Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Colos de ces derniers jours... par Arcencielise A-przo78 Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Calvar60 Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Calvar61 Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Didin143 Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Flo06n10 Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Khris14 Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Khris111 Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Maitz179 Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Nad28 Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Solang91
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Colos de ces derniers jours... par Arcencielise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Empty
MessageSujet: Colos de ces derniers jours... par Arcencielise   Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Rev_0110Lun 4 Mar 2019 - 19:24

Coucou,
Me voici bien rentrée de vacances:)
Pendant ces quelques jours j'ai eu l'occasion de terminer mon colo du dreamlings 2 ( ruche aux prismacolor).
Puis j'ai commencé un mandala du livre rond 100 mandala's. ( black widow et fineliners staedtler)
Une fois rentrée à la maison j'ai eu idée de me faire un nouveau coin colo en récupérant un bureau que ma fille n'utilise pas. J'ai un grand espace colo au sous-sol mais en hiver trop froid pour y rester. Du coup je campe dans le salon mais passe mon temps à tout ranger sinon bébé chien pique les crayons....
Une fois ce coin installé j'ai terminé le mandala.  Puis j'ai fait un autre colo ( caneton et nénuphar ) du livre botanicum de maria trolle ( black widow, irojiten et pastels faber castel....
Voilà pour les nouvelles des derniers jours Colos de ces derniers jours... par Arcencielise 3949124924
Colos de ces derniers jours... par Arcencielise 20190313
Colos de ces derniers jours... par Arcencielise 20190314
Colos de ces derniers jours... par Arcencielise 20190315
Colos de ces derniers jours... par Arcencielise 20190316
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Empty
MessageSujet: Re: Colos de ces derniers jours... par Arcencielise   Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Rev_0110Lun 4 Mar 2019 - 20:22

Oh..... super ton coin colo Arcencielise !

quant à tes colos, très très très beaux ! j'ai un coup de cœur pour le caneton sur fleur de nénuphar ! Colos de ces derniers jours... par Arcencielise 1878741472 pour tous !


Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Colos de ces derniers jours... par Arcencielise 10_j_a10
didine


Messages : 3806
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Empty
MessageSujet: Re: Colos de ces derniers jours... par Arcencielise   Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Rev_0110Mar 5 Mar 2019 - 23:02

J'adore ta ruche aux couleurs de l'arc en ciel c'est original et comme colorzen j'adore le caneton il est doux et le fond donne un peu de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Empty
MessageSujet: Re: Colos de ces derniers jours... par Arcencielise   Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Rev_0110Mer 6 Mar 2019 - 9:15

Merci les filles Colos de ces derniers jours... par Arcencielise 3949124924 oui je suis contente de ce nouveau coin. Nouveau colo cet aprem, si j'arrive à en choisir un et si je suis pas trop ko après mon Rdv dentiste...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Colos de ces derniers jours... par Arcencielise C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Empty
MessageSujet: Re: Colos de ces derniers jours... par Arcencielise   Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Rev_0110Mer 6 Mar 2019 - 22:35

Vraiment super @Arcencielise et j'adore tes colos Colos de ces derniers jours... par Arcencielise 705722080

Ton coin colo est super et je comprend que tu sois contente Wink

Colos de ces derniers jours... par Arcencielise 1878741472 Colos de ces derniers jours... par Arcencielise 1878741472

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Empty
MessageSujet: Re: Colos de ces derniers jours... par Arcencielise   Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Rev_0110Sam 9 Mar 2019 - 15:43

ooh hâte de voir ce prochains colos, une bonne récompense après le dentiste, buuurk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Colos de ces derniers jours... par Arcencielise C_est_11
Majo12


Messages : 5885
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Empty
MessageSujet: Re: Colos de ces derniers jours... par Arcencielise   Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Rev_0110Mar 2 Avr 2019 - 12:59

tu as vraiment un joli univers, tout en douceur et chatoyant.
bravo!!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Invité
Invité




Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Empty
MessageSujet: Re: Colos de ces derniers jours... par Arcencielise   Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Rev_0110Dim 14 Avr 2019 - 17:50

Merci Majo Colos de ces derniers jours... par Arcencielise 3949124924

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Empty
MessageSujet: Re: Colos de ces derniers jours... par Arcencielise   Colos de ces derniers jours... par Arcencielise Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Colos de ces derniers jours... par Arcencielise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les colos de yoyo780
» Les colos de Majo
» Les colos de jocolo
» Les colos de arcencielise
» les colos de Vivalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: