Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
animaux totem de hachette Texte_10...............animaux totem de hachette Boulet25....animaux totem de hachette Chatbl33....animaux totem de hachette Colorz16....animaux totem de hachette Didine27....animaux totem de hachette Domy10....animaux totem de hachette Lorele10....animaux totem de hachette Maitzo16....animaux totem de hachette Maitzo15....animaux totem de hachette Maitzo17....animaux totem de hachette Majo15....animaux totem de hachette Majo112....animaux totem de hachette Majo212....animaux totem de hachette Solang15....animaux totem de hachette Tartec21..............

Partagez

animaux totem de hachette

AuteurMessage
jackotte
"Au sommet de l'art"
animaux totem de hachette 10_j_a10

animaux totem de hachette Empty
MessageSujet: animaux totem de hachette   animaux totem de hachette Rev_0110Jeu 3 Aoû 2017 - 19:02

animaux totem de hachette 9782017021780-001-T

tres mythiques ou animaux protecteurs présents dans les cultures occidentales, révélez leurs couleurs flamboyantes avec de simples crayons ou feutres de couleur. Coloriez chaque case numérotée pour découvrir votre animal totem parmi ce bestiaire composé de 100 dessins. Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.
Date de parution : 21/06/2017
Collection :
Coloriages mystères
Prix :
12,90 €
Format :
215 x 300 mm

source : hachette
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
"Je mets de la couleur dans ma vie"
animaux totem de hachette 5_je_m10
Setsuka

MessageSujet: Re: animaux totem de hachette   animaux totem de hachette Rev_0110Jeu 3 Aoû 2017 - 20:07

Je ne l'ai pas encore vu par chez moi ; je serais en revanche intéressée de voir les soluces, pour voir si je le prends ou pas.
https://setsukacoloring.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: animaux totem de hachette   animaux totem de hachette Rev_0110Jeu 3 Aoû 2017 - 20:43

merci pour ce partage.
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
animaux totem de hachette C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: animaux totem de hachette   animaux totem de hachette Rev_0110Sam 5 Aoû 2017 - 9:24

Il a l'air rigolo celui là

Merci encore Jackotte pour le partage, tu nous trouve toutes les nouveautés c'est cool

AU FIL DES PAGES JUILLET 2019 : Page n°12

DÉFI DE JUILLET 2019 : DE LA TRANSPARENCE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: animaux totem de hachette   animaux totem de hachette Rev_0110

animaux totem de hachette
Page 1 sur 1