Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 A-przo78 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Calvar60 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Calvar61 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Didin143 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Flo06n10 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Khris14 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Khris111 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Maitz179 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Nad28 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Solang91
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)

Aller en bas 
+5
Majo12
Boulette75
Emeraude26
jackotte
aishiteru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 9_je_v10



Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Rev_0110Mar 6 Sep 2022 - 13:33

aishiteru a écrit:
LYRANE a écrit:
merci oui c'est ce que j'ai fait et c'était bien un fake...
Par contre j'ai voulu commandé les 12 holbein sur amazon japan mais ils ne livrent pas en france apparemment... pareil pour un livre que je désirais !
tu me montres le lien et on peut faire des echanges car moi j'ai besoin de truc venant de France des fois. je t'envoie ton livre et toi tu m'envoie le truc (pour un objet equivalent)
Oh merci beaucoup c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Rev_0110Mar 6 Sep 2022 - 20:58

En effet, sur amazon japan, ils n'expédient pas les holbein malheureusement :( du coup je les ai commandé sur un site d'export japonais, moins cher qu'en france, mais j'ai eu 76€ de douane ( bon, ça restait malgré tout bien moins cher qu'en france quand même. )

sinon, je les aime beaucoup, les couleurs sont magnifiques, mais ils sont très gras comme les prisma et du coup ce ne sont pas les crayons avec lesquelles je suis le plus à l'aise, étant plus portée vers des crayons plus secs . MAis cela n'enlève rien à leur qualité, c'est juste une question de goût personnelle. Vu le prix je ne les utilise pas énormément non plus, mais en ce moment je suis sur un petit colo de kanoko egusa que je fais avec cette gamme. et comparés aux prisma ils sont de meilleure qualité, les crayons sont très très beaux ( mais vu le prix heureusement ! )

Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Rev_0110Sam 24 Sep 2022 - 5:43

J'avais dans l'idée de tester de set de couleurs pastelles.
. Comme j'ai déjà pas mal de bons crayons... après ils sont en promo chez Jackson art... je ne sais pas si on a des frais venant d'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5872
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Rev_0110Sam 24 Sep 2022 - 9:40

je ne me souviens pas , d'autant que ma dernière commande à Jackson date d'avant le brexit!!!!
mais c'est une boite sérieuse qui livre en temps et heure


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Artiste3
aishiteru


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Rev_0110Sam 24 Sep 2022 - 9:45

Jackson art pour ma part, pour l'instant je n'y vais plus, ils ne font plus pour moi les frais de port gratuit.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Rev_0110Sam 24 Sep 2022 - 13:27

Ah merci ! Bon de toute manière je pense attendre avec ce que je viens d'acheter et ce que j'ai déjà il y a de quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel
» PASTEL
» galerie de jackotte
» Pastel Sennelier
» Marco Chroma Manga Pastel boite de 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: HOLBEIN-
Sauter vers: