Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  A-fond10........ Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Boulet30... Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Dadou12... Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Didine32... Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Domy15... Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Maitzo19... Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Majo20... Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Nad12... Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Nagose10... Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Z10.........

Partagez

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !

AuteurMessage
TarteCitron
"Comme un poisson dans l'eau"
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  8_comm10

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Empty
MessageSujet: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 17:01

Voici le résultat de la mission, n'ayant pas de paillettes j'ai fait avec les moyens du bord Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  2835797676
Je me permets d'ouvrir un nouveau post car du coup je trouve ça beaucoup plus pratique Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  3949124924
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  1552508121-img-20190313-211023

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Revenir en haut Aller en bas
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Artiste3
nomethcreation

MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 17:19

Excellent idée tartecitron, je fais faire pareil. Donc comme je viens de noter, un défi relevé haut la main bravo Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  3949124924
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
nomethcreation

MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 17:23

Du coup, j'ai mis a jour le réglement du jeu en notant d'ouvrir un post une fois sa mission terminé Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  3949124924
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 17:41

Ton colo est magnifique Tartecitron ! Tu as rempli ta mission Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  1878741472

Pour l'organisation, on avait bien dit qu'on verrait au fil de l'avancement ce qu'il y aurait lieu de corriger.. Vous avez bien fait de faire comme ça si vous le sentez mieux ainsi les filles !
Merci pour votre aide dans cette organisation... Wink

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Signa_12
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Sam 16 Mar 2019 - 9:31

mission réussi @Tartecitron et ton improvisation sur ton effet Paillettes et au top

Un énorme BRAVO en tout cas, il est très beau Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  705722080

L'idée d'ouvrir un post pour bien faire le "distingo" est génial

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  2912861230

AU FIL DES PAGES NOVEMBRE 2019 : Page n°2

DÉFI DE NOVEMBRE 2019 : GRAYSCALE où COULEURS D'AUTOMNE
didine
"J'ai une âme d'artiste"
didine

MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Sam 16 Mar 2019 - 10:12

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  1617503242 magnifique, mission relevé haut la main.
Top d'avoir ouvert un post on s'y retrouve mieux
TarteCitron
"Comme un poisson dans l'eau"
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  8_comm10

MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Dim 17 Mar 2019 - 19:10

Merci les filles Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  1617503242

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

titine
"Je vole chercher mes crayons"
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  3_je_v10

MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Mer 10 Avr 2019 - 10:46

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  1878741472 Tartecitron Magnifique ton coloriage et il est tout en douceur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !
Page 1 sur 1