Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Staedler  crayon aquarellable  A_przo11Staedler  crayon aquarellable  Boulet33Staedler  crayon aquarellable  Boulet34Staedler  crayon aquarellable  Cricri11Staedler  crayon aquarellable  Dadou15Staedler  crayon aquarellable  Dadou112Staedler  crayon aquarellable  Didine34Staedler  crayon aquarellable  Domy16Staedler  crayon aquarellable  Maitzo20Staedler  crayon aquarellable  Majo22Staedler  crayon aquarellable  Majo115Staedler  crayon aquarellable  Mo11Staedler  crayon aquarellable  Nad14Staedler  crayon aquarellable  Nad111Staedler  crayon aquarellable  Nagose12Staedler  crayon aquarellable  Tartec28Staedler  crayon aquarellable  Ycolor10

Partagez

Staedler crayon aquarellable

AuteurMessage
aishiteru
"Comme un poisson dans l'eau"
Staedler  crayon aquarellable  8_comm10
aishiteru

Staedler  crayon aquarellable  Empty
MessageSujet: Staedler crayon aquarellable    Staedler  crayon aquarellable  Rev_0110Lun 13 Nov 2017 - 9:38

Ces crayons sont très bons. Les couleurs sont douces comme j'aime et je n'ai pas eut les auréoles en faisant mon lavis. (passage eau en premier et ensuite couleur).

Dernière édition par aishiteru le Sam 9 Déc 2017 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
colorzen
"Calife à la place du calife"
Staedler  crayon aquarellable  Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Staedler crayon aquarellable    Staedler  crayon aquarellable  Rev_0110Lun 13 Nov 2017 - 19:50

Tu donnes envie Aishi... Staedler  crayon aquarellable  815500061  pour ces infos... à tester donc... !!

Staedler  crayon aquarellable  Signat15
Chatbleu
"Je colorie la vie en rose"
Staedler  crayon aquarellable  9_je_v10

MessageSujet: Re: Staedler crayon aquarellable    Staedler  crayon aquarellable  Rev_0110Mar 14 Nov 2017 - 7:54

Merci Aishi pour les infos ! Perso je suis une brelle avec l'utilisation des aquarellables mais je ne desespère pas d'y arriver un jour !

As-tu un petit nuancier à nous montrer ?
aishiteru
"Comme un poisson dans l'eau"
Staedler  crayon aquarellable  8_comm10
aishiteru

MessageSujet: Re: Staedler crayon aquarellable    Staedler  crayon aquarellable  Rev_0110Mar 14 Nov 2017 - 9:16

Non je ne fais jamais de nuancier, j'ai la flemme, j'y vais à l'instinct. mais ne t'inquiete pas, ils sont tres bons.

Abandon de Facebook et ouverture de mon instagram : www.instagram.com/aishi_creation
http://www.instagram.com/aishi_creation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Staedler crayon aquarellable    Staedler  crayon aquarellable  Rev_0110

Staedler crayon aquarellable
Page 1 sur 1