Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Accuei13..... Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Boulet22..... Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Chatbl30..... Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Colorz13..... Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Didine24..... Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Maitzo13..... Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Maitzo14..... Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Majo12..... Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Nometh21..... Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Titine10.....
Partagez

Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Oyeoye

Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise   Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Rev_0110Sam 9 Mar 2019 - 20:37

Oh........... comme c'est super les filles !

un GRAND BRAVO pour ce trio qui a si bien fonctionné, et le résultat avec ces 3 superbes colos !
Revenir en haut Aller en bas
TarteCitron
"Toujours le temps pour colorier"
Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 7_je_p10

MessageSujet: Re: Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise   Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 8:41

Comme c'est marrant de voir les choix des unes et des autres pour un même colo !
Encore merci Nometh pour ton idée de duo / trio, c'est vraiment top !
Et bravo à vous trois pour avoir relevé le défi haut la main !

Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise   Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 9:56

Ohhhhh MERCI @Nometh pour cette superbe présentation de notre Trio Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 847796144

Contente d'avoir participé à ce trio car c'est vraiment une très bonne idée Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 3862126021

Merci @Colorzen et @TarteCitron pour vos commentaires qui font très plaisir bisous bisous

AU FIL DES PAGES MAI 2019 : Page n°39

DÉFI DE MAI 2019 : LES ARBRES
didine
"Je colorie la vie en rose"
Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 9_je_v10
didine

MessageSujet: Re: Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise   Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 10:24

Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 1878741472 Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 1617503242 whaouu ils sont superbes, elle claque la présentation de vos 3 colos. Un grand bravo pour ce merveilleux trio. J'adore ce nouveau principe merci nometh pour cette brillante idée.
nomethcreation
"Comme un poisson dans l'eau"
Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 8_comm10
nomethcreation

MessageSujet: Re: Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise   Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 11:14

super contente que l'idée vous plaisent et oui c'est vraiment sympa de voir un même colo, avec differentes mains et dans les choix et dans la mise en couleurs, cela donne au final des choses totalement différentes Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 3949124924
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise   Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 11:59

Oui, c'est vraiment sympa cette idée... ça anime bien le forum... Comme les colocopines, je dis "Merci pour l'idée Nometh" ! Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 1431437997

Coloriage au fil des pages MAI = P 39...

Défi de MAI = DES ARBRES !   

Merci Didine pour ces lancements !

Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Porte_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise   Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise - Page 2 Rev_0110

Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2