Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Concours Janvier 2018 bravo à toutes nos participantes

Partagez | 

Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019

AuteurMessage
nomethcreation
"Les grands peintres... même pas peur !"

nomethcreation

MessageSujet: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Sam 29 Déc 2018 - 8:44

Bonjour,

En cette fin d'année, je me rend compte que j'ai du mal à tenir les défis loisirs créatifs.
Donc pour 2019, on va remédier à cela, sur ce post.

Bonne fête de fin d'année à toutes et tous.

Suivi de mon défi person

Janvier : Page 19 et votre couleur préféré

Dernière édition par nomethcreation le Sam 19 Jan 2019 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"

colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Sam 29 Déc 2018 - 9:55

Quelle bonne idée Nometh ! Je ferais bien de te suivre dans ta démarche : j'ai commencé les champignons du défi d'octobre !! j'en ai pas mal à la ramasse...

Bon courage pour ce défi personnel !

Coloriage au fil des pages JANVIER = P 19...    Chatbleu pour ce lancement

Défi de JANVIER = Choisissez un dessin et votre COULEUR PREFEREE     Didine pour ce lancement

nomethcreation

nomethcreation

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Sam 29 Déc 2018 - 11:33

merci colorzen, surtout que ca ne fait que deux coloriages par mois hihi. va falloir le maintenir, sinon taper moi sur les doigts
Chatbleu
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Sam 29 Déc 2018 - 13:48

Bonne résolution Nometh ! Bon courage à toi !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
nomethcreation

nomethcreation

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Sam 29 Déc 2018 - 17:20

merci
TarteCitron
"Je mets de la couleur dans ma vie"

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Dim 30 Déc 2018 - 10:00

Super idée de défi ! Je te soutien à fond

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"

Boulette75

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Dim 30 Déc 2018 - 10:51

Bonne résolution pour celle nouvelle année qui va commencer ;-)

AU FIL DES PAGES JANVIER 2019 : Page n°19

DÉFI DE JANVIER 2019 : Choisissez un dessin, puis votre couleur préférée
nomethcreation

nomethcreation

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Dim 30 Déc 2018 - 15:19

didine
"Comme un poisson dans l'eau"

didine

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Sam 12 Jan 2019 - 18:03

Moi les défis ou le fil des pages me boostent un peu pour me trouver du temps pour colorier je ne m'y tiens pas toujours...les journées ne sont pas assez longues
Je crois en toi nometh tu as tout mon soutien
nomethcreation

nomethcreation

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Sam 19 Jan 2019 - 8:34

Moi idem mais j'ai tendance a vite les oublier aussi donc ce sera mon défi 2019 au moins réalisé ceux là j'ai déjà fait la page ouffff
nomethcreation

nomethcreation

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Sam 19 Jan 2019 - 13:04

youpi le mois de janvier réalisé

le défi thème http://www.coloriageantistressforum.com/t3304-defi-du-mois-de-janvier-2019#93312
le défi page http://www.coloriageantistressforum.com/t3299-fil-des-pages-janvier-2019#93313

Alors par contre je déteste mes fonds, en ce moment je n'y arrive pas. Il faudrait que je refasse un peu le tour des vidéos, trouvé de nouvelles idées, inspirations.
colorzen

colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Sam 19 Jan 2019 - 16:30

Ils sont vraiment super tous les deux Nometh ! j'aime pourtant beaucoup le fond de l'ange... c'est super ! Et comme je l'ai écrit pour le défi "page", le toutou est absolument amour !

Bravo pour ces deux colos Nometh, et merci pour ces participations !

Défi de JANVIER = Choisissez un dessin et votre COULEUR PREFEREE     Didine pour ce lancement

nomethcreation

nomethcreation

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Sam 19 Jan 2019 - 16:33

je trouve mes fondus pas assez jolis, trop marqué pas assez dégradés. En tout cas merci ca me remonte le moral lol
colorzen

colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Sam 19 Jan 2019 - 16:37

Tes fonds, tu les as fait au pastel sec j'imagine Nometh ? si oui, essayer d'estomper et de faire un "fondu" avec un disque à démaquiller... si ça ne va pas, essayes le coton tige juste à la limite (je te conseille de prendre une feuille blanche, ou un colo "à essai" et de faire des essais : le but étant de fondre les couleurs entre elles...

nomethcreation

nomethcreation

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   Sam 19 Jan 2019 - 16:39

ce sont des crayons pastels secs oui et j'ai utilisé, justement les cotons et disques. Dhabitude j'y arrive mieu mais là je ne sais pas pourquoi peut petre le mélange de couleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019   

Les défis personnels de nomethcreation - réaliser tout les défis page et thème de 2019
Page 1 sur 1