Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Zzz11.....Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Boulet29..Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Dadou11..Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Didine31..Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Domy14..Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Majo19..Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Nad11..Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Nometh24..Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Solang17..Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Tartec26..Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Yoyo11..Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Zen11...

Partagez

Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAITE51
"Les grands peintres... même pas peur !"
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 4_les_10

Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Jeu 19 Sep 2019 - 10:22

Ah merci de toutes ces infos
Je vais retenter avec mes crayons pastels
J'ai ceux-là 36 Daler-Rowney
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Boite_11

Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
colorzen
"Calife à la place du calife"
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Jeu 19 Sep 2019 - 14:37

C'est une très bonne marque Maité ! de plus, si j'ai bien compris, le papier de ton livre est adapté pour le pastel sec (il est un peu granuleux ???). Quoiqu'il en soit, je t'invite à réessayer avec ces crayons qui sont tout à fait bien. Il te faudrait essayer de prendre une couleur claire, une couleur moyenne et une couleur foncée dans la même teinte, il suffit de passer le crayon clair sur la zone gris clair, le moyen sur la zone un peu plus grise, et le crayon foncé sur le gris foncé. Entre les zones claire/moyen et moyen/foncé un tout petit estompage léger pour "lier" les couleurs...

Pour poser la couleur, je fais, soit de tout petits ronds, (par exemple pour les arbres, ainsi on simule un peu la forme des feuilles), soit des petites touches horizontales pour d'autres zones... c'est un peu "au feeling"...

Je ne sais si je m'explique bien, ce n'est pas évident, il n'y a qu'en faisant des essais que l'on y arrive...

Mais je suis persuadée que tu vas y arriver, vu ce que tu es déjà habituée à faire, avec un peu de pratique, tu vas nous étonner !

Bon coloriage Maité !

Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Termin14
MAITE51
MAITE51

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Jeu 19 Sep 2019 - 16:51

Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1128836917

Merci de tous tes conseils.... Je vais tester !

J'avais déjà fait des colos aux pastels secs, à mes débuts en 2014 et 2015 !
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Eglise11
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Fleurs10
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Jeune_11
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Bb_end10
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Villa_11

Là pour décompresser, je viens de refaire un petit.... Nice Little Town Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1199103346

Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 3443063294 Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 37537405
Majo12
"Comme un poisson dans l'eau"
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 8_comm10
Majo12

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Jeu 19 Sep 2019 - 18:12

mais??? maité??? pas de trousse pour ceux la??????

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
domy
"J'en pince pour le colo"
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 6_j_en10
domy

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Jeu 19 Sep 2019 - 19:29

Superbes les greayscale, j'adore les fleurs. Je n’ai encore jamais essayé, ça donne envie en tous cas !
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Jeu 19 Sep 2019 - 20:02

Rhooooooooo !!! mais tu te débrouilles très très bien Maité ! je ne t'arrive pas à la cheville ! Ils sont magnifiques ! le bébé... j'adore ! ainsi que le dernier... enfin bref, j'adore tout quoi ! (d'ailleurs, le dernier, c'est du greyscale au dépat, non ???).

Il est temps que tu "rechausses" le pastel sec pour compléter ton album Maité ! Wink

un grand Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1878741472 pour ces colos si bien réalisés !

Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Jeu 19 Sep 2019 - 21:53

Vraiment Superrrrrr et tu maitrises déjà bien le pastel Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 4102506177

Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 4178212321 Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 4178212321

AU FIL DES PAGES OCTOBRE 2019 : Page n°16

DÉFI D'OCTOBRE 2019 : UN FOND
MAITE51
MAITE51

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Ven 20 Sep 2019 - 9:41

@Majo12 a écrit:
mais??? maité??? pas de trousse pour ceux la??????
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1758523782
Nan, trop chers et trop fragiles les "pastels"
Et faut dire que je les avais un peu "oubliés" au fond d'un tiroir !

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 3443063294 Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 37537405

Dernière édition par MAITE51 le Ven 20 Sep 2019 - 9:48, édité 1 fois
MAITE51
MAITE51

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Ven 20 Sep 2019 - 9:46

@colorzen a écrit:
Rhooooooooo !!! mais tu te débrouilles très très bien Maité ! je ne t'arrive pas à la cheville ! Ils sont magnifiques ! le bébé... j'adore ! ainsi que le dernier... enfin bref, j'adore tout quoi ! (d'ailleurs, le dernier, c'est du greyscale au dépat, non ???).

Il est temps que tu "rechausses" le pastel sec pour compléter ton album Maité ! Wink

un grand Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1878741472 pour ces colos si bien réalisés !

Merci
Mais c'était à mes débuts de coloriage. Je n'y connaissais rien, connaissais même pas "le greyscale" Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 78245346
J'ai fait ça "à l'instinct"
D'ailleurs le dernier, j'ai foiré "la plage" Pas vu la limite et tout fait en bleu comme la mer Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 2477858803

colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Ven 20 Sep 2019 - 9:49

On voit même pas que tu n'as pas vu la limite Maité ! Pour moi, il n'est pas "foiré" du tout ! Encore Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1878741472 pour y être allée "à l'instinct" !

MAITE51
MAITE51

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Ven 20 Sep 2019 - 10:11

Un site où je trouve des colos à imprimer
Nombreux thèmes
On peux même voir la photo originale pour nous guider dans les couleurs J'adooooooooreee

https://www.fond-ecran-image.com/239375-coloriage-orage-sur-le-port-st-martin-en-re-paysage.php

Majo12
"Comme un poisson dans l'eau"
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 8_comm10
Majo12

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Ven 20 Sep 2019 - 13:40

je n'avais pas vu tes colos lorsque j'ai posté mon com.
ils sont superbes, je suis impressionnée par le rendu !! Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1878741472
peut etre finalement , je vais me laisser tenter par du greyscale aux pastels , vous m'avez convaincue!!!!!!

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Ven 20 Sep 2019 - 15:50

@Majo12 a écrit:

peut etre finalement , je vais me laisser tenter par du greyscale aux pastels , vous m'avez convaincue!!!!!!

YESSSSS !!!!!! Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1199103346 ... une adepte de plus pour partager nos créations greyscale/pastels secs !

@Maité : merci pour le lien, en effet ces paysages sont super sympa à réaliser... mais il faut déjà un certain niveau pour y parvenir ! En tous cas, encore merci pour le lien...

Cricri
"J'en pince pour le colo"
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 6_j_en10
Cricri

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Dim 29 Sep 2019 - 10:34

Superbes tes coloriages MAITE , j'ai une préférence pour le bébé cela ne veut pas dire que je n'aime pas les autres Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 4102506177 un grand bravo a toi Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1878741472 Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1878741472
Dadou
"Je vole chercher mes crayons"
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 3_je_v10
Dadou

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Dim 29 Sep 2019 - 14:46

quel beau travail sur le greyscale ...je suis en admiration devant cette maison face a la mer …
tu me donnes envie d'essayer cette technique sur mes livres gris ; jusqu'à présent je ne les travaillais qu'aux crayons ...Continues a nous en mettre plein la vue Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1617503242

Apprentie Colo Rieuse Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1617503242

Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 310
didine
"J'ai une âme d'artiste"
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Artiste3
didine

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Dim 29 Sep 2019 - 16:06

Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 847796144 des merveilles Maîté ta maison est sublime on dirait un tableau. J'adore ta jeune fille avec la colombe c'est tout tendre à contempler. Un grand bravo Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 1878741472
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Artiste3
nomethcreation

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110Lun 30 Sep 2019 - 10:05

wahouu splendide cette maison Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 3949124924
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...   Essai de dessin "greysccale" et pastels secs... - Page 2 Rev_0110

Essai de dessin "greysccale" et pastels secs...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2