Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Beauty Blender A_przo12 Beauty Blender Calvar57 Beauty Blender Didin134 Beauty Blender Didin135 Beauty Blender Didin136 Beauty Blender Khris12 Beauty Blender Maitz172 Beauty Blender Maitz173 Beauty Blender Maitz171 Beauty Blender Maitz174 Beauty Blender Maitz175 Beauty Blender Majo99 Beauty Blender Majo220 Beauty Blender Nad27 Beauty Blender Nad112 Beauty Blender Nad210 Beauty Blender Saddh212 Beauty Blender Solang89
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Beauty Blender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beauty Blender Empty
MessageSujet: Beauty Blender   Beauty Blender Rev_0110Sam 17 Fév 2018 - 16:02

Bonjour bonjour,

Petite question : est-ce que certains d'entre vous utilisent les éponges "beauty blender" pour appliquer les pastels secs par exemple ? Je me dis que ça peut être une bonne idée... j'hésite à en acheter du coup...

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble à ça :
http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Eponges-Teint/Beautyblender-Eponge-a-maquillage/P2065144

Merci d'avance pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Beauty Blender Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Beauty Blender Empty
MessageSujet: Re: Beauty Blender   Beauty Blender Rev_0110Sam 17 Fév 2018 - 18:20

Coucou Chatbleu...

En ce qui me concerne, j'utilise le coton tige pour m'approcher de très près d'un contour du dessin que je souhaite mettre en couleur, sinon, c'est disque de coton à démaquiller... En effet, la petite éponge que tu présentes là paraît bien sympathique, mais je ne peux te donner mon avis, ne la connaissant pas... Il existe aussi des petits "pinceaux" que l'on trouve dans les boitiers de fards à joues ou à yeux... ou les petites éponges à peinture de ce style
Beauty Blender Eponge10
elles sont à 5 € au lieu de 12,00 en ce moment, en solde chez CDISCOUNT...
Peut être essayer ces instruments avant d'acquérir l'éponge dont le prix n'est pas anodin...

En tous cas, Beauty Blender 815500061 pour cette idée, ça peut être pas mal...


Beauty Blender Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Beauty Blender C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Beauty Blender Empty
MessageSujet: Re: Beauty Blender   Beauty Blender Rev_0110Sam 17 Fév 2018 - 19:21

Je ne connaissais pas non plus @Chatbleu et pas non plus ce que tu nous présente @Colorzen

En tout cas ça à l'air super pratique et j'opterais pour le second choix car le Beauty Blender est cher :-(

Il existe peut être la même chose en moins cher je pense ;-)

Merci à vous deux car c'est malgré tout une belle découverte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty Blender Empty
MessageSujet: Re: Beauty Blender   Beauty Blender Rev_0110Sam 17 Fév 2018 - 19:42

Il y a bien moins cher ailleurs pour le beauty blender, c'était juste pour la photo d'exemple 😉
Le coton tige ne me convient pas car je trouve qu'il «s'effiloche» trop vite...
Les pinceaux des fards à paupière je n'ai essayé qu'une fois et je n'ai pas été convaincue, il faudrait que je retente...
Sinon les petites éponges que tu as montré Colorzen paraissent intéressante... je vais étudier ça 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty Blender Empty
MessageSujet: Re: Beauty Blender   Beauty Blender Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty Blender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre Blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les blenders/Les burnishers/Les estompeurs-
Sauter vers: