Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nouvelle sur ce forum Zzz11.....Nouvelle sur ce forum Boulet29..Nouvelle sur ce forum Dadou11..Nouvelle sur ce forum Didine31..Nouvelle sur ce forum Domy14..Nouvelle sur ce forum Majo19..Nouvelle sur ce forum Nad11..Nouvelle sur ce forum Nometh24..Nouvelle sur ce forum Solang17..Nouvelle sur ce forum Tartec26..Nouvelle sur ce forum Yoyo11..Nouvelle sur ce forum Zen11...

Partagez

Nouvelle sur ce forum

AuteurMessage
lorelei63
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Nouvelle sur ce forum 4cacfff5
lorelei63

Nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Dim 9 Juin 2019 - 17:00

Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Lorelei63, j'ai 50 ans, j'ai découvert ce forum à la recherche de tutos de coloriage pour adulte, loisir que je pratique depuis environ 3 ans.

J'habite en Auvergne, suis passionnée de nature et par l'art en général.

Je m'inscris aujourd'hui sur votre forum en même temps que ma copine de colos, Domy, avec qui je fais des week-ends colos et partage déjà des techniques, des idées de bouquins, etc ! Cela nous motive et nous amuse beaucoup. Donc pourquoi pas maintenant partager tout cela avec un plus grand nombre de personnes !

Je suis impatiente de voir vos colos et de partager des idées, des techniques, etc !

A bientôt.Nouvelle sur ce forum 485489319
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Nouvelle sur ce forum Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Dim 9 Juin 2019 - 17:14

Ravie de t'accueillir sur ce forum Lorelei ! Vous avez bien fait de venir avec Domy...

Dans un premier temps, parcours le forum et fais en sorte de cumuler les 20 messages qui te permettront de passer "Addict", suite à quoi tu pourras ouvrir ton album, et, prenant Domy par la main, vous pourrez vous promener dans les superbes galeries des colocops !

Nouvelle sur ce forum 2915114261 à toutes les deux...

PS : surtout, n'hésitez pas à poser des questions en cas de besoin, tout le monde est là pour aider les nouvelles amies ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lorelei63
lorelei63

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Dim 9 Juin 2019 - 18:00

Merci Colorzen pour ton message de bienvenue ! Nous ne manquerons pas de venir faire un tour sur ce forum... Nous sommes bien motivées aussi par les défis ! Alors rendez-vous sans doute pour celui de juillet ou peut-être même juin si j'ai le temps ! A bientôt.
TarteCitron
"Comme un poisson dans l'eau"
Nouvelle sur ce forum 8_comm10

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Dim 9 Juin 2019 - 18:24

Bienvenue Lorelei ! J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venue chercher Nouvelle sur ce forum 3949124924

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (31/08/2019)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lorelei63
lorelei63

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 15:54

Merci pour ton message de bienvenue Tarte citron ! C'est gentil ! En attendant de pouvoir découvrir vos colos, je vais explorer le forum progressivement ! Et si j'ai le temps peut être que je pourrai participer au défi de juin !
À bientôt et bon week-end
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 17:34

Il reste encore 16 jours pour terminer le mois... On est pas encore à moitié ! Après, tu fais comme tu peux Lorelei, mais nous espérons fort sur ta participation au défi de juin... Wink

lorelei63
lorelei63

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 19:49

OK Colorzen, merci pour tes encouragements, ça va me motiver ! Promis, je vais essayer ! Nouvelle sur ce forum 3862126021
doudouille
"J'en pince pour le colo"
Nouvelle sur ce forum 6_j_en10
doudouille

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 21:56

bienvenue dans cet univers plein de couleurs Nouvelle sur ce forum 2912861230

colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Sam 15 Juin 2019 - 12:05

Coucou Lorelei...

Tu as atteint les 20 messages : te voici donc passée "Addict" ! Il ne te reste plus qu'à aller signer
le règlement à cet endroit...

Tu vas pouvoir ouvrir ton album, et visiter les galeries des colocops !

Je renouvelle mes vœux de Nouvelle sur ce forum 2915114261  et te souhaite de bonnes balades dans notre monde coloré !

lorelei63
lorelei63

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Sam 15 Juin 2019 - 12:14

Super, merci Colorzen, j'ai hâte d'aller voir tous vos beaux colos que j'ai pu apercevoir ci et là au fil des posts !

Et merci à toi Doudouille pour ton message de bienvenue ! Oui, les couleurs, c'est la vie !!
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Nouvelle sur ce forum C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Sam 15 Juin 2019 - 15:48

Coucou Lorelei, et Nouvelle sur ce forum 2915114261

Heureuse de compter une autre colocop's dans notre petit monde coloré

C'est vraiment super que tu puisses partager des week-end colo avec Domy et ça doit être très sympa et vous ne devez pas voir le temps passer

En tout cas, n'hésites pas à naviguer et nous solliciter si besoin, nous nous ferons toutes un plaisir de t'aider Wink

A très vite bisous

AU FIL DES PAGES OCTOBRE 2019 : Page n°16

DÉFI D'OCTOBRE 2019 : UN FOND
lorelei63
lorelei63

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Sam 15 Juin 2019 - 21:55

Bonsoir Boulette

Merci pour ton message de bienvenue ! Oui, je te confirme, les week-ends colos, c'est super chouette, mais ça passe toujours beaucoup beaucoup trop vite !! Surtout que nous avons d'autres passions en commun, notamment le jardinage et la cosméto maison...

Je suis encore un peu perdue sur le forum, il y a tellement de posts et de choses à lire et à regarder que ça donne un peu le tournis ! Mais ça motive surtout, alors c'est chouette !

Merci pour ta proposition d'aide, j'en aurai certainement besoin tôt ou tard !

Bonne soirée
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
Nouvelle sur ce forum Artiste3
nomethcreation

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110Dim 16 Juin 2019 - 10:03

Bienvenue à toi par ici, comme indiqué à domy, je suis une amoureuse de l'auvergne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Rev_0110

Nouvelle sur ce forum
Page 1 sur 1