Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Présentation de Mow_cuishle Texte_10...............Présentation de Mow_cuishle Boulet25....Présentation de Mow_cuishle Chatbl33....Présentation de Mow_cuishle Colorz16....Présentation de Mow_cuishle Didine27....Présentation de Mow_cuishle Domy10....Présentation de Mow_cuishle Lorele10....Présentation de Mow_cuishle Maitzo16....Présentation de Mow_cuishle Maitzo15....Présentation de Mow_cuishle Maitzo17....Présentation de Mow_cuishle Majo15....Présentation de Mow_cuishle Majo112....Présentation de Mow_cuishle Majo212....Présentation de Mow_cuishle Solang15....Présentation de Mow_cuishle Tartec21..............

Partagez

Présentation de Mow_cuishle

AuteurMessage
Mow_cuishle
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Présentation de Mow_cuishle 4cacfff5

Présentation de Mow_cuishle Empty
MessageSujet: Présentation de Mow_cuishle   Présentation de Mow_cuishle Rev_0110Jeu 7 Mar 2019 - 11:33

Bonjour à tous & à toutes,

Je me présente, Béatrice 28 ans, Réunionnaise vivant en Savoie depuis 2011. Je redécouvre le coloriage, j'ai repris ma première passion qui est le scrapbooking et en navigant sur les réseaux sociaux j'ai vu des coloriages, ce qui m'a donné envie de m'y remettre.

En ce moment je suis "à fond" dans les marques pages, me mariant cet été, mon chéri & moi même, avons décidé de mettre à l'honneur certaines de nos passions, et d'offrir à nos convives des marques pages et autres "fabrications" maisons.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Présentation de Mow_cuishle Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation de Mow_cuishle   Présentation de Mow_cuishle Rev_0110Jeu 7 Mar 2019 - 11:59

Coucou Mow...

Présentation de Mow_cuishle 2915114261

Merci pour ta présentation. Ravie que tu souhaites renouer avec cette passion qui nous anime toutes et tous ici.

Tu trouveras des échanges sympa, des idées, des conseils, concernant le coloriage sur le forum. Dans un premier temps, tu vas avoir accès à une partie du forum, et dès que tu auras 20 messages, toutes les portes s'ouvriront à toi. Tu pourras ouvrir ton album et visiter ceux des colocops (à ce sujet, tu verras que j'ai récemment fait un post - dans mon album - sur les marques pages justement...)

Ravie pour toi que ce grand jour soit l'occasion de ressortir les crayons, nous allons t'accompagner pour t'aider à préparer cette fête...

Je te souhaite bonne promenade dans notre monde coloré, et n'hésites pas à nous interroger en cas de besoin, nous sommes toutes et tous là pour que tous le monde se sente bien ici...

Coloriage au fil des pages JUILLET = P 12...

Défi de JUILLET = LA TRANSPARENCE   

Merci Majo pour ces lancements !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piloute
"Toujours le temps pour colorier"
Présentation de Mow_cuishle 7_je_p10
Piloute

MessageSujet: Re: Présentation de Mow_cuishle   Présentation de Mow_cuishle Rev_0110Jeu 7 Mar 2019 - 16:36

Présentation de Mow_cuishle 2915114261 Mow_cuishle! au plaisir de te croiser sur le forum !

Ici ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mon compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didine
"Je colorie la vie en rose"
Présentation de Mow_cuishle 9_je_v10
didine

MessageSujet: Re: Présentation de Mow_cuishle   Présentation de Mow_cuishle Rev_0110Jeu 7 Mar 2019 - 17:20

Bienvenue parmi nous.
Félicitation pour le futur grand jour, sympa les cadeaux pour les convives j'adore ton idée. Les gens se souviendront de ce beau jour longtemps en lisant leurs livres des années plus tard
Arcencielise
"Je vole chercher mes crayons"
Présentation de Mow_cuishle 3_je_v10

MessageSujet: Re: Présentation de Mow_cuishle   Présentation de Mow_cuishle Rev_0110Jeu 7 Mar 2019 - 18:46

Bienvenue! C'est une idée sympa des marques pages pour le mariage:)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation de Mow_cuishle C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Présentation de Mow_cuishle   Présentation de Mow_cuishle Rev_0110Jeu 7 Mar 2019 - 20:59

Coucou Mow et Présentation de Mow_cuishle 2915114261

Ravie de te compter parmi nous et d'apprendre cette très belle nouvelle en même temps.

Je trouve ton idée super sympa pour ton mariage de faire des marques pages entre autre et ton mari, c'est quoi sa passion ?

N'hésites pas à nous solliciter si besoin et prend le temps de naviguer sur le forum pour voir ce qu'il se passe ;-)

A très vite bisous

AU FIL DES PAGES JUILLET 2019 : Page n°12

DÉFI DE JUILLET 2019 : DE LA TRANSPARENCE
TarteCitron
"Toujours le temps pour colorier"
Présentation de Mow_cuishle 7_je_p10

MessageSujet: Re: Présentation de Mow_cuishle   Présentation de Mow_cuishle Rev_0110Ven 8 Mar 2019 - 17:31

Bienvenue Béatrice !
Très sympa cette idée pour ton mariage !
J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venue y chercher, et que tu t'y sentiras bien Présentation de Mow_cuishle 3949124924
J'ai hâte de voir tes créations !

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (12/02/2019)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nomethcreation
"Je colorie la vie en rose"
Présentation de Mow_cuishle 9_je_v10
nomethcreation

MessageSujet: Re: Présentation de Mow_cuishle   Présentation de Mow_cuishle Rev_0110Sam 9 Mar 2019 - 16:10

Hello, bienvenue à toi.
Super sympa l'idée pour ton mariage.
C'est rigolo, il y a 12ans, j'ai rencontré une très bonne amie, réunnionnaise, qui est arrivé en métropole à vécu en savoie, avant de venir dans les hautes alpes et au final repartir pour sa merveilleuse île qui lui manquait.

Hâte de voir tes colos et de papoter avec toi Présentation de Mow_cuishle 3949124924

Mow_cuishle
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Présentation de Mow_cuishle 4cacfff5

MessageSujet: Re: Présentation de Mow_cuishle   Présentation de Mow_cuishle Rev_0110Mar 12 Mar 2019 - 7:13

Hello, merci à toutes pour ces petits messages de bienvenue.

Mon chéri et moi même avons une passion en commun, les jeux de société, notre thème pour le mariage sera les jeux de société, du coup il y aura plusieurs petits clin d’œil Présentation de Mow_cuishle 3949124924

Envoyé depuis l'appli Topic'it
titine
"Je vole chercher mes crayons"
Présentation de Mow_cuishle 3_je_v10

MessageSujet: Re: Présentation de Mow_cuishle   Présentation de Mow_cuishle Rev_0110Mer 13 Mar 2019 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Béatrice

Bravo c'est une bonne idée pour ton mariage, et bonne continuation Présentation de Mow_cuishle 3949124924
Nagosel
"J'en pince pour le colo"
Présentation de Mow_cuishle 6_j_en10
Nagosel

MessageSujet: Re: Présentation de Mow_cuishle   Présentation de Mow_cuishle Rev_0110Mer 13 Mar 2019 - 15:23

Bonjour

Bienvenue parmi nous

je pense que tu vas te plaire ici.

BISOUS

Présentation de Mow_cuishle 1617503242

Dans ma vie
En fait, je revis
Et je colorie
Les grandes parties

Qui ont disparu
Trés loin de ma vue
Qui ne sont plus dans la rue
Et qui ne sont pas réapparus.

SOLANGE
http://creasolang.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mow_cuishle   Présentation de Mow_cuishle Rev_0110

Présentation de Mow_cuishle
Page 1 sur 1