Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Concours Janvier 2018 bravo à toutes nos participantes

Partagez | 

Crayons de couleurs dans les tons pastels

AuteurMessage
Chatbleu
"Toujours le temps pour colorier"

MessageSujet: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Jeu 22 Juin 2017 - 13:05

Hello les colocopains et copines,

J'aurais besoin de votre aide : voila dans ma collection de crayons de couleur, j'ai la boite de 120 polychromos (ce qui est quand même déjà super cool :-)) mais j'aimerais avoir plus de choix dans les tons pastels...

Pourriez-vous me conseiller sur les crayons présentant pas mal de couleurs pastels ? Ou en me donnant les numéros des crayons pastel de vos collections ? Je pourrais comme ça en acheter à l'unité ....

Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Ven 23 Juin 2017 - 23:15

colorzen
"Calife à la place du calife"

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Sam 24 Juin 2017 - 12:57

Coucou Chatbleu...

en crayons de couleur pastels, j'utilise aussi les Irojiten... les couleurs sont belles, mais ils ne sont pas donnés, et le délai de livraison est assez long (il faut compter 3 semaines...)

Coloriage au fil des pages OCTOBRE = P 27...    Mélie pour ce lancement

Défi d'OCTOBRE = HALLOWEEN     Chatbleu pour ce lancement

[/color]
Chatbleu

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Lun 26 Juin 2017 - 7:38

Merci Colorzen, je vais regarder ça ! Est-ce qu'ils se vendent à l'unité ?

Unegonde, je crois que ma demande n'était pas assez précise.... Je ne souhaite pas acheter des pastels mais bien des crayons de couleurs classiques mais de coloris pastels (rose pastel, bleu pastel bref des couleurs claires ...) :-)

Merci pour vos réponses en tous cas !!
colorzen

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Lun 26 Juin 2017 - 12:00

@Chatbleu a écrit:
Merci Colorzen, je vais regarder ça ! Est-ce qu'ils se vendent à l'unité ?

Non, ils ne se vendent pas à l'unité Chatbleu, mais en coffrets de 3 "tomes" (comme des livres) et il y a une boite dans l'un des coffrets qui possède des couleurs pastels. Je les ai eu sur Amazon, et si tu veux plus de détails (pantone, ou quel coffret possède les couleurs pastels...) je suis à ta disposition pour te faire des photos ou te donner les renseignements dont tu auraient besoin...

[/color]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Lun 26 Juin 2017 - 12:30

@Chatbleu a écrit:

Unegonde, je crois que ma demande n'était pas assez précise.... Je ne souhaite pas acheter des pastels mais bien des crayons de couleurs classiques mais de coloris pastels (rose pastel, bleu pastel bref des couleurs claires ...) :-)!

Je n'ai pas bien lu, Faber-Castell 112124 Crayon PITT PASTEL boîte métal de 24 pièces
de Faber-Castell
EUR 34,97EUR 39,00Écran
Recevez votre article demain le 27 juin
Plus de choix d'achat
EUR 26,50(23 neufs)

https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_4?rh=i%3Aaps%2Ck%3Afaber+castell&page=4&keywords=faber+castell&ie=UTF8&qid=1498472744&spIA=B00VY9U9W0,B01LZ6UR4Q,B01NBR3THD,B01M5IKN8I,B01E3F81SA,B01I5084V8
voilà et toutes mes excuses...
Chatbleu

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Lun 26 Juin 2017 - 12:53

Merci merci les filles !!!

Colorzen, je suis allée voir sur Amazon, la présentation des crayons est super jolie en + !!! Je vais peut-être pas m'offrir les 90 crayons, mais je suis intéressée pour que tu me dises lequel des 3 coffrets a les couleurs pastels je suis preneuse (je crois que je l'ai repéré mais je préfère avoir confirmation !)
Si tu as un nuancier de prêt, je veux bien une photo s'il te plait ...

En termes de coloriage, en comparaison des Polychromos, c'est comment ? Gras, sec, entre les 2 ? En termes de qualité ?

Merci bien !
numb22z
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Lun 26 Juin 2017 - 14:33

j'en avais fait un et il est posté dans le sujet sur les crayons vers le bas de la page - par ici Wink

Creativity Is A Drug I Cannot Live Without
colorzen

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Lun 26 Juin 2017 - 18:03

Ah ben oui, en effet... du coup, tu as tous dans le post que te signale Numb...

Numb... C'est super !

[/color]
Chatbleu

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Mar 27 Juin 2017 - 9:06

Merci beaucoup pour toutes ces infos les filles !
aishiteru

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Ven 30 Juin 2017 - 13:15

Les Irojitens se vendent à l'unité en magasins là où je vis. Mais bon je les déconseille, ils se mélangent mal et sont secs.

Il y a les Holbein mais qui sont hors de Prix.. En Pastel, pareil des Pastel du Daiso ....

Abandon de Facebook et ouverture de mon instagram : www.instagram.com/aishi_creation
http://www.instagram.com/aishi_creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Ven 30 Juin 2017 - 17:56

aishiteru,
contente de te lire à nouveau...je me demandais ces derniers temps mais où est 'elle ? je ne connais pas les crayons, pourrais tu nous en dire plus...merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Ven 30 Juin 2017 - 18:01

https://www.amazon.fr/color-box-set-Holbein-colored-pencil/dp/B001GQ37ZW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1498838231&sr=8-2&keywords=holbein

Prix : EUR 332,85 & LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine
Tous les prix incluent la TVA.

Whoua à ce prix j'espère qu'ils sont extras quiseroule quiseroule
Chatbleu

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Lun 3 Juil 2017 - 9:07

Sont méga chers... Par contre la gamme des couleurs pastels est vraiment belle...

Edit - sur Amazon, j'ai vu une boite de 12 pastels à 30,58€, ça pourrait être un bon compromis... ça reste cher mais au final why not...
Je vais le glisser dans ma liste d'envies je crois ...

https://www.amazon.fr/color-pastel-colored-pencil-Holbein/dp/B001GQ37Y8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1499065734&sr=8-1&keywords=holbein
aishiteru

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Ven 7 Juil 2017 - 5:22

unegonde a écrit:
aishiteru,
contente de te lire à nouveau...je me demandais ces derniers temps mais où est 'elle ? je ne connais pas les crayons, pourrais tu nous en dire plus...merci

ILs sont bien mais pas aussi bien que les Polychromos, Pablos ou Prismacolors. ils sont cireux mais pas autant que les Prisma.

Pour moi, le top reste Prismacolors...
http://www.instagram.com/aishi_creation
Sissi
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   Jeu 30 Nov 2017 - 10:23

Ah là là les Holbein.

J'adore les couleurs pastels et quand je les ai vus... le rêve total.

Je les achèterai peut-être un jour (ne fût-ce que les pastels), mais je vais d'abord commander les Prismacolors pour Noël.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crayons de couleurs dans les tons pastels   

Crayons de couleurs dans les tons pastels
Page 1 sur 1