Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Présentation de Cricri - Page 2 A_przo11Présentation de Cricri - Page 2 Boulet33Présentation de Cricri - Page 2 Boulet34Présentation de Cricri - Page 2 Cricri11Présentation de Cricri - Page 2 Dadou15Présentation de Cricri - Page 2 Dadou112Présentation de Cricri - Page 2 Didine34Présentation de Cricri - Page 2 Domy16Présentation de Cricri - Page 2 Maitzo20Présentation de Cricri - Page 2 Majo22Présentation de Cricri - Page 2 Majo115Présentation de Cricri - Page 2 Mo11Présentation de Cricri - Page 2 Nad14Présentation de Cricri - Page 2 Nad111Présentation de Cricri - Page 2 Nagose12Présentation de Cricri - Page 2 Tartec28Présentation de Cricri - Page 2 Ycolor10

Partagez

Présentation de Cricri

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cricri
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Présentation de Cricri - Page 2 5_je_m10

Présentation de Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Ven 7 Juin 2019 - 17:24

ok merci pour ta réponse , je vais allez voir dans les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Sam 8 Juin 2019 - 9:57

Voila mon deuxième coloriage , qu'est ce que vous en pensez franchement et quelques conseils seraient les bienvenus si vous voulez bien car j'ai tant de choses encore a apprendre sur ce beau passe-temps merci par avance et passez un excellent week-end
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vivalee
"Je vole chercher mes crayons"
Présentation de Cricri - Page 2 3_je_v10
vivalee

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Sam 8 Juin 2019 - 10:09

Très joli ton arbre j'aime beaucoup les couleurs. Je suis débutante aussi mais quand je colorie j'essaie de donner un peu de relief en jouant avec les ombres. Ce n'est pas évident mais si tu as envie de progresser il y a une tonne de tutos sur youtube 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation de Cricri - Page 2 C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Sam 8 Juin 2019 - 10:42

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Présentation de Cricri - Page 2 2915114261

Contente de te compter parmi nous

N'hésites pas à nous solliciter si besoin, nous nous ferons un plaisir de t'aider autour de notre passion :-)

Présentation de Cricri - Page 2 3947144574

AU FIL DES PAGES DECEMBRE 2019 : Page n°9

DÉFI DE DECEMBRE 2019 : DE LA NOURRITURE
Cricri
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Sam 8 Juin 2019 - 11:07

Merci vivalee pour ton compliment , jouer avec les ombres il faut bien que j'étudie cela car ça me parait un peu compliqué mais je vais allez voir les tutos et essayer ,pas évident de débuter surtout quant on voit les merveilles des pros de ce forum Présentation de Cricri - Page 2 1878741472 en tous cas merci pour ton aide et passe un bon week-end Présentation de Cricri - Page 2 3947144574
Cricri
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Sam 8 Juin 2019 - 11:12

Bonjour Boulette ,

merci beaucoup pour ton accueil et passe un bon week-end Wink
didine
"J'ai une âme d'artiste"
Présentation de Cricri - Page 2 Artiste3
didine

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Sam 8 Juin 2019 - 11:49

Bienvenue Cricri
Présentation de Cricri - Page 2 4178212321 tes 2 colos sont superbes. Ça y es tu as 20 messages tu vas pouvoir ouvrir ta galerie pour nous montrer tes colos Présentation de Cricri - Page 2 1492193174
Cricri
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Sam 8 Juin 2019 - 11:59

Coucou didine

merci pour ton accueil , je vais essayer de trouver le fonctionnement pour ouvrir la galerie

mais une fois que j'ai compris ça devrait le faire , passe un bon week-end Wink

colorzen
"Calife à la place du calife"
Présentation de Cricri - Page 2 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Sam 8 Juin 2019 - 12:53

ça y est Cricri... tu as vu ??? tu as changé de couleur ! Présentation de Cricri - Page 2 2841513459 Présentation de Cricri - Page 2 2841513459

tu vas pouvoir aller TOUT PARTOUT sur le forum, y compris dans les galeries des colocops, et tu vas pouvoir ouvrir ton album !

Je renouvelle ma Présentation de Cricri - Page 2 2915114261  et te souhaite de continuer à passer de bons moments avec nous ! Présentation de Cricri - Page 2 1431437997

TarteCitron
"Je colorie la vie en rose"
Présentation de Cricri - Page 2 9_je_v10

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Sam 8 Juin 2019 - 18:43

Ton colo est très beau Cricri !
J'aime beaucoup les couleurs, tu les as bien choisies !
Peut être un petit conseil, un fond aurait été beau sur ce coloriage et permettrait de mieux mettre en valeur les éléments centraux.
Je ne suis pas fan des fonds sur les mandalas, mais là, pour "présenter" quelque chose, ça peut vraiment mettre ce quelque chose en valeur, tu vois ce que je veux dire ?
En tout cas un grand bravo, j'ai hâte de voir la suite de tes réalisations et tes évolutions Présentation de Cricri - Page 2 3949124924

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (31/08/2019)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Majo12
"Comme un poisson dans l'eau"
Présentation de Cricri - Page 2 8_comm10
Majo12

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Sam 8 Juin 2019 - 19:40

très très sympa ton colo!! j'aime bien!!!

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
Cricri
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Dim 9 Juin 2019 - 11:20

Bonjour a toutes

merci pour vos avis sympathiques , colorzen je suis contente de pouvoir aller partout et d'avoir changé de couleur Présentation de Cricri - Page 2 2841513459 par contre j'ai eu beau chercher je ne trouve pas comment ouvrir un album , si tu peux m'expliquer stp car de ce coté la je ne suis Présentation de Cricri - Page 2 1108006716 merci beaucoup .
TarteCitron pour le fond je pense quand a une couleur très claire par exemple du vert qu'est ce tu en penses stp
Majo merci pour ton avis ,tout cela me motive encore plus Wink

passez toutes un agréable dimanche et a bientôt Wink
TarteCitron
"Je colorie la vie en rose"
Présentation de Cricri - Page 2 9_je_v10

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Dim 9 Juin 2019 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

TarteCitron pour le fond je pense quand a une couleur très claire par exemple du vert qu'est ce tu en penses stp

Du vert ça peut être bien effectivement, ou peut être du rose ? En tout cas pas de bleu car tu en as déjà beaucoup dans ton arbre Présentation de Cricri - Page 2 3949124924

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (31/08/2019)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Dim 9 Juin 2019 - 15:08

coucou Cricri...

J'ai ouvert ton album où tu pourras aller directement par ce lien :

c'est dans cette partie :

Si le titre ne te plaît par, tu peux en changer en faisant "éditer", et tu modifies (si tu veux que je le fasse, aucun problème : donnes moi le titre que tu souhaites, et je le ferai).

A présent, pour poster tes colos, il te suffit, à chaque fois de faire "répondre", comme pour répondre à un message...

N'hésites pas à nous dire si tu rencontres d'autres soucis... On est là pour t'aider...

J'ai hâte de voir cette galerie s'enrichir... Présentation de Cricri - Page 2 1492193174

Cricri
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Lun 10 Juin 2019 - 13:28

Coucou colorzen et TarteCitron

Merci colorzen pour l'album le titre me plais c'est parfait , j'ai vu comment cela fonctionnait par contre dois je mettre ces 2 colo d'ici dans l'album stp au cas ou je 'y arriverai pas je reviendrai demander de l'aide ,juste au passage pour te faire savoir que je vote tous les jours le maximum pour le site Présentation de Cricri - Page 2 4178212321

TarteCitron j'ai essayé pour le fond bon je vais rester sur le vert car vois tu j'ai essayé les 2 couleurs et le rose ne vas pas trop car il y déjà du rose foncé dans le dessin donc cela ne tranche pas assez a mon avis , quand le fond sera terminer je mettrai le dessin dans mon album que colorzen m'a ouvert et je pense supprimer celui avec le fond blanc

Passez toutes les deux un bon après-midi Présentation de Cricri - Page 2 3949124924

colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Lun 10 Juin 2019 - 13:46

coucou Cricri

Tout de suite, pendant que j'y pense, tu n'oublieras pas d'aller mettre ton accord sur le petit règlement du forum qui se trouve ici s'il te plaît :

Merci d'avance...  Présentation de Cricri - Page 2 1492193174

Je suis ravie que le titre de ton album te convienne... Pour les colos que tu as mis ici, tu peux - ou pas - les remettre dans ton album : c'est toi qui décide ! Pour ma part, je te conseille de les mettre : comme ça, tu pourras voir au fil du temps l'évolution de ta galerie.. Et puis c'est toujours important "les premiers pas"...Présentation de Cricri - Page 2 1431437997

Pour ce qui est de l'aide dont tu pourrais avoir besoin, n'hésites pas : fais nous des appels au secours en cas de besoin, on est toutes et tous là pour t'aider... Wink

Bon après midi à toi également...

Cricri
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Lun 10 Juin 2019 - 14:00

Voila c'est fait pour l'accord , ok je mettrai les 2 colo dans l'album
et encore merci a toi Wink
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Lun 10 Juin 2019 - 14:13

Présentation de Cricri - Page 2 1199103346 merci Cricri !

Cricri
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Lun 10 Juin 2019 - 14:16

Voila j'ai transféré le premier dessin dans l'album mais comment puis je supprimer celui ici stp
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Lun 10 Juin 2019 - 14:23

Tu n'es pas obligée de le supprimer Cricri... Mais si tu le veux vraiment, tu fait "éditer" (en haut à droite du message), et tu supprimes l'adresse de la photo... si tu veux que je le fasse, dis le moi.

A ta place, je le laisserai... ça fait partie des échanges que nous avons eu depuis ton arrivée... Wink

Cricri
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Lun 10 Juin 2019 - 14:34

Ok je le laisse tu as raison mais par contre j'ai fais éditer et supprimé l'adresse mais cela me marque que je dois écrire un message , comment fais tu stp c'est juste pour satisfaire ma curiosité Présentation de Cricri - Page 2 1431437997
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Lun 10 Juin 2019 - 16:41

Lorsque tu es devant le message que tu veux modifier, dans cette barre en haut du message, à droite, tu cliques sur le bouton "éditer" (qui se trouve entre "citer" et "sup"). à ce moment là, tu es dans ton message, comme lorsque tu es en train de l'écrire, avant d'envoyer...

Dans le cas là, tu peux alors modifier ton message : ajouter ou enlever une photo, modifier le texte... etc... il restera à le pré visualiser et l'envoyer comme tu le fais d'habitude... Wink

Cricri
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Lun 10 Juin 2019 - 17:00

Ok merci beaucoup et je ne te dérange plus bisous
Cricri
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Lun 10 Juin 2019 - 17:16

Dans quoi rangez vous vos crayons pour évitez de les abimer

merci pour vos réponses Wink
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Lun 10 Juin 2019 - 18:56

Ok merci beaucoup et je ne te dérange plus bisous

Mais tu ne me déranges pas Cricri ! Présentation de Cricri - Page 2 705722080

colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110Lun 10 Juin 2019 - 18:59

Dans quoi rangez vous vos crayons pour évitez de les abimer

merci pour vos réponses Wink

Tu devrais aller faire un p'tit tour dans ce post

Je pense que tu y trouveras de quoi répondre à ta question... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Cricri   Présentation de Cricri - Page 2 Rev_0110

Présentation de Cricri
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant