Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les coloriages de Chatbleu A-przo76 Les coloriages de Chatbleu Calvar58 Les coloriages de Chatbleu Didin137 Les coloriages de Chatbleu Didin139 Les coloriages de Chatbleu Didin140 Les coloriages de Chatbleu Didin138 Les coloriages de Chatbleu Didin142 Les coloriages de Chatbleu Didin141 Les coloriages de Chatbleu Flo14 Les coloriages de Chatbleu Kelly10 Les coloriages de Chatbleu Khris13 Les coloriages de Chatbleu Khris110 Les coloriages de Chatbleu Lisbet13 Les coloriages de Chatbleu Lisbet15 Les coloriages de Chatbleu Lisbet14 Les coloriages de Chatbleu Lisbet17 Les coloriages de Chatbleu Lisbet16 Les coloriages de Chatbleu Lisbet18 Les coloriages de Chatbleu Maitz176 Les coloriages de Chatbleu Maitz177 Les coloriages de Chatbleu Maitz178 Les coloriages de Chatbleu Majo100 Les coloriages de Chatbleu Saddh214 Les coloriages de Chatbleu Saddh213 Les coloriages de Chatbleu Saddh216 Les coloriages de Chatbleu Saddh215 Les coloriages de Chatbleu Saddh217 Les coloriages de Chatbleu Solang90 Les coloriages de Chatbleu Sylvie17
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les coloriages de Chatbleu

Aller en bas 
+19
violette07
Majo12
dakota59
roselfie
Nagosel
Mélie
TarteCitron
Duluc51
aishiteru
dalhia
Piloute
Fidji232
jackotte
LiSeA
savoiecolor
LaChenille
Boulette75
colorzen
didine
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Mer 17 Mai - 11:35:38

Bonjour à tous,

Il est temps d'ouvrir ma petite galerie pour partager mes coloriages avec vous... J'en ai du coup plusieurs à partager pour ce premier port...

Mon premier livre, 100 cupcakes à colorier (j'adore faire de la pâtisserie, est-ce cela qui m'a attirée vers ces coloriages ?)
Les coloriages de Chatbleu Img_2020
Les coloriages de Chatbleu Img_2021

Les livres Black Premium de chez Marabout (Fleurs, Coeurs et Mandalas) :
Les coloriages de Chatbleu Img_2025
Les coloriages de Chatbleu Img_2027
Les coloriages de Chatbleu Img_2022
Les coloriages de Chatbleu Img_2023
Les coloriages de Chatbleu Img_2024
Les coloriages de Chatbleu Img_2026
Les coloriages de Chatbleu Img_2028

Et mon petit dernier, fini hier soir, dans mon nouveau livre Jardin Secret acheté après avoir lu tous vos bons conseils et éloges sur ce livre !
Les coloriages de Chatbleu Jardin10



Ils sont tous fait aux CdC Faber Castel Polychromos et aux feutres Faber Castel Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Mer 17 Mai - 13:01:18

Magnifique début de galerie , un grand bravo  Les coloriages de Chatbleu 1878741472 Les coloriages de Chatbleu 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Les coloriages de Chatbleu 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Mer 17 Mai - 22:05:13

Mmmh les jolies douceur.
Tes colos sont variés, sacré travail sur les mandalas surtout le 1er. J'aime beaucoup celui avec le coeur la fleur superbe, les nénuphars et le dernier ton joli bouquet de fleur belle teinte de couleur, le vert qui tire sur le turquose avec le fond noir et les fleurs mauves/roses magnifique
Somptueux ta 1ère page de jardin secret pleins de fleurs de couleurs différentes j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Mer 17 Mai - 23:29:07

Miam, miam, de bonnes pâtisseries.
J'aime beaucoup tes colos sur fond noir et le jardin secret aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Jeu 18 Mai - 7:08:10

Très beau début de galerie Les coloriages de Chatbleu 1878741472 Les coloriages de Chatbleu 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Jeu 18 Mai - 7:35:45

Merci beaucoup pour tous ces commentaires positifs c'est très encourageant !!!
J'aime bien colorier sur fond noir, je trouve que ça met bien les couleurs en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les coloriages de Chatbleu Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Jeu 18 Mai - 9:52:03

Comme les colocopines, je trouve ton début de galerie prometteur et super Chatbleu...
La variété des styles et des couleurs est un festival pour les yeux... Les coloriages de Chatbleu 1878741472 pour ces premiers colos, et vivement les prochains !


Les coloriages de Chatbleu Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Les coloriages de Chatbleu C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Ven 19 Mai - 19:55:29

Très beau début de galerie et très variée :#love§: Les coloriages de Chatbleu 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Dim 21 Mai - 21:56:09

Ca me donne faim les premiers ^^. Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Lun 22 Mai - 7:45:01

Merci Nascana, Boulette75 et Colorzen pour votre visite ! C'est vraiment chouette de partager ses coloriages ! J'ai bien fait de m'inscrire à ce forum, ça m'encourage et je trouve plein de supers conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les coloriages de Chatbleu Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Lun 22 Mai - 10:15:22

Chatbleu a écrit:
C'est vraiment chouette de partager ses coloriages ! J'ai bien fait de m'inscrire à ce forum, ça m'encourage et je trouve plein de supers conseils :-)

Super... le but est atteint !!!!


Les coloriages de Chatbleu Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Lun 22 Mai - 18:05:13

Bonjour Chatbleu! Très jolie, ta galerie! Continue à jous régaler les yeux, tu es douée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Mer 24 Mai - 9:34:55

Merci Turquoise ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Mer 24 Mai - 9:38:25

tes coloriages sont chouettes!! j'adore le dernier de Jardin Secret <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Mer 24 Mai - 10:00:06

Merci numb22z :-) C'est mon préféré de tous ceux que j'ai pu faire jusqu'à maintenant... J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Lun 29 Mai - 12:51:46

Le résultat coloriage de ce long we...
Livre Coeurs - Black Premium Marabout aux feutres Pitt Faber Castell
Les coloriages de Chatbleu Img_2041

Et le deuxième, extrait des 100 cupcakes à colorier, fait aux crayons de couleurs Polychromos et feutres Pitt Faber Castell
Les coloriages de Chatbleu Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Les coloriages de Chatbleu 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Lun 29 Mai - 22:21:03

magnifique ton gâteau, on en mangerait
quant au colo sur fond noir il est top les couleurs ressortent bien, ça me donne envie d'essayer les colos sur fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Mar 30 Mai - 7:57:00

Merci didine :-)
Pour les colos sur fond noir, dans la collection Black Premium de Marabout doivent sortir le 1er juin les thèmes Papillons, Attrape-rêves, Chevaux et Calaveras (qui viennent en + des thèmes déja existants : Coeurs, Fleurs, Mandalas, Chats, Oiseaux et Animaux). Ils sont à 6,90€ pour 50 coloriages en feuilles détachables recto uniquement. Oui j'avoue je suis fan de ces livres...
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les coloriages de Chatbleu Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Mar 30 Mai - 11:06:40

superbe le gâteau... et le cœur/fleur sur fond noir est très réussi ! Les coloriages de Chatbleu 1878741472 Chatbleu !


Les coloriages de Chatbleu Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Mar 30 Mai - 13:09:56

Superbe le gâteau , en effet on en mangerait et le cœur sur fond noir est top  Les coloriages de Chatbleu 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Mar 30 Mai - 15:24:41

C'est un très joli début! J'aime tout particulièrement celui de jardin secret: très coloré :-)
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Les coloriages de Chatbleu Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Mer 31 Mai - 10:45:57

et bien quel plaisir de venir découvrir ta galerie ! tes colos sont magnifiques !!! Les coloriages de Chatbleu 4178212321 Les coloriages de Chatbleu 4102506177 j'aime beaucoup ceux sur fond noir ! Les coloriages de Chatbleu 705722080 Les coloriages de Chatbleu 705722080


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Les coloriages de Chatbleu Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Ven 2 Juin - 7:37:41

Le petit dernier fini hier soir (un peu tard, je suis un peu fatiguée ce matin mais quand on aime on a du mal à s'arrêter !!!)
Aux CdC Polychromos FC, feutres Pitt FC et fineliner Staedler pour quelques morceaux de feuilles :-)
Les coloriages de Chatbleu Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les coloriages de Chatbleu Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Ven 2 Juin - 9:11:41

Super Chatbleu... les couleurs sont top ! Les coloriages de Chatbleu 1878741472


Les coloriages de Chatbleu Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Les coloriages de Chatbleu C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110Ven 2 Juin - 15:43:35

J'aime beaucoup tes dernier colos et le gâteau me donne faim.

J'arrive avec le café miam miam :-))

Les coloriages de Chatbleu 705722080 Les coloriages de Chatbleu 1878741472 Les coloriages de Chatbleu 705722080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coloriages de Chatbleu Empty
MessageSujet: Re: Les coloriages de Chatbleu   Les coloriages de Chatbleu Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coloriages de Chatbleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coloriages de Carole54
» Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum
» Coloriages dorés
» Coloriages de Talie33
» Coloriages de Méliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: