Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'album de Petrakiss A-przo78 L'album de Petrakiss Calvar60 L'album de Petrakiss Calvar61 L'album de Petrakiss Didin143 L'album de Petrakiss Flo06n10 L'album de Petrakiss Khris14 L'album de Petrakiss Khris111 L'album de Petrakiss Maitz179 L'album de Petrakiss Nad28 L'album de Petrakiss Solang91
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'album de Petrakiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'album de Petrakiss Empty
MessageSujet: L'album de Petrakiss   L'album de Petrakiss Rev_0110Dim 29 Oct 2017 - 20:58

L'album de Petrakiss 110
L'album de Petrakiss 210

Mes derniers dessins ( désolée des photos a l'envers mais de mon téléphone je sais pas faire pivoter la photo ) L'album de Petrakiss 3819789313
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
L'album de Petrakiss Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

L'album de Petrakiss Empty
MessageSujet: Re: L'album de Petrakiss   L'album de Petrakiss Rev_0110Dim 29 Oct 2017 - 21:49

Coucou Petrakiss...

Ils sont super ! c'est pas évident le dessin... tu te défends bien !  L'album de Petrakiss 1878741472

J'en ai profité pour les remettre à l'endroit, tout comme je me suis permise de renommer ton album afin que les colocop's (et même toi) repèrent au 1er coup d'œil qu'il s'agit ici de tes colos...

J'espère que tu ne m'en voudras pas... !!!


L'album de Petrakiss Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
L'album de Petrakiss C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

L'album de Petrakiss Empty
MessageSujet: Re: L'album de Petrakiss   L'album de Petrakiss Rev_0110Lun 30 Oct 2017 - 15:50

Super tes deux dessins et tu as du mérite car moi je suis encore au niveau bonhomme têtard et encore ..... quiseroule quiseroule

L'album de Petrakiss 1878741472 L'album de Petrakiss 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album de Petrakiss Empty
MessageSujet: Re: L'album de Petrakiss   L'album de Petrakiss Rev_0110Lun 30 Oct 2017 - 16:59

Bravo pour tes dessins L'album de Petrakiss 1878741472 , je suis admirative , je sais pas dessiner  L'album de Petrakiss 3472818454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album de Petrakiss Empty
MessageSujet: Re: L'album de Petrakiss   L'album de Petrakiss Rev_0110Lun 30 Oct 2017 - 20:06

colorzen a écrit:
Coucou Petrakiss...

Ils sont super ! c'est pas évident le dessin... tu te défends bien !  [smiley]https://2img.net/u/1914/46/49/70/smiles/1878741472.gif[/smiley]

J'en ai profité pour les remettre à l'endroit, tout comme je me suis permise de renommer ton album afin que les colocop's (et même toi) repèrent au 1er coup d'œil qu'il s'agit ici de tes colos...

J'espère que tu ne m'en voudras pas... !!!

Hello colorzen
Non pas du tout t'inquiète pas 😉 en fait j'avais hésiter a mettre ce titre là 😉😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album de Petrakiss Empty
MessageSujet: Re: L'album de Petrakiss   L'album de Petrakiss Rev_0110Lun 30 Oct 2017 - 20:08

Merci boulette et roselfie 😊😊.
En plus j'ai jamais appris a dessiner hihi ce sont mes tous premier , mais j'ai suivi un tuto sur youtube 😊 vive youtube

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album de Petrakiss Empty
MessageSujet: Re: L'album de Petrakiss   L'album de Petrakiss Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de Petrakiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: