Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette A-przo78 Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Calvar60 Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Calvar61 Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Didin143 Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Flo06n10 Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Khris14 Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Khris111 Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Maitz179 Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Nad28 Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Solang91
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Empty
MessageSujet: Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette   Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Rev_0110Ven 1 Mar 2019 - 17:40

Hello !

Je viens vous présenter mon dernier livre acquis, il s'agit de Gnomes in the neighborhood de Denyse Klette. Je l'ai eu sur amazon france à un peu moins de 16€.
C'est un livre au format carré d'environ 25 cm de côté. Il contient 64 coloriages. Le papier est bon et assez épais, je n'ai pas encore testé le matériel aquarellable mais il n'y a pas de colo au verso donc pas de souci.

Les dessins sont sur le thème des petits gnomes qui ont un physique assez rigolo dans plein de situations tantôt mignonnes tantôt rigolotes... Il y a des colos assez forestiers, d'autres en lien avec les différentes saisons. Je le trouve vraiment sympa !

Je vous mets un lien youtube de flip through ainsi que quelques photos :


Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Img_2071

Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Img_2070

Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Img_2074


Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Img_2072

Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Img_2073
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Empty
MessageSujet: Re: Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette   Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Rev_0110Ven 1 Mar 2019 - 18:10

Voilà de belles heures colorées en perspective Chatbleu !

Merci pour le partage !


Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette 10_j_a10
didine


Messages : 3806
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Empty
MessageSujet: Re: Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette   Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Rev_0110Sam 2 Mar 2019 - 2:41

Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette 1134172267 il est rigolo ce livre, merci pour la découverte et hâte de voir tes mises en couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Empty
MessageSujet: Re: Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette   Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomes in the neighborhood - Denyse Klette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gnomes dans le quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: