Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
......Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Annonc10........Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Boulet26......Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Colorz17......Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Didine28......Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Domy11......Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Ewyne10......Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Maitzo18......Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Majo16......Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Majo213......Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Mamily10......Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Nometh22......Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Pilout13......Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Tartec22.......

Partagez

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)

AuteurMessage
didine
"J'ai une âme d'artiste"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Artiste3
didine

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Empty
MessageSujet: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Sam 18 Mai 2019 - 18:43

Voici ma mission que Chatbleu m'a gentiment proposé avec 3 palettes de couleurs avec des tons différents à choisir. En plus de ces tons de couleurs le noir et le blanc étaient accordés. J'ai choisi la palette numéro 3
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 20190421

Voici mon colo avec les crayons que j'ai utilisé, la couleur grise/bleu j'ai dû uiliser un crayon gris clair et un bleu pour me rapprocher le plus possible de la couleur de la palette. Avec le blanc et le blender mon violet bleu foncé c'est éclaircit me donnant un joli violet

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 20190513

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 20190514
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Sam 18 Mai 2019 - 19:03

Mission accomplie Didine... Je ne sais ce que va en penser Chatbleu, mais pour moi, c'est super !

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 1878741472à toutes les deux... Chatbleu pour l'idée et Didine pour la réalisation !

Coloriage au fil des pages AOÛT = P 3...

Défi d'AOÛT = METTRE UNE DOUBLE PAGE EN COULEUR   

Merci Tartecitron pour ces lancements !

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Signa_10
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Dim 19 Mai 2019 - 11:49

Super beau et un très grand BRAVO Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 4178212321

AU FIL DES PAGES AOUT 2019 : Page n°3

DÉFI D'AOUT 2019 : DOUBLE PAGE
Chatbleu
"Je colorie la vie en rose"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 9_je_v10

MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Dim 19 Mai 2019 - 13:52

Je valide à 200% ! C'est un superbe colo, la mission est parfait accomplie ! J'aime beaucoup les petits effets nuages que tu as créé dans le ciel ! Merci Didine d'avoir accepté cette mission 😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Majo12
"Les grands peintres... même pas peur !"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 4_les_10
Majo12

MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Lun 20 Mai 2019 - 10:43

franchement , défi réussi haut la main , vraiment belle réalisation!!! Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 1878741472

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
didine
"J'ai une âme d'artiste"
didine

MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Jeu 23 Mai 2019 - 23:35

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 3947144574 merci tout pleins les filles Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 2466304727
nomethcreation
"Je colorie la vie en rose"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 9_je_v10
nomethcreation

MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Ven 24 Mai 2019 - 9:33

wahouuuuuu il est superbe, un grand bravo Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 705722080 Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 705722080
TarteCitron
"Comme un poisson dans l'eau"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 8_comm10

MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Lun 27 Mai 2019 - 17:53

Mission très réussie il est magnifique !

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Sylviel3065
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 4cacfff5
Sylviel3065

MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Mar 11 Juin 2019 - 10:55

Bonjour Dldine,

Ton colo est très joli, même si je commence à peine je me permets de me donner mon avis, j'espère que cela ne te dérange pas ! Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 1878741472

SylvieL3065

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Snoopy10
didine
"J'ai une âme d'artiste"
didine

MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110Jeu 13 Juin 2019 - 0:01

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 2466304727 merci Sylvie pour ton commentaire, ce forum est un endroit de partage et d'échange avant tout, merci pour ton petit mot Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) 3947144574
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)   Mission de DIdine (transmise par Chatbleu) Rev_0110

Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)
Page 1 sur 1