Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Pigments Brusho A-przo76 Pigments Brusho Calvar58 Pigments Brusho Didin137 Pigments Brusho Didin139 Pigments Brusho Didin140 Pigments Brusho Didin138 Pigments Brusho Didin142 Pigments Brusho Didin141 Pigments Brusho Flo14 Pigments Brusho Kelly10 Pigments Brusho Khris13 Pigments Brusho Khris110 Pigments Brusho Lisbet13 Pigments Brusho Lisbet15 Pigments Brusho Lisbet14 Pigments Brusho Lisbet17 Pigments Brusho Lisbet16 Pigments Brusho Lisbet18 Pigments Brusho Maitz176 Pigments Brusho Maitz177 Pigments Brusho Maitz178 Pigments Brusho Majo100 Pigments Brusho Saddh214 Pigments Brusho Saddh213 Pigments Brusho Saddh216 Pigments Brusho Saddh215 Pigments Brusho Saddh217 Pigments Brusho Solang90 Pigments Brusho Sylvie17
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pigments Brusho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pigments Brusho Empty
MessageSujet: Pigments Brusho   Pigments Brusho Rev_0110Sam 3 Mar 2018 - 21:24

Pigments Brusho 815sQ5gJDJL._SY450_

J'ai récemment fait l'acquisition de brusho (ce sont des pigments) et je trouve que c'est génial! Bon il me faudra de la dawing gum pour être sûre de pouvoir les utiliser avec toutes les techniques mais sinon c'est un bon produit.
J'ai fait un article sur mon blog si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigments Brusho Empty
MessageSujet: Re: Pigments Brusho   Pigments Brusho Rev_0110Dim 4 Mar 2018 - 10:47

Merci Morgane pour cette info ! Je ne connais pas du tout, je vais aller lire l'article sur ton blog de ce pas !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigments Brusho Empty
MessageSujet: Re: Pigments Brusho   Pigments Brusho Rev_0110Dim 4 Mar 2018 - 12:32

De rien Chatbleu! J'espère que l'article te plaira Pigments Brusho 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigments Brusho Empty
MessageSujet: Re: Pigments Brusho   Pigments Brusho Rev_0110Dim 4 Mar 2018 - 19:23

Je l'ai lu et j'avoue que ça me tente ce concept de pigments...
J'ai voulu te laisser un commentaire mais ça n'a pas marché (peut-être parce que j'étais sur le téléphone, il faudrait que je ré essaie de l'ordi...)
Je vais me les mettre sur la liste d'envies pour un éventuel prochain craquage 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigments Brusho Empty
MessageSujet: Re: Pigments Brusho   Pigments Brusho Rev_0110Dim 4 Mar 2018 - 19:37

j'ai des problèmes avec les commentaires du blog mais c'est la prochaine modif que je vais faire en fin de semaine je pense!

Je trouve que c'est un produit sympa car plein de possibilités avec ses petits flacons!

Attention si tu craques sur Amazon c'est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigments Brusho Empty
MessageSujet: Re: Pigments Brusho   Pigments Brusho Rev_0110Dim 4 Mar 2018 - 20:45

Ça marche, j'essaierai à nouveau la semaine prochaine pour les commentaires.

J'ai bien noté pour le prix, je vais zieuter sur le net et je vais aussi attendre d'avoir ma inkybox de mars car je vais avoir de l'aquarelle à tester, grande nouveauté pour moi !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigments Brusho Empty
MessageSujet: Re: Pigments Brusho   Pigments Brusho Rev_0110Dim 4 Mar 2018 - 21:39

oui c'est vrai il y aura la Van gogh si je me souviens bien! Tu verras elle est top!

Impossible de mettre la fonction commentaire sur mobile... je pense que mon template refuse afin d'alléger le blog et que le temps de chargement soit plus rapide! En tout cas merci pour ton retour j'ai pu ajouter un petit texte pour le dire aux visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Pigments Brusho Oyeoye
colorzen


Messages : 15210
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Pigments Brusho Empty
MessageSujet: Re: Pigments Brusho   Pigments Brusho Rev_0110Lun 5 Mar 2018 - 11:07

Pigments Brusho 815500061  pour ce partage Morgane... Je note d'aller voir ça de plus près sur ton blog ! Je te ferai un retour lorsque j'y serai allée...


Pigments Brusho Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigments Brusho Empty
MessageSujet: Re: Pigments Brusho   Pigments Brusho Rev_0110Sam 23 Fév 2019 - 8:47

J'ai aussi des brusho mais jamais utilisés dans les colos. Trop peur de faire des bêtises car j'en met partout 😅 par contre je les ai utilisés sur des toiles de chez action ( celles qui ont déjà un motif ou une phrase imprimé en doré ) et le résultat était sympa

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigments Brusho Empty
MessageSujet: Re: Pigments Brusho   Pigments Brusho Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigments Brusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les pastels secs/Les pastels gras-
Sauter vers: