Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) A_przo12 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Calvar57 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Didin134 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Didin135 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Didin136 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Khris12 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Maitz172 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Maitz173 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Maitz171 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Maitz174 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Maitz175 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Majo99 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Majo220 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Nad27 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Nad112 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Nad210 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Saddh212 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Solang89
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)

Aller en bas 
+3
jackotte
LaChenille
pavot
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pavot
"Au sommet de l'art"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Dim 1 Fév 2015 - 14:50

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Cham_l10

Super !  mais pas donné, ce nouveau feutre Chameleon à alcool d'origine américaine !

Il semble cependant être le nec-plus-ultra du feutre, permettant, grâce à son ajout mélangeur / blender, de réaliser très facilement de magnifiques dégradés de couleurs (voir demos plus bas).

Il existe une pochette de 22 feutres (pointe/pinceau) +mélangeurs / blenders, vendue en Europe au prix de 99,99 €

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 22pk_510

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 22delu10

De plus petites pochettes de 5 couleurs assorties sont aussi disponibles.

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 5pkpri10   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 5pkcoo10   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 5pksea10

On peut rêver, non ?  Alors, léchons-nous les babines en attendant de pouvoir, peut-être nous les offrir un jour !   

Quelques liens de videos / demos :

https://youtu.be/USqvshRZqi4





Infos complémentaires (en anglais) : http://shop.chameleonpens.com/chameleon-color-tones-22-pen-deluxe-set/

Référence en français :  http://www.tatieflocreations.fr/2015/01/premier-essai-avec-les-marqueurs.html

Attention !!  Il semble exister des copies d'origine asiatique, moins chères, mais je ne sais pas ce qu'elles valent !
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Ven 20 Fév 2015 - 14:50

j'ai aperçu les vidéos c'est vrai qu'ils sont top !!!

par contre il faut pas laisser de blanc entre chaque coup de feutre sinon après du coup si on redonne un coup ça ne fait plus d'effet :/


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
jackotte
"Au sommet de l'art"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Dim 22 Fév 2015 - 15:16

mon conjoint avait craqué dessus sur facebook quand il a vu le prix.... *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 3472818454
dommage il était a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Dim 22 Fév 2015 - 16:37

Il les vend près de chez moi elle ma dit qu'ils allai voir s'il les vendait bien ( a se qu'elle ma dis il y a déjà quelque coffret de parti) et s'il les vende bien elle les vendrai a la pièces j'ai hâte *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 705722080 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 3472818454
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Dim 22 Fév 2015 - 20:03

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 1128836917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Mar 24 Mar 2015 - 8:01

ils ont l'air super cela permet de faire des dégradés en une seule fois mais malheureusement on ne peut pas les utiliser dans les livres parce que ça transperce énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Mar 24 Mar 2015 - 16:35

En effet les feutres à alcool ne sont pas utilisables dans les livres...

J'en rêve de ces feutres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Ven 8 Mai 2015 - 17:32

Punaise ça fait rêver !!! *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 1581464514 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 1581464514 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 1581464514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Lun 25 Mai 2015 - 18:07

ROOO trop le rêve ces feutres!!!!!!!!!!! *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 1581464514 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 3958816580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Jeu 28 Mai 2015 - 20:40

La fête des mères arrivant à grands pas, j'ai bien dit que je n'avais pas beaucoup de feutres et que ceci étaient merveilleux!!! On peut rêver!! Mais Houlala ils sont horriblement chers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Ven 29 Mai 2015 - 22:48

Je viens d'investir dans des Copic Ciao. Je ne sais pas lesquels sont mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Sam 30 Mai 2015 - 7:21

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 3472818454 rhoooooooooo pas bien pavot de nous faire saliver
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 11:18

quelqun les a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 15:45

Hé non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 17:24

Céline14 a écrit:
Je viens d'investir dans des Copic Ciao. Je ne sais pas lesquels sont mieux...

Ce n'est absolument pas comparable ^^ Ce n'est pas la même "utilisation". Les Copic sont comparables aux Promarker ou aux Graph'it ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Jeu 4 Juin 2015 - 23:12

Ils sont en rupture de stock un peu partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Mer 2 Sep 2015 - 15:48

J'ai eu les Copics et tu peux faire de supers dégradés mais ça coûte très cher quand tu veux une grosse collection Wink jai vie hâte d'essayer les chameleons la question que je me pose est ce que c'est facile de contrôler les couleurs quand tu utilises le blender Wink aussitôt que j'essaie je vous en fait part Wink mais j'ai vu des vidéos sur internet et vraiment le résultat est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Dim 13 Sep 2015 - 19:02

voici un tutos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Dim 13 Sep 2015 - 19:47

Merci pour ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Mer 7 Oct 2015 - 7:50

Pour celles qui ont craqués sur ces feutres, êtes- vous satisfaite de votre achat ?

Est-ce que vous vous en servez souvent, sachant qu'on ne peut pas utiliser les feutres à alcool dans les livres ?



Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
jackotte
"Au sommet de l'art"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Mer 7 Oct 2015 - 10:39

perso j aimerai les avoir je sais que je les reserverais au dessin du net avec un papier adequat que je me procurerai au prealable
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Mer 7 Oct 2015 - 16:10

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) 815500061  pour ces tuto, bien intéressants à propos des dégradés, que ce soit aux crayons de couleurs ou aux feutres (je n'ai d'ailleurs pas encore essayé les dégradés aux feutres...)


*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Mer 6 Avr 2016 - 15:11

ça y est ils sont disponibles chez Rougier et plé et Graphigro, dans quelques magasins. j'ai vu les pochettes de 5 à 25€.
par contre, feutre à alcool = papier layout exprès sinon l'effet ne marche pas aussi bien.

et pour moi, ce sont en gros des feutres à alcool mais avec un blender dans le bouchon.

comme feutres à alcool, les plus connus sont les Promarkers, les copic, les trias, mais il y a aussi les touch, les creamarkers, les graph'it... toujours le même principe, avec des qualités variables. il y a souvent plus d'une 100aines de couleurs disponibles dans chaque marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Mer 6 Avr 2016 - 15:51

ah ben les Chaméléon.... la Mercédès des feutres à ce que j'ai cru comprendre... mais le prix aussi !!! quiseroule quiseroule


*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Musique
clubdcinq


Messages : 855
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 56
Localisation : 88 Vosges

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110Mer 6 Avr 2016 - 18:41

J'ai l'impression Yvana que tu ne les trouves pas si extraordinaire que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feutres marque Chameleon
» feutres alcool
» feutres alcool db twin
» feutre mis melody
» Feutre pinceau KOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: