Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Accuei17.....Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Boulet27.Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Chatbl34.Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Colorz18.Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Didine29.Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Domy12.Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Lorele11.Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Majo17.Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Mamily11.Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Pilout14.Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Tartec23

Partagez

Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TarteCitron
"Comme un poisson dans l'eau"
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 8_comm10

Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Dim 28 Juil 2019 - 11:56

Merci Boulette Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1617503242
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Oyeoye
colorzen

Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Dim 28 Juil 2019 - 12:37

Merci pour ta réponse Tartecitron, et du coup, TRIPLE Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472  pour avoir réalisé ce fond aux crayons... ça n'a pas dû être facile, et le résultat est bluffant ! Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1431437997

Coloriage au fil des pages SEPTEMBRE = P 11...

Défi SEPTEMBRE = LES LIVRES   

Merci Nometh pour ces lancements !

Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Signa_10
TarteCitron
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 8_comm10

MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Ven 23 Aoû 2019 - 8:00

Voici ma page 3 de "Mein Sommer Spaziergang" de Rita Berman, pour le "au fil des pages" du mois d'août 2019 :
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1566539871-mein-sommer-spaziergang-p-3-tapisserie-fleur-compressed

J'avance dans mes livers, mais j'en achète plus vite que j'en entame Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 2835797676

Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

nomethcreation
"Je colorie la vie en rose"
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 9_je_v10
nomethcreation

MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Ven 23 Aoû 2019 - 9:05

Bravo pour l'avancer de ton défi. Je suis comme toi, c'est pour cela que je n'ai pas fait ce genre de défi. Mais là, je me calme sur les achats alors peut être pour 2020 hihi. Bravo pour ton défi encore
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Ven 23 Aoû 2019 - 11:56

Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472 pour le respect de ton défi Tartecitron, et Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472 pour la réalisation de ce magnifique colo !

Coloriage au fil des pages SEPTEMBRE = P 11...

Défi SEPTEMBRE = LES LIVRES   

Merci Nometh pour ces lancements !

Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Signa_10
Majo12
"Toujours le temps pour colorier"
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 7_je_p10
Majo12

MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Sam 24 Aoû 2019 - 12:42

il est superbe , tout en douceur , comme tu sais si bien les faire!!! Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
TarteCitron

MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Sam 24 Aoû 2019 - 13:16

Merci les filles Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 3947144574

Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

mamily
"J'en pince pour le colo"
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 6_j_en10

MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Dim 25 Aoû 2019 - 9:06

bravo pour ton colo surtout que les dessins répétitifs comme celui la au bout d un moment on peut s en lasser ! il est superbe
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Dim 25 Aoû 2019 - 11:48

Franchement j'adore et il donne un super effet avec les couleurs aussi bien sur les fleurs, les feuilles que le fond

Un ÉNORME BRAVO Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 705722080 Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472 Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 705722080

AU FIL DES PAGES SEPTEMBRE 2019 : Page n°11

DÉFI DE SEPTEMBRE 2019 2019 : LES LIVRES
TarteCitron

MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Dim 25 Aoû 2019 - 13:40

@mamily a écrit:
bravo pour ton colo surtout que les dessins répétitifs comme celui la au bout d un moment on peut s en lasser ! il est superbe

Oui les youtubeuses colo appellent ça les pages "papier-peint" Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 2841513459
Je trouve que ça reflète bien l'idée ^^
Merci en tout cas les filles, c'est adorable et motivant

TarteCitron

MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Mar 10 Sep 2019 - 21:59

Encore un livre de plus d'entamé, et celui-ci c'était un gros morceau... Mythomorphia de Kerby Rosanes, rien que ça ^^

Pour le défi au fil des pages du mois de septembre : la page 11

Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1568145247-mythomorphia-jackalope-compressed

nomethcreation
"Je colorie la vie en rose"
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 9_je_v10
nomethcreation

MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Mer 11 Sep 2019 - 8:18

wahouuuuuuuu, un vrai plaisir pour les yeux, tu as assuré. C'est un livre magnifique mais qui m'effraie au vu des détails alors je suis encore plus impressionné bravo
Majo12
"Toujours le temps pour colorier"
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 7_je_p10
Majo12

MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110Ven 13 Sep 2019 - 15:58

vraiment très très beau!!!!!
Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472 Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472 Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 1878741472

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage   Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage - Page 3 Rev_0110

Les défis personnels de TarteCitron : Entamer chaque livre de coloriage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3