Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour à toutes et tous A_przo11Bonjour à toutes et tous Boulet33Bonjour à toutes et tous Boulet34Bonjour à toutes et tous Cricri11Bonjour à toutes et tous Dadou15Bonjour à toutes et tous Dadou112Bonjour à toutes et tous Didine34Bonjour à toutes et tous Domy16Bonjour à toutes et tous Maitzo20Bonjour à toutes et tous Majo22Bonjour à toutes et tous Majo115Bonjour à toutes et tous Mo11Bonjour à toutes et tous Nad14Bonjour à toutes et tous Nad111Bonjour à toutes et tous Nagose12Bonjour à toutes et tous Tartec28Bonjour à toutes et tous Ycolor10

Partagez

Bonjour à toutes et tous

AuteurMessage
Fabien
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Bonjour à toutes et tous 4cacfff5

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Sam 23 Nov 2019 - 20:42

Bonjour,

Je m'appelle Fabien, 43 ans, marié, une fille, un chien et je suis en Belgique. J'ai arrêté le coloriage il y a .... longtemps. Et là, je suis tombé par hasard sur article qui parlait d'art-thérapie à base de coloriage zen.

Mes souvenirs de coloriage me sont revenus, je me souviens qu'enfant j'aimais bien ça. Je me suis donc dit, pourquoi pas. Entre un boulot pas toujours facile et une fille de 3 ans et demi débordant d'énergie (pour être gentil), ça me permettra peut-être de déstresser un peu le soir quand minimiss est couchée. De plus on va pouvoir faire ça à 2, car mon épouse est intéressée aussi par le concept.

N'ayant pas envie de dépenser plusieurs dizaines d'euros pour m'équiper surtout si ce n'est qu'une lubie passagère, je me suis arrêté chez l'Action du coin et pris les 4x18 crayons Decotime le tout pour 6,36 €, ça ne va pas me ruiner.

Pour l'instant j'ai juste testé un peu les crayons sur un dessin de ma fille. Pour le prix ça à l'air plutôt pas mal. Je vais d'abord commencé par des Mandala, et on verra plus tard.

Bon coloriage à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
"Je vole chercher mes crayons"
Bonjour à toutes et tous 3_je_v10
Mo.

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Dim 24 Nov 2019 - 6:18

Hello, bienvenue ! j'espère que tu trouveras ici l'inspi et étant nouvelles je peux te dire que les filles sont sympa ! Hâte de voir tes colos
Bonjour à toutes et tous 3364837651

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.peches-mignons.fr/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Bonjour à toutes et tous Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Dim 24 Nov 2019 - 16:16

Bonjour à toutes et tous 2915114261  Ticonderoga !

Désolée de n'avoir pas pu te souhaiter la bienvenue plus tôt (d'habitude, je suis plus performante que ça), mais le WE est passé à la vitesse de l'éclair.... !

Quoi qu'il en soit, je suis ravie de te voir franchir les portes du forum, avec ton épouse que nous accueillerons avec le même enthousiasme !

Je souhaite que les premiers crayons que tu t'es procuré ne soient pas les derniers, et qu'une fois que vous aurez visité le forum, vous prendrez tous les deux le chemin du bonheur de colorier.

Dès que tu auras atteint 20  messages, tu passeras "Addict", et cela te permettra d'ouvrir ton album dans la partie réservée à cet effet, et visiter les galeries des colocops, riches en couleurs et en colo de tout genre...

Je souhaite que ta démarche de venir en notre compagnie chercher toutes sortes d'échanges à propos de ce loisir que nous avons en commun, aboutisse à un véritable plaisir de colorier et de te détendre comme tu le souhaites !

En attendant de découvrir tes colos (ou vos colos à tous les deux), je vous souhaite de passer de bons moments en notre compagnie !

Nad
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Bonjour à toutes et tous 5_je_m10
Nad

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Dim 24 Nov 2019 - 16:30

Bonjour à toutes et tous 2915114261 Bonjour à toutes et tous 3364837651 Bonjour à toutes et tous 2730342767

bienvenue à toi et ta femme ça fait un bien fou de colorier !! Bonjour à toutes et tous 4178212321

coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://maisondenad.blogspot.com/
Majo12
"Comme un poisson dans l'eau"
Bonjour à toutes et tous 8_comm10
Majo12

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Dim 24 Nov 2019 - 23:20

Bonjour et bienvenue parmi nous !!

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
domy
"J'en pince pour le colo"
Bonjour à toutes et tous 6_j_en10
domy

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Lun 25 Nov 2019 - 17:26

Bonjour bienvenus parmi nous à toi et ton épouse.
Le coloriage permet de se détendre et d'apaiser toutes les tensions. En plus, l'ambiance est très sympa sur ce forum.
TarteCitron
"Je colorie la vie en rose"
Bonjour à toutes et tous 9_je_v10

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Mar 26 Nov 2019 - 21:21

Bienvenue à vous deux Fabien !
J'espère que vous vous plairez parmi nous Bonjour à toutes et tous 1199103346

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (31/08/2019)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fabien

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Lun 2 Déc 2019 - 16:51

Merci à toutes pour l'accueil.  Voici ma toute première colo avec les CDC de chez Action dans un livre du même Action à 99 centimes.
Plutôt content pour les fleurs et l'oiseau, moins pour les feuilles

colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Lun 2 Déc 2019 - 17:23

Bonjour à toutes et tous 1878741472  pour ce premier colo... Il ne faudra pas oublier de le poster dans ton album lorsque tu auras ouvert celui-ci Ticonderoga Wink

Majo12
"Comme un poisson dans l'eau"
Bonjour à toutes et tous 8_comm10
Majo12

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Mar 3 Déc 2019 - 9:40

vraiment sympa pour un premier!!!!

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Bonjour à toutes et tous C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Mer 4 Déc 2019 - 20:36

Coucou Fabien et Bonjour à toutes et tous 2915114261

Contente également que tu puisses partager ses moments avec ton épouse

Tu as bien fait de commencer par ce genre de matériel ce qui te permets de ne pas te ruiner et de voir si ça te plait d'avantage ;-)

Tu pourras ensuite voir ce qu'il s'offre à toi en fonction de tes goût, ceux de ta femme et il y a de quoi vous renseigner ici pour investir dans d'autres matériels par la suite

En tout cas, j'aime beaucoup ton premier colo est super et j'aime le tout, même tes feuilles Bonjour à toutes et tous 1878741472

A très vite à vous deux bisous bisous

AU FIL DES PAGES DECEMBRE 2019 : Page n°9

DÉFI DE DECEMBRE 2019 : DE LA NOURRITURE
domy
"J'en pince pour le colo"
Bonjour à toutes et tous 6_j_en10
domy

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Mer 4 Déc 2019 - 20:55

Très chouette ton colo, belle harmonie dans les couleurs.
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Ven 6 Déc 2019 - 15:48

Et voilà Fabien... Te voici à présent "Addict" ! Bonjour à toutes et tous 705722080

Tu vas pouvoir ouvrir ton album, et aller visiter les superbes galeries des colocops !Bonjour à toutes et tous 1431437997

Bonne ballade dans ces galeries ! Wink

Fabien

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Ven 6 Déc 2019 - 18:36

Super, merci Wink
Nagosel
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Bonjour à toutes et tous 5_je_m10
Nagosel

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Rev_0110Hier à 18:03

Coucou Fabien

Bienvenue moi aussi je suis de Belgique, j'ai 50 ans suis mariée et deux filles.

J'espère que tu te plaira ici.

Depuis longtemps que je suis là j'ai pris mes marques.

Grosses Bises

Dans ma vie
En fait, je revis
Et je colorie
Les grandes parties

Qui ont disparu
Trés loin de ma vue
Qui ne sont plus dans la rue
Et qui ne sont pas réapparus.

SOLANGE