Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 A_przo11Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Boulet33Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Boulet34Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Cricri11Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Dadou15Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Dadou112Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Didine34Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Domy16Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Maitzo20Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Majo22Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Majo115Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Mo11Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Nad14Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Nad111Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Nagose12Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Tartec28Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Ycolor10

Partagez

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chatbleu
"Je colorie la vie en rose"
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 9_je_v10

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Ven 18 Jan 2019 - 9:14

Merci beaucoup les filles 😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Artiste3
nomethcreation

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Sam 19 Jan 2019 - 8:49

superbe
Chatbleu
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 9_je_v10

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Ven 8 Fév 2019 - 20:29

Coucou les colocop's,

J'avance dans mon défi des cartes, voici donc celle de février, faite aux Holbein. On ne voit pas le fond sur la photo mais il est bien rose !

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 20190212

TarteCitron

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Ven 8 Fév 2019 - 21:02

Sympa ! Bravo pour ta motivation et ton acharnement !

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Artiste3
nomethcreation

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Sam 9 Fév 2019 - 10:19

wahouuuu c'est tendre et gourmand. Ca donne envie de prendre un bon petit thé. Merci pour nos yeux et nos papilles Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 3949124924
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Sam 9 Fév 2019 - 10:37

Belle réussite ces friandises... Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472 Chatbleu !

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Signat15
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Sam 9 Fév 2019 - 14:48

BRAVO Chatbleu j'ai beaucoup les couleurs et je mangerais bien une friandise qui est sur le dessin hi hi hi

AU FIL DES PAGES DECEMBRE 2019 : Page n°9

DÉFI DE DECEMBRE 2019 : DE LA NOURRITURE
Chatbleu

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Mar 12 Mar 2019 - 19:52

Merci les filles !

Je viens mettre à jour mon avancement des défis !
Alors j'ai entamé le forest girl mais je n'aime pas du tout le résultat, je vous l'épargne !!
J'ai commencé le gnomes in the neighborhood pour le fil des pages de mars :

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 20190311

Et j'ai avancé dans le 12 months of postcards avec celle du printemps et celle de mars, les deux aux Holbein...

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 20190312

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 20190313

colorzen
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Mar 12 Mar 2019 - 20:11

Double Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472 Chatbleu : pour respecter ton défi, et pour les beaux tableaux qui tu nous fais !

J'adore les p'tites cartes... coup de cœur pour les poussins ! Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1431437997 Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1431437997

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Signat15
TarteCitron

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Mar 12 Mar 2019 - 20:38

Petit coup de coeur pour les poussins aussi Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 3949124924 Mais tes 3 colos sont sublimes de toute façon Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1617503242

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Boulette75
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Mar 12 Mar 2019 - 21:57

vraiment superbes @Chatbleu Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 705722080 Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 705722080 Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 705722080

didine
"J'ai une âme d'artiste"
didine

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Mar 12 Mar 2019 - 23:22

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1617503242 trop mignon, j'adore tes couleurs pastels c'est doux un grand bravo Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
nomethcreation

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Mer 13 Mar 2019 - 15:55

Ils sont tous craquant et me font fondre. Beaucoup de oduceur, c'est très agréable.
Chatbleu

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Mer 20 Mar 2019 - 7:21

Merci bcp les filles 🙏😊

Chatbleu

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Jeu 9 Mai 2019 - 21:18

Coucou ! Je vois que je n'avais pas mis à jour mon post ! J'ai donc fait mes petites cartes au mois d'avril (qui m'a permis de faire le défi pelage) et au mois de mai !
Pour avril c'est aux Holbein et mai c'est aux ColourBlend Spectrum Noir

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 20190512

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 20190513

TarteCitron

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Jeu 9 Mai 2019 - 21:20

C'est tout doux et très joli Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 3949124924
Toujours un gros coup de coeur pour le petit lapin au chapeau Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1617503242
Boulette75
Boulette75

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Jeu 9 Mai 2019 - 21:38

Trop, Trop Beauuuuuuuuuuuu

J'aime beaucoup Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 705722080

colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Jeu 9 Mai 2019 - 21:43

Elles sont super ces p'tites cartes Chatbleu ! Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472

vivalee
"Je vole chercher mes crayons"
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 3_je_v10
vivalee

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Ven 10 Mai 2019 - 5:58

adorable tes petites cartes, j'ai regardé depuis le début tes colos. Les petits lapins sont très réussis et tellement choux. Oui je suis un peu gaga quand je vois çà ^^ bravo en tout cas Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1617503242
Majo12
"Comme un poisson dans l'eau"
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 8_comm10
Majo12

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Ven 10 Mai 2019 - 9:41

superbes tes cartes!!!!!

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
nomethcreation

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Ven 10 Mai 2019 - 11:58

ooooh c'est trop trop trop chou Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 705722080 Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 705722080
Chatbleu

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Ven 31 Mai 2019 - 21:27

Merci beaucoup !
Voici le premier colo dans le Flora de Maria Trolle : Holbein et Polychromos, posca rose clair et blanc et pastel sec pour le fond (qu'on ne voit quasi pas sur la photo)

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 20190521

TarteCitron

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Ven 31 Mai 2019 - 22:40

C'est tout doux et très joli ! Bravo Chatbleu, j'espère que tu t'es amusée à faire ce coloriage !

colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Sam 1 Juin 2019 - 9:33

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472 pour ce premier colo du livre Flora Chatbleu ! j'aime beaucoup les couleurs...

Majo12
"Comme un poisson dans l'eau"
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 8_comm10
Majo12

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Dim 2 Juin 2019 - 15:24

j 'aime vraiment vraiment beaucoup!il est très très réussi!!! Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
Cookie
"J'ai été bien a-cueilli ici"
Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Zzz10

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Mer 12 Juin 2019 - 14:55

Tes cartes sont très jolies. C'est doux, c'est mignon. J'adore. Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 705722080 Bravo pour la réussite de ton défis. Tu persévères c'est bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110

Les défis personnels de Chatbleu - Entamer chaque livre de coloriage
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant