Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour je me présente - Page 2 Accuei17.....Bonjour je me présente - Page 2 Boulet27.Bonjour je me présente - Page 2 Chatbl34.Bonjour je me présente - Page 2 Colorz18.Bonjour je me présente - Page 2 Didine29.Bonjour je me présente - Page 2 Domy12.Bonjour je me présente - Page 2 Lorele11.Bonjour je me présente - Page 2 Majo17.Bonjour je me présente - Page 2 Mamily11.Bonjour je me présente - Page 2 Pilout14.Bonjour je me présente - Page 2 Tartec23

Partagez

Bonjour je me présente

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majo12
"Toujours le temps pour colorier"
Bonjour je me présente - Page 2 7_je_p10

Bonjour je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Mer 15 Mai 2019 - 19:31

coucou isa!
je n'avais pas vu ton arrivée ici!!
tu es au bon endroit pour découvrir. certes nous ne faisons pas des gâteaux au blender (loool c'était facile , pardon!!!!), mais nous apprenons à faire de notre mieux pour prendre un maximun de plaisir avec nos coloriages.
ton casimir est tout mignon et craquant!!
la petite bestiole du second est craquante!!!
souvent pour blender les couleurs soit je repasse le crayon en plusieurs couches hyper fines , soit je prends une teinte plus claire pour mélanger les pigments et du coup ça atténue les traits
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielise
"Je vole chercher mes crayons"
Bonjour je me présente - Page 2 3_je_v10

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Mer 15 Mai 2019 - 20:22

Bonjour et bienvenue Iza Bonjour je me présente - Page 2 3949124924

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Iza
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Bonjour je me présente - Page 2 4cacfff5
Iza

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Jeu 16 Mai 2019 - 15:11

Bonjour je me présente - Page 2 815500061 Arcencielise bisous

Oui Majo12  je suis démasquée, je suis une gourmande et je raisonne avant tout par mon estomac Bonjour je me présente - Page 2 4226148594  je retiens ton truc de la teinte plus claire Bonjour je me présente - Page 2 815500061

Tartecitron tu me sauves, enfin j'ai vu que c'est un blender !!! Bonjour je me présente - Page 2 3520726147  Merci d'avoir pris le temps de me montrer tout ça. bisous

Vivalee, il me reste un fond de white spirit mais avec odeur, je vais tenter l'expérience en me bouchant le pif et je verrais bien, je suis toujours partante pour une nouvelle expérience.. merci de m'y avoir fait penser Bonjour je me présente - Page 2 3975134596

Colorzen comment dire ? je pars de très loin Bonjour je me présente - Page 2 1530156574  

Très bonne journée ou soirée à vous Bonjour je me présente - Page 2 4016743170
vivalee
vivalee

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Jeu 16 Mai 2019 - 15:31

Au fait bienvenue. Oui tu me diras ce que tu en penses 🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Iza
Iza

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Ven 17 Mai 2019 - 17:09

Bonjour,

Un nouveau colo avec tentative de white spirit odorant.. j'ai le tournis Bonjour je me présente - Page 2 1049640966

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon week end ! bisous
colorzen
"Calife à la place du calife"
Bonjour je me présente - Page 2 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Ven 17 Mai 2019 - 19:02

Coucou Iza...

Cette fois ci encore, tu as bien choisi les couleurs... Si tu envisages de te procurer des crayons (ou bâtons) pastel sec, ou des crayons aquarellables, tu verras que -par exemple- pour le ciel, tu auras un meilleur résultat... Mais mis à part ce détail, Bonjour je me présente - Page 2 1878741472 pour l'ensemble de ce colo Iza !

Coloriage au fil des pages SEPTEMBRE = P 11...

Défi SEPTEMBRE = LES LIVRES   

Merci Nometh pour ces lancements !

TarteCitron
"Comme un poisson dans l'eau"
Bonjour je me présente - Page 2 8_comm10

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Ven 17 Mai 2019 - 21:09

Tu m'as bien fait rire Iza avec ton tournis Bonjour je me présente - Page 2 2835797676

En tout cas bravo car les couleurs sont toutes douces et harmonieuses, ce colo est très joli à regarder Bonjour je me présente - Page 2 3949124924
J'ai hâte de voir tes futurs colos et les progrès que tu vas encore faire !

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (31/08/2019)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Bonjour je me présente - Page 2 C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Ven 17 Mai 2019 - 22:17

Super ton colo, il est trop Mignonnnnnn Bonjour je me présente - Page 2 2466304727

AU FIL DES PAGES SEPTEMBRE 2019 : Page n°11

DÉFI DE SEPTEMBRE 2019 2019 : LES LIVRES
Majo12
Majo12

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Sam 18 Mai 2019 - 9:42

tout en douceur ce colo, cool!!!!
oui , essaye les pastels secs pour les fonds

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
Iza
Iza

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Lun 20 Mai 2019 - 21:11

Majo12 oui quand j'aurais un peu plus de temps j'irai voir les pastels secs

Oui j'ai un petit faible pour les zanimos Boulette75 Bonjour je me présente - Page 2 815500061

Tartecitron oui quand tu reviendras j'espère avoir progressé encore un peu plus.. Je suis ravie de te faire sourire bisous

Colorzen j'ai bien eu ton mp.. me voilà à 20 messages pour devenir addict :

Bonne soirée bisous
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Mar 21 Mai 2019 - 19:00

Coucou Iza...

Eh oui... te voilà "Addict" maintenant ! Bonjour je me présente - Page 2 2841513459 Bonjour je me présente - Page 2 2841513459

Allez... files voir les galeries des colocops, et ouvres ton album... (quand tu veux, bien sûr !) Wink

Iza
Iza

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Jeu 23 Mai 2019 - 16:17

Bonjour je me présente - Page 2 815500061 Colorzen

Iza
Iza

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Jeu 23 Mai 2019 - 16:46

Un coloriage en feutres... j'ai bien du mal à prendre plaisir.  Bonjour je me présente - Page 2 3935639163  Je crois que je vais arrêter... je suis nulle par rapport à ce que je vois ici, vous êtes tellement douées.

colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Jeu 23 Mai 2019 - 19:20

Alors ça, c'est normal Iza que tu sois découragée... Si je peux te rassurer, on a tous commencé comme ça - surtout moi - à trouver ce que je faisais de "pas terrible" par rapport aux autres....

Mais en insistant un peu, et c'est justement pour ça qu'il est intéressant de se créer un album, on voit les améliorations et les progrès au bout d'un certain temps. Surtout en regardant comment font les plus douées, en suivant quelques conseils ou tuto.. etc...

Ne soit pas impatiente d'arriver à faire quelque chose qui te plaise, c'est assez long pour y parvenir, mais quel plaisir lorsqu'on atteint - enfin - à obtenir ce que l'on veut !... (ou presque  Bonjour je me présente - Page 2 2841513459  Bonjour je me présente - Page 2 2841513459 )

J'ai tenté - moi aussi - les feutres, mais je n'éprouve aucun plaisir à mettre un dessin en couleur avec eux. Je suis passée aux crayons normaux, puis aux crayons aquarellables, et aux pastels secs, et maintenant, j'éprouve beaucoup de plaisir à faire du coloriage, à marier les couleurs, à chercher à faire des dégradés avec des couleurs qui n'ont rien à voir entre elles... etc... Il m'arrive encore de ne pas aimer ce que je fais... Mais je prends tellement de plaisir à mettre en couleur et à obtenir certains rendus, que j'oublie vite mes déceptions...

Insistes un peu, tu vas voir, ça viendra avec le temps, et surtout, avec l'entraînement...

Allez... courage... tu vas y arriver !

vivalee
vivalee

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Ven 24 Mai 2019 - 5:32

l'important c'est que tu te fasses plaisir et de ne pas te comparer à d'autres qui colorient depuis plus longtemps. Comparer permet de s'inspirer et de vouloir progresser mais il faut pas que çà t'arrête. Tu sais je débute aussi et même si la plupart de mes colos je suis pas contente au moins j'ai passé un bon moment à me faire plaisir et c'est tout ce qui compte ! en ce moment je fais que des colos mystères car pas envie de me prendre la tête ^^ Je suis comme toi les feutres c'est pas mon truc. Tu pourras essayer de te trouver une boîte de cdc qui te fait envie d'utiliser aussi.
Majo12
Majo12

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Ven 24 Mai 2019 - 17:39

l 'important n'est pas de se comparer, mais de prendre du plaisir!

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
Iza
Iza

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Lun 27 Mai 2019 - 16:55

Bonjour je me présente - Page 2 815500061

La patience n'est pas mon fort Bonjour je me présente - Page 2 2533387196

Vous êtes tellement bienveillantes avec moi bisous

Et comme j'ai des marques pages à colorier Bonjour je me présente - Page 2 3472818454

Bonne soirée Bonjour je me présente - Page 2 3949124924
TarteCitron
"Comme un poisson dans l'eau"
Bonjour je me présente - Page 2 8_comm10

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110Lun 27 Mai 2019 - 17:49

Moi je la trouve très jolie cette tortue !
On a beau dire "faut pas se comparer", on sait toutes qu'on l'a déjà fait, surtout au début Bonjour je me présente - Page 2 2835797676
Mais c'est normal Iza, et tu verras que tu vas vite t'améliorer si tu continues le coloriage Bonjour je me présente - Page 2 3949124924
Si ça peut te rassurer, quand j'ai commencé le coloriage il y a un an, je ne pouvais pas m'empêcher de me comparer aussi. Et pour me "rassurer" un peu, je suis allée voir les galeries des colocopains et colocopines, mais en partant des premières pages de leur galerie Bonjour je me présente - Page 2 1530156574 . Ca permet de relativiser, et de voir les évolutions de chacun et de chacune ! On se sent moins "con" après, et on se rend compte qu'avec le temps et de la pratique, on peut arriver à faire tout aussi bien !
Mes colos sont loins d'être parfaits, mais maintenant quand je regarde ceux que je faisais au début, je trouve que j'ai quand même bien progressé. Donc je ne peux que t'encourager à t'accrocher (si ça te plaît toujours !), et tu verras que tu vas vite t'améliorer Wink

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (31/08/2019)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente - Page 2 Rev_0110

Bonjour je me présente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2