Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Duo nomethcreation/didine - Page 2 A_przo12 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Calvar57 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Didin134 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Didin135 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Didin136 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Khris12 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Maitz172 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Maitz173 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Maitz171 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Maitz174 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Maitz175 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Majo99 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Majo220 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Nad27 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Nad112 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Nad210 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Saddh212 Duo nomethcreation/didine - Page 2 Solang89
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Duo nomethcreation/didine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Mer 17 Avr 2019 - 7:43

Oh Didine je suis triste pour toi :(
Dis toi que tu auras fait le maximum pour lui, malheureusement il faut parfois savoir prendre de dures décisions, et en l'occurence c'était la bonne... Je suis de tout coeur avec toi, et je suis contente que tu puisses continuer à avoir de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15156
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Mer 17 Avr 2019 - 9:04

Sans oser en parler, je me doutais bien de quelque chose de ce genre à la lecture de ton message du 15 avril Didine... Cela dit, tu fais bien de penser à la sécurité de tes enfants avant tout ! S'il est heureux chez ses nouveaux maîtres, c'est réconfortant... Peut être avait il du mal à supporter les enfants (jalousie ???)...
Je te fais de gros bisous remplis de courage Didine ! bisous bisous


Duo nomethcreation/didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Mer 17 Avr 2019 - 21:18

ooh je suis désolé pour toi. on s'y attache a nos petites bêtes. Il y a deux ans, j'ai dû faire piquer ma york qui est soudainement tombé malade est ca a été trop trop dur. Comme dit précedemment, tu as fait ton maximum, il avait son caractère bien a lui et tu n'y peu rien. C'est comme chez les humains, il y a des fois ca ne marche pas. Il est dans une famille qui l'aime c'est le principal.

Pour les aquarelles, elles ont leur prix mais c'est juste un régal a utiliser, j'avais une palette winstor et newton, dont j'avais du mal a me servir et bien là ce n'est pas le cas. Les nacrés sont a tomber par terres. Je viens encore de m'ens ervir pour une page de art journal
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Jeu 18 Avr 2019 - 0:38

Duo nomethcreation/didine - Page 2 2466304727  vous êtes adorable ça me fait chaud au coeur de vous lire. Je commence à aller mieux et à relativiser, son absence est dure mais je me dis qu'il n'est pas au ciel et puis j'ai mon Ponyo teckel de 9 ans qui est un amour.

Nometh : comme je comprends ta tristesse pour ton petit york c'est terrible de prendre cette décision on se dit il va aller mieux, alors on retarde mais ça ne va plu. Mon golden de 11 ans est partit en mars l'année passé d'un cancer foudroyant, on devait le piquer un mercredi et il est partit de lui même dans la nuit de lundi à mardi. C'était un chien formidable je ne l'oublierais jamais. Peut être que nos 2 chiens sont ensemble au paradis qui sais?
Pour les rubens métalliques est ce qu'ils sont très couvrant ou tu peux jouer aussi sur la transparence? Parce que sur les vidéos je n'arrive pas à le déterminer.
Colorzen : la famille a aussi des enfants dont la plus jeune a 6 ans avec qui ça se passe très bien, il la surveille même dans le jardin. Mise à part nous quatre, il avait plutôt peur des gens qui rentrait dans la maison, très craintif, alors que derrière la clôture au jardin si quelqu'un s'approchait il était méchant. C'est pour cela que je savais qu'en allant ailleurs il ne reproduirait pas le caractère qu'il avait avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Jeu 18 Avr 2019 - 10:42

oui je suis sur qu'ils sont dans un endroit magnifique Duo nomethcreation/didine - Page 2 3949124924

Pour les rubens, tu peux jouer sur la transaprence, sur ma page de art journal, je vais la partager dans mes autres passions, j'ai passé par dessus les neocolors juste pour avoir l'effet nacré et en mettant un peu plus de matière cela couvre très bien, sur mon renard les fleurs roses ne sont faites qu'a l'aquarelle nacré et les points violets aussi.

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Dscn3911

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Dscn3913

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Dscn3912
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Jeu 18 Avr 2019 - 15:17

Oh @Didine, je suis triste de lire tes mots concernant ta séparation avec ton compagnon à 4 pattes mais c'était nécessaire vu ce qu'il c'est passé :-(

Tu dois en effet être rassurée qu'il soit dans une bonne famille

Bon courage car je pense que les premiers jours ont du être difficile pour toi et ta famille

@Nometh, les rubens te réussissent et ils ont l'air juste top et magique Duo nomethcreation/didine - Page 2 78245346
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Sam 20 Avr 2019 - 18:05

Duo nomethcreation/didine - Page 2 3975134596 merci tout pleins Boulette Duo nomethcreation/didine - Page 2 2466304727

Merci nometh pour tes clichés de tout près l'effet est Whaouuu Duo nomethcreation/didine - Page 2 705722080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Dim 21 Avr 2019 - 10:32

de rien didine, bonnes fêtes de pâques Duo nomethcreation/didine - Page 2 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Lun 22 Avr 2019 - 10:31

l'important est qu'il soit heureux , que tu aies des nouvelles, que tu sois rassurée à la fois pour lui et pour ta famille.
c'est tellement important pour te libérer l'esprit!!
je te souhaite de bons colos pour t'évader!!!


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
didine
"Au sommet de l'art"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Mar 23 Avr 2019 - 10:59

Duo nomethcreation/didine - Page 2 4016743170  merci Majo, je suis heureuse que sa nouvelle famille me donne des nouvelles et que tout se passe bien.
Je suis désolé nometh d'en avoir parlé sur ce poste.

Aujourd'hui c'est jardinage, et le soir pour me poser un peu j'entame mon oiseau, pour l'instant je l'image avec un fond turquoise pastel ou vert d'eau, mon oiseau dans différents ton de gris taupe et les oeufs en bleu ciel et rose, je verrais bien si en prenant les crayons je change d'avis Duo nomethcreation/didine - Page 2 2841513459
Et toi nometh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Mer 24 Avr 2019 - 2:53

Ah oui une excellente idée de couleurs que tu choisi, j'ai envie de mélange bleu et rose en ce moment lol.
Alors pour moi le fond est fait et l'oiseau aussi.
J'ai choisi des couleurs très automnale. Et comme a chaque fois que je commence par le fond, je bloque totalement pour la suite lol. Le fond est dans les teintes marrons et moutarde et l'oiseau rouge et jaune.

Le choix automnale en fait, sur le coup, j'étais emballé mais entre temps mes envies de couleurs ont bien changé looooooool
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15156
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Mer 24 Avr 2019 - 10:12

Vous êtes en train de nous préparer des merveilles les filles... J'ai hâte de voir ça !


Duo nomethcreation/didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Mer 24 Avr 2019 - 12:08

L'ambiance de tes couleurs est sympa j'ai hâte de voir ce que tu as réalisé. Tu bloques pour le feuillage et le nid? Tu peux rester dans les mêmes teintes de nuances du jaune paille, jasmin, couleur fibre végétale, du beige, du du marron style panier d'osier.

Ça me fait exactement la même chose d'habitude je fais mon fond en dernier et une fois j'ai voulu essayer de commencer par le fond et bien plus jamais je ne retenterai l'expérience complètement bloqué par les couleurs ah là là les habitudes Duo nomethcreation/didine - Page 2 2841513459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Avr 2019 - 19:02

ben j'avais déjà testé une fois, et j'avais mis un temps fou a finir le dessin et je m'étais dis non plus jamais. Mais en fait, là le fond m'est venu tout de suite. Et rebelote. Non, le nid je pense garder des couleurs naturels. Je prendrai une photo wip demain. A part les oeufs, j'ai une idée bien précise en tête. Mais, je sais pas pourquoi, le fait d'avoir le fond de réaliser me gêne dans la colorisation. Comme tu dis, les habitudes. MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Ven 26 Avr 2019 - 9:06

quiseroule hier soir j'ai bien avancé mais ce n'est pas du tout les couleurs que je voulais faire au départ souvent quant je prends les crayons en main mes idées premières s'évanouissent comme avec "Vanish" sauf que c'est pour les tâches quiseroule Duo nomethcreation/didine - Page 2 4004520501

Duo nomethcreation/didine - Page 2 20190420

Du coup pour le fond le turquoise ne va plus, je serais plus partante pour un rose et un orangé pastel

J'attends ton avancé avec impatience nometh Duo nomethcreation/didine - Page 2 1134172267
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15156
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Ven 26 Avr 2019 - 9:13

Wahouuuuuu ! belle avancée Didine ! Il va être très beau ce nid...

Bonne continuation !


Duo nomethcreation/didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Ven 26 Avr 2019 - 14:01

oh lala qu'est ce qu'il est beau. tu es super talentueuse.
Mon petit, tout petit wip Duo nomethcreation/didine - Page 2 3949124924

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Dscn3919
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15156
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Ven 26 Avr 2019 - 14:05

Rhhhhoooo ! le fond est prometteur d'une excellente réalisation Nometh...

J'les sens bien moi, ces 2 colos... Wink


Duo nomethcreation/didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Ven 26 Avr 2019 - 14:39

Merci les filles Duo nomethcreation/didine - Page 2 3975134596
Il est tout doux le tien nometh j'imaginais le fond en plus fonçé. J'adore led couleurs de ton oiseau
Je viens de sortir mes crayons Duo nomethcreation/didine - Page 2 1134172267
Revenir en haut Aller en bas
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 33

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Ven 26 Avr 2019 - 14:43

Quels beaux colos... Nometh je suis fan de ton fond !


Duo nomethcreation/didine - Page 2 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Ven 26 Avr 2019 - 15:17

je pense que je vais sortir les crayons également et allé me poser un peu dans le jardin pour le continuer Duo nomethcreation/didine - Page 2 3949124924

Merci les filles.
Didine tes couleurs sont super intenses, je crois que je n'ose pas assez appuyer sur mes irojiten. Du coup, je trouve les couleurs très pale.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Sam 27 Avr 2019 - 10:28

Oh là là vos colos @Nometh et @Didine nous promettent juste de nous émerveiller et vos début sont prometteur

Je suis sûr que le rendu final va être Duo nomethcreation/didine - Page 2 1914048886 Duo nomethcreation/didine - Page 2 1914048886 Duo nomethcreation/didine - Page 2 78245346 Duo nomethcreation/didine - Page 2 78245346

Bon courage pour la suite Duo nomethcreation/didine - Page 2 4178212321
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Sam 27 Avr 2019 - 12:24

Duo nomethcreation/didine - Page 2 2841513459  c'est rigolo nometh moi c'est le contraire j'aime bien appuyer sur les crayons je n'arrive pas à faire des colos doux avec les prismacolor que j'utilise tout le temps.
Sur ma page 8 avec les chats en détente sur les coussins j'ai pris les cdc faber castel car ils sont plus sec et moins pigmentés ce qui me donne un colo plutôt pastel.
Chacun à sa façon de colorier c'est marrant.
Hier soir j'ai un petit peu avancé j'ai terminé le nid, je me suis aidé de la mousse des paniers de pâques de mes enfants:;quirit;:  et j'ai regardé des images de nid pour avoir des tons de couleurs, j'ai découvert des couleurs d'oeufs incroyable par nos amis les oiseaux que la nature est belle
Si ça vous intéresse
http://www.ornithomedia.com/pratique/identification/identifier-nids-oeufs-oiseaux-villes-jardins-00703.html
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Sam 27 Avr 2019 - 15:42

C’est juste magnifique de voir le même colo réalisé avec deux sensibilités différentes
Ils partent déjà pour être tous les deux superbes
Franchement, heureusement qu’on ne doit pas choisir !!


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Invité
Invité




Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Dim 28 Avr 2019 - 8:38

mdr oh oui c'est rigolo comme on est toutes différentes. Hier, j'ai fait les fleurs et du coup, j'ai sorti les prisma pour avoir une couleur vraiment intense. Les irojiten sont plus sec a l'utilisation, c'est sûrement pour cela que je n'arrive pas a donner de l'intensité, je m'en suis rendu compte sur ce colo, en utilisant les deux gammes. Il me reste le nid a faire. et les oeufs dont je n'ai encore aucune idée de couleurs, ton lien est du coup, vraiment le bienvenue. Merci beaucoup.

Je suis d'accord avec toi majo, c'est chouette de voir un colo réalisé par deux mains différentes.
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Duo nomethcreation/didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110Dim 28 Avr 2019 - 22:50

La texture du crayon, les pigments, à la cire, à l'huile donnent un effet, une intensité ou une douceur différente, plus le coup de crayon, l'ambiance que l'on donne au colo, son état d'esprit quant on le colorise ça en fait des critères et des possibilités voilà pourquoi un colo est unique.
Je viens de terminer mon colo, je le photographierai demain à la lumière du jour parce que là ça ne rend pas bien du tout.
Bonne soirée et une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo nomethcreation/didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo nomethcreation/didine   Duo nomethcreation/didine - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo nomethcreation/didine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo Boulette/Didine
» Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !
» Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise
» Trio Boullette/Majo/Didine
» duo didine/majo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: ACTIVITES DU FORUM :: Activités épisodiques :: Duos-
Sauter vers: