Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Concours Janvier 2018 bravo à toutes nos participantes

Partagez | 

besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor

AuteurMessage
luna
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"

MessageSujet: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    Sam 15 Avr 2017 - 13:48

bonjour a tous,
voilas j'aimerait votre avis sur les Polychromos de Faber-Castell ou les prismacol?
car bientôt c'est mon anniversaire es j'aimerait m'acheter de bon crayon de couleurs(mais je sens que je vais pas pouvoir attendre le 11 juin lol)
Faber-Castell très bonne marque car j'ai les grip aquarelle.

et puis es mieux de prendre en individuelle qu'en coffret?
merci
Revenir en haut Aller en bas
clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"

MessageSujet: Re: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    Sam 15 Avr 2017 - 16:19

il y a pleins de sujets là-dessus sur le forum, je te conseille de tout lire, tu pourras te faire ton avis personnel.
Perso, les polychromos sont mes préférés ! je les trouve gras juste comme il faut . Mais ils sont super chers .
Pour la plupart des gens , c'est les prismacolors qui sont adorés car ils sont bien gras , avec de belles couleurs . Ils sont moins chers que les polychromos avec une énorme gamme de couleurs. J'ai la boite de 72 et il y a pour moi suffisamment de choix de couleurs.
Il vaut mieux acheter une belle grande boite au départ et compléter petit à petit avec les couleurs manquantes car les crayons sont plus chers achetés à l'unité.
luna

MessageSujet: Re: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    Sam 15 Avr 2017 - 17:00

a c'est bien se que je penser merci beaucoup tu a répondue a ma question.
oui je suis aller voir.je vais y realler voir avec tes infos
Capryssia
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    Lun 17 Avr 2017 - 18:51

Coucou .. alors pour ma part mes préférés sont les polychromos... Il y a aussi une belle gamme de couleur..
Les prismacolors font beaucoup de poussières et s’usent trop vite à mon gout ;-)
luna

MessageSujet: Re: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    Lun 17 Avr 2017 - 20:49

sa fait plusieurs personne qui sont du mémé avis que toi.
tu me conseille un coffret de combien pour avoir une bonne palette?
Capryssia
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    Mar 18 Avr 2017 - 21:46

Coucou .. alors difficile de te conseiller car moi je veux tout mdr.... j'ai donc les 120 polychromos et les 150 prismacolors... et puis les pablos, des marco renoir et et et .. oupss je me tais lol.. car en réalité j'utilse surtout mes polychromos, mes premiers crayons de qualité.. parfois aussi les aquarellables sans mettre d'eau...

Et c'est vrai que les prismacolor ont beaucoup baissé en prix achetés 170 euros il y a moins d'un an la boite est aux alentours de 115 euros actuellement...

Donc en fait tout dépend de ton budget lol...

En fait en général avec 72 couleurs, quelque soit la marque on a une belle palette (meme avec les marco raffine)

clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"

MessageSujet: Re: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    Mar 18 Avr 2017 - 23:02

Je suis complétement d'accord avec Capryssia . Une palette de 72 nuances, c'est très bien . En dessous de 60 couleurs , je trouve que c'est pas assez, il manque des nuances. Pour les polychromos , comme on les trouve à l'unité , tu peux acheter n'importe quelle boite et plus tard, tu pourras compléter ta gamme.
luna

MessageSujet: Re: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    Mer 19 Avr 2017 - 13:26

merci a vous deux
je vais dejas compléter mes Faber-Castell et après ont verra
Pitois39005

MessageSujet: Re: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    Jeu 20 Avr 2017 - 18:44

Alors moi j ai les polychromos et j'en suis très contente. J ai une boîte de 36 et jel'ai complète petit à petit. Ils sont chère mais la qualité est la.
luna

MessageSujet: Re: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    Jeu 20 Avr 2017 - 19:28

merci pour vos avis je vais dejas finir ma palette de faber castell grip aquarelle et apres ont verra.
Chatbleu
"Toujours le temps pour colorier"

MessageSujet: Re: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    Mer 26 Avr 2017 - 15:16

J'ai commencé avec une boite de 36 polychromos, ils sont vraiment top, ça change tellement le "ressenti" du coloriage par rapport aux crayons de couleur "durs" des enfants... J'ai un peu convaincu tout le monde sur ces crayons autour de moi et chacun a commencé sa petite collection...
J'ai craqué il n'y a pas longtemps pour la boite de 120... C'est un bonheur... Je me suis fait un joli nuancier :-)
Et j'ai gardé ma boite de 36 pour les départs en vacances ou en we...
luna

MessageSujet: Re: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    Mar 23 Mai 2017 - 11:46

bonjour,
j'ai vue un promos sur amazon pour des zenacolor es de la bonne qualité?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor    

besoin d'aide Polychromos de Faber-Castell ou prismacolor
Page 1 sur 1