Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  A-przo78 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Calvar60 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Calvar61 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Didin143 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Flo06n10 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Khris14 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Khris111 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Maitz179 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Nad28 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Solang91
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Lun 2 Fév 2015 - 11:41

hello ,
je voulais partager cette belle decouverte avec vous ,
les coloriages de leen margot  il est dispo chez cultura à 16 euros
sur du papier exceptionnel au niveau de la qualité

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Instag10


Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Wp_20110

voila!
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Ven 13 Fév 2015 - 22:13

on peut le trouvé partout ?


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
LaChenille
"Calife du forum"
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Lun 16 Fév 2015 - 13:38

je déplace le sujet dans les livres de coloriages ! Wink

sait tu si on le trouve partout ?


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
pavot
"Au sommet de l'art"
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mar 17 Fév 2015 - 16:18

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  815500061  beaucoup pour ces infos, Laetipro.  Désolée de trouver ton poste aussi tard !  J'essaye de faire le tour tous les jours, mais apparemment, j'en oublie encore !
Et  Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  213769482  pour ton coloriage, que je trouve splendide.  Très beaux dégradés et très bon choix de couleurs.
Je vois que tu as des PITT et des pastels tendres F-C, en plus de ta magnifique boîte de crayons !  Waow !  Quelle panoplie !  Il faudrait que j'apprenne à utiliser les 2 premiers.  Comment fais-tu avec les pastels ?  Les utilises-tu secs en direct sur papier, ou à l'eau avec un pinceau, ou pour créer des fonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mer 4 Mar 2015 - 16:59

J'ai aussi acheté ce livre même si je le trouve effectivement cher..
Le papier est très épais, il convient à tous les feutres et marqueurs..

Il faut savoir quand même qu'il ne provient pas d'un grand éditeur et donc les couts en sont plus élevés.
Perso si je l'ai pris, c'est que j'aime les dessins mais aussi pour soutenir la créatrice qui a eu le courage de se lancer sans grande boite derrière... En prime elle est sympa et dispo (j'ai conersé avec elle en mp même le week end..

Bref, un bon plan pour la création même si ce n'est pas un bon plan économique
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mer 4 Mar 2015 - 18:17


Je ne l'ai pas encore vu en librairie, celui-là, mais il me tente ! Quelqu'un peut-il me dire si on le vend chez Cultura, ou chez Auchan ?


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mer 4 Mar 2015 - 18:23

Pas vu lors de ma virée à auchan, cultura et picwic aujourd'hui...

Commandé via facebook en direct à la créatrice.. sinon, elle a une boutique internet (si tu veux je recherche laquelle)
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mer 4 Mar 2015 - 18:41


Merci beaucoup, Capryssia. Si tu trouves facilement sans devoir y passer trop de temps, c'est volontiers. J'espère juste que les frais de port ne sont pas trop élevés pour la Belgique, sinon j'attendrai de le trouver en librairie ... Je suppose qu'i finira par y être disponible tout comme les 2 autres !


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mer 4 Mar 2015 - 18:51

Oki, je recherche.. si tu veux le faire commander par ta librairie, je peux te donner l'isbn, c'est 978-2-9550702-1-5
Je recherche pour la boutique et je te dis

Edit : le lien de sa boutique internet http://www.alittlemarket.com/boutique/les_coloriages_de_leen-1521521.html
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mer 4 Mar 2015 - 20:40

Son livre n'est en vente que dans le cultura à coté de chez elle mais elle a un site facebook, ou elle propose des dessins à imprimer et à colorier mais on à pas le droit de les transmettre sans son accord.
En effet sur sa boutique son livre est en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Dim 8 Mar 2015 - 12:24

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  3862126021  Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  3862126021  Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  3862126021 Vu aujourd'hui sur Amazon "ma pause à moi " de Leen Margot, 16 euros Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  3862126021 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  3862126021 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  3862126021
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mar 10 Mar 2015 - 19:13

Les 2 livres de Leen Margot sont en vente sur Amazon à 16 euros chacun, le même prix que sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mar 10 Mar 2015 - 19:21

Correction, les 2 livres de cLeen Margot sont en vente sur Amazon à 16 euros chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Jeu 30 Avr 2015 - 11:59

Bonjour

Je me permets de vous montrer un petit exemple de coloriage que j'ai fait dans le livre "Mille et une couleurs" de Leen Margot.
Au passage: Livre très agréable à colorier car papier de très bonne qualité!
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  <a href=Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Wp_20112

Bon colo à toutes Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Jeu 30 Avr 2015 - 14:08

Magnifique !!!!!!!!!!! Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  213769482 Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  136238501
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Lun 4 Mai 2015 - 19:54

Waouh !  Super !  Fafa HE.  J'adore ton coloriage !  Presque monochrome !  Quelle très bonne idée !  Et tellement beau !   Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  847796144  Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  705722080  Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mar 5 Mai 2015 - 13:59

Merci je me suis régalée à le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mar 5 Mai 2015 - 14:07

waouw sublime et les effets.....crayons ou feutres? le résultat et bluffant Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mar 5 Mai 2015 - 14:15

J'utilise une technique que j'ai trouvé à force de colorier, crayons de couleur sur feutres Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  3949124924

Tu peux voir comment je fais sur ma vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110Mar 5 Mai 2015 - 14:24

bisous bisous  un grand merci pour ce partage Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  815500061  je l'essayerais c'est sur, mais quelle technique que  tu maitrises à la perfection ,tes colos sont magnifiques Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  136238501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Empty
MessageSujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot    Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe
» Le Bestiaire de Leen - PEGASUS
» Mes couleurs sur Procreate
» Les Couleurs D'Anuuk
» Photopea : prise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par auteurs :: MARGOT (Leen)-
Sauter vers: