.com/a9441823/Frozen-La-reine-des-neiges-Ateliers-Disney-Reine-des-Neiges-coloriages-mysteres-Collectif

Bonne journée et bon coloriage Invité bisous
Coloriage au fil des pages FEVRIER = P14...  COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE 815500061 à Nomethcréation

Défi FEVRIER = LES ANIMAUX MARINS  COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE 815500061 à TarteCitron

COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Image10
http://www.coloriageantistressforum.com
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE 7_je_p10
Carnet de coloriages

MessageSujet: Re: COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE   COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Rev_0110Lun 23 Mai 2016 - 10:50

En effet ce sont ces 2 livres
emeralda
"Je vole chercher mes crayons"
COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE 3_je_v10
emeralda

MessageSujet: Re: COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE   COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Rev_0110Mar 24 Mai 2016 - 10:17

La différence est sur le nombre de coloriage, les cases plus grosses à colorier, mais après, c'est assez similaire. De toute manière, je pense que l'on peut piocher où notre inspiration nous guide. Je n'aime pas les barrières COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE 2841513459
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE   COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE Rev_0110

COLORIAGES MYSTERES HACHETTE JEUNESSE
Page 1 sur 1