Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Concours Janvier 2018 bravo à toutes nos participantes

Partagez | 

Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre

AuteurMessage
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"

MessageSujet: Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre   Dim 18 Nov 2018 - 13:10

Coucou les Colocop's

Je saute sur cette occasion pour poster le défi que j'ai suivi grâce à l'idée de @TarteCitron et je vous montre ma réalisation :-)

Réalisé avec des stylos gels action pour les lettres et j'ai été tenté de tester les gélatos de Faber Castell mais je ne suis pas contente de moi, j'ai eu du mal à les maitriser :-(
Page de garde :

Cette page avait déjà présentée dans mon album : donc le premier colo du livre ;-)

AU FIL DES PAGES DECEMBRE : Page n°25

DÉFI DECEMBRE : Les Chandelles
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"

MessageSujet: Re: Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre   Dim 18 Nov 2018 - 13:46

Beau début Boulette ! ces 2 premiers colos sont magnifiques ! (j'aime beaucoup les fleurs bleues et orange)  pour ces 2 réalisations, et merci d'avoir alimenté ce nouveau forum, en  accompagnant Tartecitron dans ces "défis personnels"

Coloriage au fil des pages DECEMBRE = P 25...    Didine pour ce lancement

Défi de DECEMBRE = DES CHANDELLES     Nometh pour ce lancement

[/color]
nomethcreation
"Je mets de la couleur dans ma vie"

MessageSujet: Re: Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre   Dim 18 Nov 2018 - 14:36

top, j'ai bien envie d'essayer de nouveau mais j'ai un peu peur, ah voir.

Alors j'adore ta page de garde, elle est trop jolie et ta première page wahouuuu dans le choix de tes couleurs
colorzen

MessageSujet: Re: Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre   Dim 18 Nov 2018 - 14:50

C'est les gélatos qui te font peur Nometh ??? fais des essais sur un colo que tu n'as pas forcément envie de présenter...  Wink  si c'est raté, ce n'est pas grave  !

[/color]
nomethcreation

MessageSujet: Re: Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre   Dim 18 Nov 2018 - 14:54

non de faire le même défi commencer un livre et le fazire dans l'ordre car a chaque fois j'abandonne hihi
Boulette75

MessageSujet: Re: Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre   Dim 18 Nov 2018 - 14:59

Merci @Colorzen et @Nometh

Oui moi aussi ça me fait peur mais justement, c'est là ou est le défi ;-)

Au pire, si nous avons le sentiment de le louper, on peu demander de l'aide aux Colocop's dans la partie "mon colo a besoin d'aide"

Ce sera comme ça un peu le colo de tous ;-)

colorzen

MessageSujet: Re: Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre   Dim 18 Nov 2018 - 15:13

Je suis comme toi Nometh... parce qu'il y a des dessins qui ne m'encouragent vraiment pas à me lancer de prendre le livre page après page... Par contre, comme dit Boulette, c'est bien là le défi...
Par ailleurs, si j'ai trouvé l'idée de Tartecitron aussi excellente, c'est justement parce qu'ainsi, on sera bien obligées de les faire toutes, ces pages qu'on a plus ou moins envie de mettre en couleurs...
Dernier argument (et pas des moindres), ça va nous faire sortir de ce que j'appelle "notre zone de confort", à savoir, pour moi, par exemple, les fleurs et les paysages, et nous "forcer" à découvrir autre chose... Nous allons user d'autres couleurs de crayons en faisant comme ça... Même si les colos ne sont pas aussi réussis que nous le souhaitons, on aura au moins essayé de faire autre chose... Wink

[/color]
TarteCitron

MessageSujet: Re: Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre   Mar 20 Nov 2018 - 8:36

@boulette75 je les trouve superbes tes 2 colos !
Pour le premier je trouve au contraire que tu as su maîtriser les gelatos, le rendu est superbe !
Et ton colo avec les fleurs... Que dire de plus à part que je l'adore

@colorzen Et oui justement c'est tout là l'idée de ce défi, s'essayer à de nouvelles choses, sortir de notre zone de confort, "rater" des colos et apprendre de ses erreurs...

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

didine
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre   Mar 20 Nov 2018 - 11:06

ta page de garde est superbe, le titre est mis en valeur, et le fond est doux avec des petites étoiles j'adore. Quant aux 2ème, je donne pour les couleurs, beau mariage et harmonie
Je vois de plus en plus de colos fait aux gelatos les couleurs ont l'air plus vif que les pastels
nomethcreation

MessageSujet: Re: Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre   Jeu 22 Nov 2018 - 16:59

Vous avez entièrement raison les filles!!!! Je vais me pencher sur un de mes très nombreux edwina
Boulette75

MessageSujet: Re: Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre   Dim 25 Nov 2018 - 16:38

Merci, merci @Tartecitron, @Didine et @Nometh bisous bisous bisous

Je suis contente que ça vous plaise

J'ai encore du travail avec les gélatos mais ça va venir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre   

Les Defis Personnels de Boulette75 - Suivre son livre dans l'ordre
Page 1 sur 1