Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
test gelatos Texte_10...............test gelatos Boulet25....test gelatos Chatbl33....test gelatos Colorz16....test gelatos Didine27....test gelatos Domy10....test gelatos Lorele10....test gelatos Maitzo16....test gelatos Maitzo15....test gelatos Maitzo17....test gelatos Majo15....test gelatos Majo112....test gelatos Majo212....test gelatos Solang15....test gelatos Tartec21..............

Partagez

test gelatos

AuteurMessage
Invité
Invité

test gelatos Empty
MessageSujet: test gelatos   test gelatos Rev_0110Dim 27 Aoû 2017 - 9:39

test gelatos Test110

Faber-Castell - 121802
   Kit de craies aquarelle "Gelatos", nuances rouges• couleurs crèmes, éclatantes• solubles dans l'eau• sans acide• inodore• inclus pinceau et motifs à tamponner• conditionné = 4 pièces assorties dans des nuances rouges + pinceau et gabarit à motif(121802)

je suis pas convaincue de la qualité, et c' était made in china un fake vendu par amazon sous FC ? je sais pas ! test gelatos 4226148594 test gelatos 4226148594
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
"Comme un poisson dans l'eau"
test gelatos 8_comm10
Morgane

test gelatos Empty
MessageSujet: Re: test gelatos   test gelatos Rev_0110Dim 27 Aoû 2017 - 18:20

peut-être que tu n'as pas encore bien pris en main les craies. Je les ai vu à Cultura et c'est aussi du made in China donc je ne pense pas à un fake
Revenir en haut Aller en bas
http://crealiselavie.blogspot.fr/

test gelatos
Page 1 sur 1