Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
imagimorphia de kerby rosanes A-przo78 imagimorphia de kerby rosanes Calvar60 imagimorphia de kerby rosanes Calvar61 imagimorphia de kerby rosanes Didin143 imagimorphia de kerby rosanes Flo06n10 imagimorphia de kerby rosanes Khris14 imagimorphia de kerby rosanes Khris111 imagimorphia de kerby rosanes Maitz179 imagimorphia de kerby rosanes Nad28 imagimorphia de kerby rosanes Solang91
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 imagimorphia de kerby rosanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




imagimorphia de kerby rosanes Empty
MessageSujet: imagimorphia de kerby rosanes   imagimorphia de kerby rosanes Rev_0110Sam 4 Juin 2016 - 19:49

un superbe livre pour les colorieuses expérimentées

10.90€ chez amazon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imagimorphia de kerby rosanes Empty
MessageSujet: Re: imagimorphia de kerby rosanes   imagimorphia de kerby rosanes Rev_0110Sam 4 Juin 2016 - 19:52

sunday morning créations le présente dans sa vidéo youtube

"top 10 des livres de coloriages"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imagimorphia de kerby rosanes Empty
MessageSujet: Re: imagimorphia de kerby rosanes   imagimorphia de kerby rosanes Rev_0110Jeu 16 Juin 2016 - 17:51

Merci.. je viens de l'acheter et il est top... mieux qu'animorphia je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imagimorphia de kerby rosanes Empty
MessageSujet: Re: imagimorphia de kerby rosanes   imagimorphia de kerby rosanes Rev_0110Ven 17 Juin 2016 - 13:58

Ah oui il est très beau, très inventif et on peut vraiment y faire beaucoup de choses sympas.

imagimorphia de kerby rosanes 97819110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imagimorphia de kerby rosanes Empty
MessageSujet: Re: imagimorphia de kerby rosanes   imagimorphia de kerby rosanes Rev_0110Ven 17 Juin 2016 - 14:11

les dessins de ce livre sont à tomber mais ça demande beaucoup de confiance en soi pour s'y lancer imagimorphia de kerby rosanes 3958816580

j'ai vu une vidéo sur youtube de quelqu'un qui coloriait cette page-ci et OMG la mise en couleurs plus la beauté du dessin avec des dinos!!

imagimorphia de kerby rosanes 642893imagimorphia20
***

on verra dans quelques années après avoir bien pratiqué les crayons imagimorphia de kerby rosanes 3789237448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imagimorphia de kerby rosanes Empty
MessageSujet: Re: imagimorphia de kerby rosanes   imagimorphia de kerby rosanes Rev_0110Ven 17 Juin 2016 - 14:18

j'ai ce livre et je l'adore imagimorphia de kerby rosanes 705722080
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
imagimorphia de kerby rosanes Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

imagimorphia de kerby rosanes Empty
MessageSujet: Re: imagimorphia de kerby rosanes   imagimorphia de kerby rosanes Rev_0110Ven 17 Juin 2016 - 14:42

Il a l'air sympa... Aux vues des parties sombres de la double page, utilisation de rigueur du pastel sec...  quiseroule  quiseroule

imagimorphia de kerby rosanes 815500061 pour le partage, les filles !


imagimorphia de kerby rosanes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imagimorphia de kerby rosanes Empty
MessageSujet: Re: imagimorphia de kerby rosanes   imagimorphia de kerby rosanes Rev_0110Mer 28 Déc 2016 - 21:12

Ah ce livre c'est le saint graal pour moi ! mais pas question de l'acheter pour l'instant, j'ai trop peur de ne pas arriver à faire ce que je veux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imagimorphia de kerby rosanes Empty
MessageSujet: Re: imagimorphia de kerby rosanes   imagimorphia de kerby rosanes Rev_0110Jeu 29 Déc 2016 - 9:52

je n'ai pas encore terminé la demi page celle ou il y a les montgolfières,
je prends mon temps, je savoure le plaisir de colorier chaque petit coin de page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imagimorphia de kerby rosanes Empty
MessageSujet: Re: imagimorphia de kerby rosanes   imagimorphia de kerby rosanes Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
imagimorphia de kerby rosanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythomorphia de Kerby Rosanes.
» Fantomorphia - Kerby Rosanes
» Geomorphia - Kerby Rosanes
» Fantomorphia de Kerby Rosanes
» Album de Fidji232

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par auteurs :: ROSANES (Kerby)-
Sauter vers: