Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) A_przo12 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Calvar57 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Didin134 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Didin135 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Didin136 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Khris12 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Maitz172 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Maitz173 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Maitz171 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Maitz174 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Maitz175 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Majo99 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Majo220 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Nad27 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Nad112 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Nad210 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Saddh212 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Solang89
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didine
"Au sommet de l'art"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Empty
MessageSujet: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Sam 18 Mai 2019 - 18:43

Voici ma mission que Chatbleu m'a gentiment proposé avec 3 palettes de couleurs avec des tons différents à choisir. En plus de ces tons de couleurs le noir et le blanc étaient accordés. J'ai choisi la palette numéro 3
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 20190421

Voici mon colo avec les crayons que j'ai utilisé, la couleur grise/bleu j'ai dû uiliser un crayon gris clair et un bleu pour me rapprocher le plus possible de la couleur de la palette. Avec le blanc et le blender mon violet bleu foncé c'est éclaircit me donnant un joli violet

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 20190513

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 20190514
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Sam 18 Mai 2019 - 19:03

Mission accomplie Didine... Je ne sais ce que va en penser Chatbleu, mais pour moi, c'est super !

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 1878741472à toutes les deux... Chatbleu pour l'idée et Didine pour la réalisation !


Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Dim 19 Mai 2019 - 11:49

Super beau et un très grand BRAVO Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 4178212321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Dim 19 Mai 2019 - 13:52

Je valide à 200% ! C'est un superbe colo, la mission est parfait accomplie ! J'aime beaucoup les petits effets nuages que tu as créé dans le ciel ! Merci Didine d'avoir accepté cette mission 😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Lun 20 Mai 2019 - 10:43

franchement , défi réussi haut la main , vraiment belle réalisation!!! Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 1878741472


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
didine
"Au sommet de l'art"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Jeu 23 Mai 2019 - 23:35

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 3947144574 merci tout pleins les filles Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Ven 24 Mai 2019 - 9:33

wahouuuuuu il est superbe, un grand bravo Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 705722080 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 705722080
Revenir en haut Aller en bas
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 33

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Lun 27 Mai 2019 - 17:53

Mission très réussie il est magnifique !


Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Mar 11 Juin 2019 - 10:55

Bonjour Dldine,

Ton colo est très joli, même si je commence à peine je me permets de me donner mon avis, j'espère que cela ne te dérange pas ! Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Jeu 13 Juin 2019 - 0:01

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 2466304727 merci Sylvie pour ton commentaire, ce forum est un endroit de partage et d'échange avant tout, merci pour ton petit mot Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum
» Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes
» Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu
» Les coloriages de Chatbleu
» Album de didine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: ACTIVITES DU FORUM :: Activités épisodiques :: Missions-
Sauter vers: