Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Concours Janvier 2018 bravo à toutes nos participantes

Partagez | 

sos marque de crayons

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sos marque de crayons   Mer 7 Jan 2015 - 23:35

je me lance j ai plusieurs questions a vous poser
voila je ne fais du coloriage que depuis cet été, j ai plusieurs revues;mais coté crayons je ne sais pas trop quoi prendre, et je ne peux financierement pour l instant pas acheter fb ou ca , j ai opté pour les maped colors et les crayons couleur bic; aprés plusieurs coloriage j ai une préférence pour les bics colors, je pense qu au début toutes vous n aviez pas forcément de grandes marques, pourriez vous me donner quelques conseils sur les crayons couleurs, marques , durée vie et rendu.
De plus je vois souvent que vous utilisé les crayons gel et les crayons paillettes pourriez vous m en dire plus car je ne connais pas du tout les crayons gel. et dans quel cas vous utilisez l un ou l autre ou les deux en meme temps.
encore une petite question dans un meme coloriage vous arrive t il d utiliser les crayons de couleur et les crayons gel ou paillettes .
J espere que vous ne trouverez pas mes questions trop betes et cela serait super gentil a vous de me conseiller
par avance je vous remercie tous de vos bon conseils :":":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos marque de crayons   Mer 7 Jan 2015 - 23:49

suis pas une experte mais je te montre un coloriage que je viens de terminer aux feutres et stylos gel pailletté couleur or, argent et rouge, je les utilisent surtout pour des détails, petites étoiles comme ici, l'argent pour l'éclat de la pierre et le rouge pour représenter un rubis, ces stylos gels sont des uni ball-Signo mais s'utilise avec parcimonie si tu appuie trop ça coule, si tu passes sur la délimitation du dessin avec ses stylos tu fait partir les lignes noires.

le dessin vient du livre bien-être n° 2, personnellement les stabilos en crayons m'on décue, je pense que les crayons staedler sont bien pour un prix démocratique.

pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: sos marque de crayons   Jeu 8 Jan 2015 - 1:48

Oh !  Oui.  Là, Chouki c'est vraiment super, mais tu fais dans le pro !  Perso, je crois que les gels ne sont pas vraiment pour débutants, ni vraiment démocratiques, à moins que certaines marques moins chères ne soient de bonne qualité, mais je ne les connais pas !  

Au niveau crayons pas trop chers, j'aime bien les Color Express de Bruynzeel (mais sans doute plus difficiles à trouver en France car de marque hollandaise), ou les Bic Tropicolors.  J'aime aussi les STABILO Aquacolor et, bien sûr, les Faber-Castell Art Grip Aquarelle, mais nettement plus chers !  J'avoue que j'ai beaucoup de mal à choisir et que je les mélange beaucoup selon les couleurs !  Au niveau feutres, je suis moins familière, mais je trouve que cela vaut la peine d'investir dans des pochettes de STABILO 68 et 88 pour avoir une belle palette de base et avec des outils précis, de qualité et agréables à utiliser.  Finalement, quand on achète trop bon marché, on finit souvent par le regretter à la longue : un feutre est souvent moins maniable que le Stabilo et plus gros ; un crayon trop bon marché aura souvent une mine fragile qui casse sans cesse, ...  C'est à voir, à choisir selon les bourses et les envies !

Ceci n'est que mon point de vue, mais j'espère avoir au moins répondu partiellement à ta question, Sandjh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos marque de crayons   Jeu 8 Jan 2015 - 2:11

Merci Pavot  

je parlais  des crayons, feutres dans la marque Staedler en prix démocratique,

Les crayons stabilos ne sont pas top  je trouve,mais par contre les feutres stabilo 68 et 88 sont biens, j'utilise ces feutres là pour l'instant et tu as raison, ça vaut la peine d'investir, Bruyzeel je ne connais pas.

Oui, je pense aussi que les bics gel ne sont pas pour fait pour débuté, les uni-ball signo sont à 1 euro 90 pièce et il existe 8 couleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos marque de crayons   Jeu 8 Jan 2015 - 10:32

merci de vos réponses les filles , perso les feutres je n aime pas trop ; surtout que j ai craqué pour les magazines ( coloriage zen,coloriage bien être et coloriage sensation ) mais les pages sont trop fines pour les feutres et cela transperce, do,c je fais aux crayons de couleur, j ai aussi in est fans deux crayons or et argent de faber castel mais pour led petits détails ce n est pad top, Je suis en train finr le même coloriage que toi avec cœur ,ailes et,roses"quand il sera terminé je le posterais, encore merci ; bonne journée bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos marque de crayons   Jeu 8 Jan 2015 - 12:57

Moi aussi je débute et les feutres transpercent les feuilles . On m'a conseillé de prendre des stabilo 68 et c'est pareil
Capryssia
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: sos marque de crayons   Jeu 8 Jan 2015 - 13:27

Les stabilos sont ceux qui percent le moins les feuilles.. Après tout dépend du type de feuille (et avec les mag c'est cata)...
Pour les mags , j'imprime sur un papier plus épais ou je fais au crayon de couleur
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: Re: sos marque de crayons   Jeu 8 Jan 2015 - 14:49

j'ai un p'tit budjet aussi donc j'ai fait avec ce que j'ai trouvé en grande surface j'ai pris des bic kids et a bureau vallée j'ai pris des staedtlers normal (pas aquarelle)

Bonne journée et bon coloriage Invité bisous
Coloriage au fil des pages FEVRIER = P14...   à Nomethcréation

Défi FEVRIER = LES ANIMAUX MARINS   à TarteCitron

http://www.coloriageantistressforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos marque de crayons   

sos marque de crayons
Page 1 sur 1