Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
fond au fard à paupières - Page 2 A-fond10........ fond au fard à paupières - Page 2 Boulet30... fond au fard à paupières - Page 2 Dadou12... fond au fard à paupières - Page 2 Didine32... fond au fard à paupières - Page 2 Domy15... fond au fard à paupières - Page 2 Maitzo19... fond au fard à paupières - Page 2 Majo20... fond au fard à paupières - Page 2 Nad12... fond au fard à paupières - Page 2 Nagose10... fond au fard à paupières - Page 2 Z10.........

Partagez

fond au fard à paupières

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamily
"J'en pince pour le colo"
fond au fard à paupières - Page 2 6_j_en10

fond au fard à paupières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond au fard à paupières   fond au fard à paupières - Page 2 Rev_0110Mar 20 Aoû 2019 - 9:27

personnellement je viens de voir ce post parce que yoyo l a commenté et il se trouve que il y a qq mois j ai acheté cette pallette de maquillage pour faire les fonds et je v la donner a ma fille parce que ça sert a rien les couleurs sont tres jolies et nombreuses mais elle ne se voyent pas sur le papier et il faut repasser plusieurs fois dessus  pour avoir la teinte et cerise sur le gateau ça ne tiens pas  donc fini le maquillage 
par contre pour changer des pastels j ai trouvé des PEBBLES ils sont en poudre aussi ils tiennent tres bien et les couleurs sont top et surtout ça fait bp moins de poussiere que les pastels
Revenir en haut Aller en bas
didine
"J'ai une âme d'artiste"
fond au fard à paupières - Page 2 Artiste3
didine

MessageSujet: Re: fond au fard à paupières   fond au fard à paupières - Page 2 Rev_0110Mar 20 Aoû 2019 - 10:34

Coucou mamily, tu pourrais nous montrer ce qu'est des "Pebbles"? Le mot me fait penser au dessin animé de mon enfance les "Popples" quiseroule
mamily
"J'en pince pour le colo"
fond au fard à paupières - Page 2 6_j_en10

MessageSujet: Re: fond au fard à paupières   fond au fard à paupières - Page 2 Rev_0110Mar 20 Aoû 2019 - 11:47

didine ! tu me fais rire je ne connais pas ce dessin animé ! alors les pebbles je te montre https://www.amazon.fr/Pebbles-Galets-Kan-Craie-Set-Metallics/dp/B0021UK5K2/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=YKC316AAUJPP&keywords=pebbles+scrapbooking&qid=1566294272&s=gateway&sprefix=pebble%2Caps%2C228&sr=8-1

il y a plusieurs sortes   les iridescents  sont légèrement pailletés    les classics 

et les métallics tres gras avec des couleurs bien intnses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fond au fard à paupières   fond au fard à paupières - Page 2 Rev_0110

fond au fard à paupières
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2