Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Accuei17..... Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Boulet27. Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Chatbl34. Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Colorz18. Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Didine29. Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Domy12. Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Lorele11. Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Majo17. Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Mamily11. Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Pilout14. Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Tartec23

Partagez

Sylvien, nouvelle inscrite

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nomethcreation
"Je colorie la vie en rose"
 Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 9_je_v10

Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvien, nouvelle inscrite    Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Rev_0110Dim 16 Juin 2019 - 10:04

Bienvenue à toi par ici, je fais également du scrap et de la photo  Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Sylviel3065
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
 Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 4cacfff5
Sylviel3065

MessageSujet: Re: Sylvien, nouvelle inscrite    Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Rev_0110Dim 16 Juin 2019 - 15:15

Bonjour les filles,

Merci pour ton message de bienvenue Nomethcréation, le scrap j'en fait pas beaucoup en ce moment car je découvre le coloriage pour adulte, plein de choses à voir et savoir ! lol

Majo12 : Norman Rocwell était un illustrateur américain célèbre: L'art de Norman Rockwell se situe dans une période charnière de l'histoire de l'illustration. Il est l'héritier de la tradition américaine du xixe siècle et tout particulièrement de Howard Pyle, qui en fut l'un des plus importants représentants par ses livres d'aventures et qui l'influença très profondément. Dans la continuité de Joseph Christian Leyendecker, sa peinture est représentative d'une nouvelle manière qui s'imposera avec l'essor des magazines illustrés entre les années 1920 et 1950. Il fait la synthèse entre ces deux courants et, par son style précis et méticuleux, il annonce l'hyperréalisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche, bon colo !

SylvieL3065

Majo12
"Toujours le temps pour colorier"
 Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 7_je_p10
Majo12

MessageSujet: Re: Sylvien, nouvelle inscrite    Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Rev_0110Dim 16 Juin 2019 - 16:38

merci beaucoup!!!!!

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
colorzen
"Calife à la place du calife"
 Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Sylvien, nouvelle inscrite    Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Rev_0110Lun 17 Juin 2019 - 12:46

ça y est Sylvie ! tu es maintenant "Addict" !!!!!!  Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 2835797676  Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 2835797676  Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 2835797676

Bonne ballade parmi les galeries, et tu vas pouvoir ouvrir la tienne !

Coloriage au fil des pages SEPTEMBRE = P 11...

Défi SEPTEMBRE = LES LIVRES   

Merci Nometh pour ces lancements !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sylviel3065
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
 Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 4cacfff5
Sylviel3065

MessageSujet: Re: Sylvien, nouvelle inscrite    Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Rev_0110Lun 17 Juin 2019 - 12:49

Ah super, merci Colorzen, j'avais pas fait attention, je vais de ce pas voir vos petits chefs d'oeuvre !

Bonne après-midi et bons colos.  Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 1199103346

SylvieL3065

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvien, nouvelle inscrite    Sylvien, nouvelle inscrite - Page 2 Rev_0110

Sylvien, nouvelle inscrite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2