Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Creative Colouring - ACTION #2 A-przo78 Creative Colouring - ACTION #2 Calvar60 Creative Colouring - ACTION #2 Calvar61 Creative Colouring - ACTION #2 Didin143 Creative Colouring - ACTION #2 Flo06n10 Creative Colouring - ACTION #2 Khris14 Creative Colouring - ACTION #2 Khris111 Creative Colouring - ACTION #2 Maitz179 Creative Colouring - ACTION #2 Nad28 Creative Colouring - ACTION #2 Solang91
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Creative Colouring - ACTION #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Creative Colouring - ACTION #2 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Creative Colouring - ACTION #2 Empty
MessageSujet: Creative Colouring - ACTION #2   Creative Colouring - ACTION #2 Rev_0110Dim 29 Mai 2016 - 3:45

Et voici le deuxième de la même collection :-)

Format : 15 X 15 cm

Les feuilles ce sont un peu détachées du livre en essayant de mettre "à plat" le livre pour les photos, mais bon... c'est pas grave ;-)

Creative Colouring - ACTION #2 Img_9621

Creative Colouring - ACTION #2 Img_9620

Creative Colouring - ACTION #2 Img_9623

Creative Colouring - ACTION #2 Img_9622

Creative Colouring - ACTION #2 Img_9625

Creative Colouring - ACTION #2 Img_9626

Creative Colouring - ACTION #2 Img_9624
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Creative Colouring - ACTION #2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15222
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Creative Colouring - ACTION #2 Empty
MessageSujet: Re: Creative Colouring - ACTION #2   Creative Colouring - ACTION #2 Rev_0110Dim 29 Mai 2016 - 4:03

Super sympa aussi... et également très pratique... Creative Colouring - ACTION #2 815500061 Boulette !


Creative Colouring - ACTION #2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creative Colouring - ACTION #2 Empty
MessageSujet: Re: Creative Colouring - ACTION #2   Creative Colouring - ACTION #2 Rev_0110Dim 29 Mai 2016 - 22:04

Tous les thèmes des livres que tu as achetés me plaisent et correspondent à ce que j'aime colorier. Heureusement que je n'ai pas un magasin Action dans les parages. Quand je clique sur le moteur de recherche "cartes à colorier", je n'ai pas vraiment un très grand choix. Pour l'instant j'en ai encore assez en stock pour ma petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Creative Colouring - ACTION #2 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Creative Colouring - ACTION #2 Empty
MessageSujet: Re: Creative Colouring - ACTION #2   Creative Colouring - ACTION #2 Rev_0110Lun 30 Mai 2016 - 4:18

Frimousse73 a écrit:
Tous les thèmes des livres que tu as achetés me plaisent et correspondent à ce que j'aime colorier. Heureusement que je n'ai pas un magasin Action dans les parages. Quand je clique sur le moteur de recherche "cartes à colorier", je n'ai pas vraiment un très grand choix. Pour l'instant j'en ai encore assez en stock pour ma petite-fille.

Ils sont vraiment sympa leurs livres et on craque obligé dans ce magasin c'est clair ;-)))

En plus pour le prix, on ne peux pas dire que nous ne sommes pas raisonnable, au contraire, ce serait dommage de s'en priver ;-))))

Tu peux regarder sur internet et voir ou se trouve un Action pas loin de chez toi ;-)

Moi j'y vais lorsque je vais chez ma belle mère :-)))
Revenir en haut Aller en bas
savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
Creative Colouring - ACTION #2 7_je_p10
savoiecolor


Messages : 988
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 64
Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)

Creative Colouring - ACTION #2 Empty
MessageSujet: Re: Creative Colouring - ACTION #2   Creative Colouring - ACTION #2 Rev_0110Mer 1 Juin 2016 - 0:19

C'est vrai qu'il n'a pas l'air mal ce livre. J'avais arrêté d'en acheter car souvent il y a quelques colos qui me plaisent et beaucoup qui ne me plaisent pas. Bon mais voilà, il en faut pour tout le monde. Creative Colouring - ACTION #2 1530156574


Creative Colouring - ACTION #2 Savoie11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creative Colouring - ACTION #2 Empty
MessageSujet: Re: Creative Colouring - ACTION #2   Creative Colouring - ACTION #2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Creative Colouring - ACTION #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creative Colouring - ACTION #1
» Aduls Colouring Book - ACTION
» The Kew Gardens exotic Plants colouring book
» Colouring Fantasy - Volume 3
» Colouring book de craft sensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: