Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Concours Janvier 2018 bravo à toutes nos participantes

Partagez | 

Feutres pinceaux

AuteurMessage
Capryssia
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Feutres pinceaux   Dim 4 Jan 2015 - 16:19

Coucou...

Je suis actuellement (entre autres) sur le Noel XXL .. et j'ai découvert que j'adorais les feutres Bic visaquarelle pour leur pinceau large (et en prime il n'y a pas beaucoup de marques)...

Vous en connaissez d'autres du même genre ???
Revenir en haut Aller en bas
lely22
"Je vole chercher mes crayons"

MessageSujet: Re: Feutres pinceaux   Dim 4 Jan 2015 - 18:54

Bonsoir Capryssia,

En feutres pinceaux, il existe les lyra aqua brush (je ne les ai pas):

http://www.amazon.fr/Feutres-Pinceaux-AQUA-BRUSH-Lyra-Noir/dp/B007FAYGYE/ref=sr_1_2?s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1420393728&sr=1-2&keywords=aquabrush

Il y a aussi les tombow (je ne les ai pas encore, j'attends de les recevoir, je pourrai t'en dire plus si tu veux):

http://www.amazon.fr/Tombow-feutre-pinceau-m%C3%A9langeur-Couleurs-arc-en-ciel/dp/B00DUBU7AY/ref=sr_1_13?s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1420393637&sr=1-13&keywords=Tombow

L'avantage des tombow c'est qu'il y a 95 couleurs existantes alors que les lyra, il n'y en a que 24 je crois.

Par contre, je ne sais pas si la pointe de ces feutres est plus fine ou pas que les visaquarelle.
Capryssia
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: Feutres pinceaux   Dim 4 Jan 2015 - 22:59

Mici Lely ...
Vrai j'hésite pour les tombow... ils sont assez cher je trouve ^^
Les lyra aquabrush ?? Connais pas..

On m'a aussi conseillé les djeco..

Je réfléchis encore ^^
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: Feutres pinceaux   Lun 5 Jan 2015 - 0:47

Waow !  Je vois que tu fais dans le beau et bon, Lely22.  C'est vraiment le nec plus ultra, ces feutres pinceaux, surtout Tombow, je crois, mais il est vrai qu'ils ne sont pas donnés non plus !  Il faut être certain de s'adonner assez longtemps au coloriage avant d'investir dans un tel matériel, mais il est vrai que cela garantit aussi un coloriage de grande qualité à condition qu'on ait appris à s'en servir convenablement.     bisous
Apparemment, les feutres-pinceaux Lyra seraient aussi de très bonne qualité, mais quand même encore assez onéreux.  Par contre, je crois que les Djeco sont moins chers mais aussi de moindre qualité !  Je dis ça, je m'avance, mais j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de les essayer ni de les comparer !   Quelqu'un en aurait-il l'expérience ?   Il y a sans doute sur YouTube des démos (videos) où l'on peut voir ce qu'on peut en faire et savoir ce qu'ils valent au niveau qualité.  Mon conseil : Il faudrait pouvoir en acheter quelques-uns de chaque marque à la pièce afin de pouvoir les comparer avant de se lancer dans une grosse dépense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feutres pinceaux   

Feutres pinceaux
Page 1 sur 1